pistard breton???????????

Par vale4646
vale4646

lus,

une question me trotte dans la tete, y a t il des pistards de la bretagne et des cotes d armor ici?

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

salut, moi suis en bretagne limite cotes d'armor pas encore pistard mais ça ne saurait tardé car bapteme la semaine prochaine
je fais parti du tnt tregor nitro team, va voir leur site
tntmotoclub.free.fr

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par vale4646
vale4646

XJ12R_raildeur a dit :
salut, moi suis en bretagne limite cotes d'armor pas encore pistard mais ça ne saurait tardé car bapteme la semaine prochaine
tntmotoclub.free.fr

salut je vient de voir leurs sites, je m y suis inscris cette aprem et presenter. j aimerais bien participer a la journée du 7 mai. mais il fo que je trouve un moyen d amener ma moto o vigeant car pour l instant je suis sur paris ou que je vois avec les gars qui roule avec moi d habitude mais il roule bocou en avril donc a voir. vas tu o mans le 3 avril? moi j ai pas eu de places alors que je les est arcelé tte la matinée et il me disait rapelé dans 30 min a chaque fois resultat quan je les ai eu y avait + qu une serie et a 9h. c est dingue vive l aco .
moi aussi je commence la piste j ai commencer par le vigeant le 13/03 et c etait terrible.
sinon moi je suis a coté de lannion et a paris aussi.
a+

Par srad7-5
srad7-5

slt
moi je suis du 53 limite bretagne((a cote de fougeres)
je commence la piste cette annee je uis en train de m'occuper des formalites (licence etc..........)
je vais peut etre au mans le 10 avril sinonpour le vigeant faut que je me renseigne a+

la peur n'evite pas le danger

Par djedje27
djedje27

vale4646 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
tntmotoclub.free.fr

salut je vient de voir leurs sites, je m y suis inscris cette aprem et presenter. j aimerais bien participer a la journée du 7 mai. mais il fo que je trouve un moyen d amener ma moto o vigeant car pour l instant je suis sur paris ou que je vois avec les gars qui roule avec moi d habitude mais il roule bocou en avril donc a voir. vas tu o mans le 3 avril? moi j ai pas eu de places alors que je les est arcelé tte la matinée et il me disait rapelé dans 30 min a chaque fois resultat quan je les ai eu y avait + qu une serie et a 9h. c est dingue vive l aco .
moi aussi je commence la piste j ai commencer par le vigeant le 13/03 et c etait terrible.
sinon moi je suis a coté de lannion et a paris aussi.
a+

Slt,

il reste encore qqes places pour le vigeant le 7 mai

Sinon le 16 juillet au Vigeant

ou le 06 aout à carole....

@+ sur les pistes avec le tntmotoclub.free.fr

Tregor Nitro Team
http://tntmotoclub.free.fr

Par sjacob
sjacob

Slt ,
Pour ma part je suis du 22 (guingamp), et je roule le 28 mars au mans sur un 1000gex noir .

Par Antho_Taz
Antho_Taz

www.U2team.com

Par yvaness
yvaness

Moi pistard entre Vitré et Rennes, et je roule avec un 600 Hornet #35.
Ma prochaine mission, monter l'Alfano maison sur la moto.
Je connais 5 autres pistards du nord d'Ille et vilaine, toujours prêt à se taper la bourre sur circuit.

Fun Breizh Team # 35

Par vale4646
vale4646

yvaness a dit :
Moi pistard entre Vitré et Rennes, et je roule avec un 600 Hornet #35.
Ma prochaine mission, monter l'Alfano maison sur la moto.
Je connais 5 autres pistards du nord d'Ille et vilaine, toujours prêt à se taper la bourre sur circuit.

salut

est ce toi que j ai vu au vigeant le dimanche 12 qui roulais avec la ligue de bretagne ou quelques choses du genre? tu avais le dernier box?

Par TINCELLE
TINCELLE

Hé ho les bretons

Doucement les amies

c bon vous êtes assez la !!

ok !!

dit : patrick l'étoile de mer

Par yvaness
yvaness

Oui c'est bien moi.

Fun Breizh Team # 35

Par demonyack
demonyack

yvaness a dit :
Oui c'est bien moi.

Et pour tout dire quand vous voyez la hornet 35, la GSXR 111 n'est pas très loin. Eh oui les bretons se déplacent ensemble

Tchao

Demon' Yack !

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par djedje27
djedje27

TINCELLE a dit :
Hé ho les bretons

Doucement les amies

c bon vous êtes assez la !!

ok !!

Plus on est de fou plus on rit ....