lus,
une question me trotte dans la tete, y a t il des pistards de la bretagne et des cotes d armor ici?
Les 13 commentaires de cette publication.
salut, moi suis en bretagne limite cotes d'armor pas encore pistard mais ça ne saurait tardé car bapteme la semaine prochaine
je fais parti du tnt tregor nitro team, va voir leur site
tntmotoclub.free.fr
XJ12R_raildeur a dit :
salut, moi suis en bretagne limite cotes d'armor pas encore pistard mais ça ne saurait tardé car bapteme la semaine prochaine
tntmotoclub.free.fr
vale4646 a dit :
XJ12R_raildeur a dit :
tntmotoclub.free.fr
salut je vient de voir leurs sites, je m y suis inscris cette aprem et presenter. j aimerais bien participer a la journée du 7 mai. mais il fo que je trouve un moyen d amener ma moto o vigeant car pour l instant je suis sur paris ou que je vois avec les gars qui roule avec moi d habitude mais il roule bocou en avril donc a voir. vas tu o mans le 3 avril? moi j ai pas eu de places alors que je les est arcelé tte la matinée et il me disait rapelé dans 30 min a chaque fois resultat quan je les ai eu y avait + qu une serie et a 9h. c est dingue vive l aco .
moi aussi je commence la piste j ai commencer par le vigeant le 13/03 et c etait terrible.
sinon moi je suis a coté de lannion et a paris aussi.
a+
Slt ,
Pour ma part je suis du 22 (guingamp), et je roule le 28 mars au mans sur un 1000gex noir .
yvaness a dit :
Moi pistard entre Vitré et Rennes, et je roule avec un 600 Hornet #35.
Ma prochaine mission, monter l'Alfano maison sur la moto.
Je connais 5 autres pistards du nord d'Ille et vilaine, toujours prêt à se taper la bourre sur circuit.