question pour connaisseur de pneus dunlop

Par jfranc
jfranc

j connais un concessionnaire qui vend en promo des dunlops sportmax D208F GP a 108 euros pr du 120/70/17!bon prix ou pas?
et plus technique existe t il en different gomme pour ce pneu sorf,hard midieum??
merci

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par taz666
taz666

bon prix .une seul gomme pour les avant en gp me semble t il.

Par jfranc
jfranc

merci pour ta reponse!une seul gomme qui correspond a quoi a ton avis? du soft?

Par franck_094
franck_094

ca me parait pas trop chere les gp parce que je croit que c les haut de gamme en d208 en tous cas mieu que les d208rr deja qui sont tres bon

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par jfranc
jfranc

ha parce que il y a aussi les RR!!donc lesquels sont les plus tendre ou plus sportif des 2? les GP?donc les gp sont peut etre dispo en plusieurs type de gomme non?

Par taz666
taz666

gp meilleur que le rr pour la piste.le gp avant est en gomme tendre.l arriere different type de gomme de tres tendre a dur.

Par ptyniko66
ptyniko66

taz666 a dit :
gp meilleur que le rr pour la piste.le gp avant est en gomme tendre.l arriere different type de gomme de tres tendre a dur.

+1...
Le 208GP est un pneu piste , j'ai commencé la piste avec ca monté sur mon ex rsv1000... c un tres bon pneu, mais je pense que ca convien mieu a du 4cylindres qu'a du gro twin.... ou la il est preferable de chausser du slick...

Oupssss jsuis ds le sable....hihihihi

Par diabolik
diabolik

Effectivement le D208GP est un pneu pour la piste, mais les Dunlop demande un bon réglage de suspensions car sinon tes pneus partirons vite en boulettes et s'useront trés vite

Par jfranc
jfranc

merci pr conseil je ne savais pas la diff entre le RR et le GP en fait le concessionnaire que je connais fait des promo sur les RR et pas les GP EVIDEMENT! lol

Par pierredu69
pierredu69

et oui le RR n est plus a la page,il est de 1999 ou de 2000 quelque choses comme ca.a cette époque c était un trés bon pneus.les pneus évolue tellement!!

la puissance.............n'est rien sans maitrise.......
profitez de la vie.......se faire plaizzzzz

Par franck_094
franck_094

j en ai acheter un pour la mienne d208rr pour l arriere et j ai un d208 gp pour l avant grave ou pas ou obligé d acheter un d208rr pour l avant aussi?

Lionel

Par taz666
taz666

pierredu69 a dit :
et oui le RR n est plus a la page,il est de 1999 ou de 2000 quelque choses comme ca.a cette époque c était un trés bon pneus.les pneus évolue tellement!!

babah tu dois confondre avec le d207 rr

Par taz666
taz666

franck_094 a dit :
j en ai acheter un pour la mienne d208rr pour l arriere et j ai un d208 gp pour l avant grave ou pas ou obligé d acheter un d208rr pour l avant aussi?

tu peux rouler avec un gp devant et un rr a l arriere mais pas le contraire

Par jfranc
jfranc

plus tendre devant c est mieux exact!si quelqu un vends du D208FGP a bon prix vu qu il y a sont remplaçant qui sort non? je suis preneur

Par 1000Pat
1000Pat

,
Pour ceux qui ne connaissent pas la gamme, voici un pense bête ci dessous.
Et le RR est toujours d'actualité ...... , mais Pierre est un Pro "Pirelli" ...

A+

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Dernier commentaire

Par franck_094
franck_094

taz666 a dit :
franck_094 a dit :

tu peux rouler avec un gp devant et un rr a l arriere mais pas le contraire

je les ai monter aujourd hui dès qu il fait sec j vais voir ques que ca donne ca peut pas etre pire que les bt 014

Lionel

Commenter « question pour connaisseur de pneus dunlop»

rester connecté

m'inscrire perdu ?