Nouveau tracé du Bugatti

Par Biwolf
Biwolf

Comme le savez sûrement, le tracé du Bugatti change pour 2006.

Sur le site du circuit www.lemans.org/sport/sport/dossiers/travaux/index.html
on peut voir l'animation et le tracé futur

Mais pour se rendre mieux compte du tracé avenir, voilà ce que ça donne

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

tin j'avais déjà posté l'animation, mais voir en vrai c'est l'hallu 😳 !

Ca fait une grossse rupture la quand meme, je sais, c'est le but, mais bon, ca va changer pas mal !!

Apres il dont un pont par dessus pour remplacer le fameux tunnel "mal fréquenté" et trop etroit on dirait non ??

Merci biwolf 😉 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Biwolf
Biwolf

Non, ça restera un tunnel mais bien plus large pour permettre certainement aux camions de passer par là.

En effet, l'arrivée à la chicane sera pas mal ralentie mais à sa sortie, ça va être gaz en grand et c'est l'arrivée à La Chapelle qui sera plus importante et bien plus rapide avec certainement des wheelings en sortie de chicane/descente vers La Chapelle (comme dans le temps...).

A voir le 19 mars lors de l'Open !

Par yannik750
yannik750

Ils arriveront moins vite à la dunlop, mais ca va serrer severe encore 😉 !!

Et c'est clair que la reaccel va faire parler la poudre plus qu'avant ou le chassis jouait son role, avec une chicane pif paf....

Ouais, j'irais bien voir l'open tiens 😉...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vale4646
vale4646

magnifique!!!!!!!

j ai bien hate d y aller rouler, quan je vois ca, ca me degoute un peu car le 13 mars je serais au vigeant donc je ne pourrais pas venir a l open le 19, aaaarrrrrfffff je suis un peu vert quan meme. mais merci biwolf pour ces infos😉

Fou le son à fond et saute au plafond!!

Par Biwolf
Biwolf

vale4646 :
magnifique!!!!!!!

j ai bien hate d y aller rouler, quan je vois ca, ca me degoute un peu car le 13 mars je serais au vigeant donc je ne pourrais pas venir a l open le 19, aaaarrrrrfffff je suis un peu vert quan meme. mais merci biwolf pour ces infos😉

On se verra au Vigeant le 13 alors 😃

Sinon, le Bigatti ouvre ses portes la veille, le dimanche 12...

Pour ma part, je vais rouler au Bugatti lors de la journée LMR le 27 mars.

Par vale4646
vale4646

Biwolf :
vale4646 :
magnifique!!!!!!!

On se verra au Vigeant le 13 alors 😃

Sinon, le Bigatti ouvre ses portes la veille, le dimanche 12...

Pour ma part, je vais rouler au Bugatti lors de la journée LMR le 27 mars.

ah bah c est cool moi je roule en hornet jaune et noir et je viens avec plusieurs potes on sera 7 au total normalement. mais tu roules sur quelle machine? rsv ou 1000 ss?
...😉

Par Biwolf
Biwolf

1000SS.
Si j'ai les polys trop tard ça sera blanc, sinon ça sera gris Senna (j'ai les jantes rouge) avec pots Termi haut carbone et une combar bleu, noir et gris.

Dernier commentaire

Par vale4646
vale4646

Biwolf :
1000SS.
Si j'ai les polys trop tard ça sera blanc, sinon ça sera gris Senna (j'ai les jantes rouge) avec pots Termi haut carbone et une combar bleu, noir et gris.

ok c est cool on se verra la bas

Commenter « Nouveau tracé du Bugatti»

rester connecté

m'inscrire perdu ?