Comme le savez sûrement, le tracé du Bugatti change pour 2006.
Sur le site du circuit www.lemans.org/sport/sport/dossiers/travaux/index.html
on peut voir l'animation et le tracé futur
Mais pour se rendre mieux compte du tracé avenir, voilà ce que ça donne
✌
Les 8 commentaires de cette publication.
tin j'avais déjà posté l'animation, mais voir en vrai c'est l'hallu 😳 !
Ca fait une grossse rupture la quand meme, je sais, c'est le but, mais bon, ca va changer pas mal !!
Apres il dont un pont par dessus pour remplacer le fameux tunnel "mal fréquenté" et trop etroit on dirait non ??
Merci biwolf 😉 ✌
Non, ça restera un tunnel mais bien plus large pour permettre certainement aux camions de passer par là.
En effet, l'arrivée à la chicane sera pas mal ralentie mais à sa sortie, ça va être gaz en grand et c'est l'arrivée à La Chapelle qui sera plus importante et bien plus rapide avec certainement des wheelings en sortie de chicane/descente vers La Chapelle (comme dans le temps...).
A voir le 19 mars lors de l'Open !
Ils arriveront moins vite à la dunlop, mais ca va serrer severe encore 😉 !!
Et c'est clair que la reaccel va faire parler la poudre plus qu'avant ou le chassis jouait son role, avec une chicane pif paf....
✌
Ouais, j'irais bien voir l'open tiens 😉...
vale4646 : magnifique!!!!!!! j ai bien hate d y aller rouler, quan je vois ca, ca me degoute un peu car le 13 mars je serais au vigeant donc je ne pourrais pas venir a l open le 19, aaaarrrrrfffff je suis un peu vert quan meme. mais merci biwolf pour ces infos😉 |
Biwolf :
On se verra au Vigeant le 13 alors 😃 Sinon, le Bigatti ouvre ses portes la veille, le dimanche 12... Pour ma part, je vais rouler au Bugatti lors de la journée LMR le 27 mars. |
1000SS.
Si j'ai les polys trop tard ça sera blanc, sinon ça sera gris Senna (j'ai les jantes rouge) avec pots Termi haut carbone et une combar bleu, noir et gris.