moto rsv en promo loisirs ?

Par fifi2x
fifi2x

Quel type de moto étaient acceptées en promo loisirs en 2005 ?
RSV acceptées ou carte grise obligatoires ? ✌

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Biwolf
Biwolf

En Promotion, tout type de moto autorisé, du 500CB au 1000Gex préparé full carbone avion de chasse

Pour les dossiers RSV, je sais pas

Par fifi2x
fifi2x

Est-ce que tu as déja participé? car sur leur réglement ils sont assez restrictif ; apparement les full fusées sont recalées .... 🙁

Par Biwolf
Biwolf

J'y ai jamais participé non mais le règlement (si on parle bien du même) est suffisemment évasif pour permettre un peu tout justement

Extrait :
" MOTEUR
D'origine du type considéré, mais possibilité d'améliorer les performances. L'aspect extérieur doit rester
d'origine."

Ca veut donc dire que dans un 600 Hornet, tu doit avoir un moteur de 600 Hornet, dans un 1000 Gex, tu dois avoir un moteur de 1000 Gex, t'as pas le droit à avoir une bobonne de NOS mais rien de n'interdit de mettre une ligne, des arbres, des soupapes spéciales, une carto d'enfer pour sortir 180ch à la roue...
Extérieurement, y'a rien de visible, c'est stock mais les pièces du moulin sont préparées...

Règelement évasif donc permissif à souhait

Par fifi2x
fifi2x

Sans vouloir vexer biwolf, j'aimerai l'avis de quelqu'un qui a participé régulièrement l'an dernier en promotion avant de me lancer dans l'aventure avec une brêle qu'on risque de me refuser.. ✌

Par arnaud-c
arnaud-c

Biwolf a raison, au niveau mecanique, tu as pratiquement carte blanche, en partie cycle, le reglement est proche promosport, l'annee derniere un pilote a ete declassé parce qu'il avait sur sa gsxr 1000 des jantes differentes de l'origine, en revanche il se dit que son moteur etait proche des 200 cv (vilo).
Et enfin, et pour avoir fait la "saison" en promotion l'an passé, je te confirme l'obligation de presenter une carte grise ou un PV des mines. ✌

http://taxidu78.kazeo.com/

Par zet
zet

arnaud-c :
Biwolf a raison, au niveau mecanique, tu as pratiquement carte blanche, en partie cycle, le reglement est proche promosport, l'annee derniere un pilote a ete declassé parce qu'il avait sur sa gsxr 1000 des jantes differentes de l'origine, en revanche il se dit que son moteur etait proche des 200 cv (vilo).
Et enfin, et pour avoir fait la "saison" en promotion l'an passé, je te confirme l'obligation de presenter une carte grise ou un PV des mines. ✌

salut arnaud

ce que tu dis me trouble par rapport au pv des mines. Comme tu sais j'ai l'ancien bébé de willy sans carte grise et à ma connaissance sans pv des mines. Uniquement un papier de la prefecture et pourtant elle a bien tourné en promotion ...

ne me fais pas peur, car cette année j'avais l'intention de m'y mettre justement. d'ailleurs cela me laisse pensif quant aux 4h, je vais appeler le cmc pour m'en assurer. 😕

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
arnaud-c :

salut arnaud

ce que tu dis me trouble par rapport au pv des mines. Comme tu sais j'ai l'ancien bébé de willy sans carte grise et à ma connaissance sans pv des mines. Uniquement un papier de la prefecture et pourtant elle a bien tourné en promotion ...

ne me fais pas peur, car cette année j'avais l'intention de m'y mettre justement. d'ailleurs cela me laisse pensif quant aux 4h, je vais appeler le cmc pour m'en assurer. 😕

zet pour les 4hs pas besoin de cg car tu depend du reglement cfe et plus promosport 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par zet
zet

WillyZX9R :

zet pour les 4hs pas besoin de cg car tu depend du reglement cfe et plus promosport 😉

chui con , j'aurais pu y penser 😃

mais en ce qui concerne le promo loisir
comment faisais tu ?

je sens qu'il va y avoir un coup de bigo dans l'air 😉 😃

Dernier commentaire

Par WillyZX9R
WillyZX9R

zet :
WillyZX9R :

chui con , j'aurais pu y penser 😃

mais en ce qui concerne le promo loisir
comment faisais tu ?

je sens qu'il va y avoir un coup de bigo dans l'air 😉 😃

appel moi 😉

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Commenter « moto rsv en promo loisirs ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?