kilométrage moteur sur piste

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Combien de km sur piste peut-on esperer faire avec un moteur (600) sans trop de soucis (même si on est jamais sûre de rien).
Tout ça pour demander est ce raisonnable d'acheter un 600 (gex) qui as fais que de la piste et qui totalise 9000 km?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par joebar19
joebar19

😎ben perso je diré oui....a partir du moment ou le gars a bien fé son entretien..
perso je change l'huile et le filtre toute les 2 sorties 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par bill19
bill19

joebar19 :
😎ben perso je diré oui....a partir du moment ou le gars a bien fé son entretien..
perso je change l'huile et le filtre toute les 2 sorties 😉

+1 ✌

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Changer l'huile, c'est bien mais le fait de tourner régulierement entre 10 et 15000 doit quand même les fatiguer avant l'heure? 🙄

Par joebar19
joebar19

PascalZX6R :
Changer l'huile, c'est bien mais le fait de tourner régulierement entre 10 et 15000 doit quand même les fatiguer avant l'heure? 🙄

😎cé clair!!...d'ou l'intéret de faire un entretien rigoureux et de mettre de la bonne huile 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Dernier commentaire

Par arnaud-c
arnaud-c

Hello, je ne suis pas pas mecano, mais changer d"huile et de filtre toute les 2 sorties me semble peut etre un poil excessif. Pour ma part, avec ma precedante moto (une 1000 gsxr, pas une 600) j'ai fait pratiquement 15000 kilometres uniquement sur circuit, et je n'ai eu comme pb que les disques garnis d'embrayage a changer 2 fois. 💨

http://taxidu78.kazeo.com/

Commenter « kilométrage moteur sur piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?