PR19x18 ou 19x2O?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Quelle différence y a t_il entre les deux?

Merci d'avance

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par zzx6r
zzx6r

Salut, sur une discussion précédente tu aura ta réponse. https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=889112&rub=&type=&s=1

Mais vu que tu as les deux le mieux c'est d'essayer mais en premier lieu il te faudrait remplacer tes étriers origine

http://racingriders35.free.fr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

zzx6r a dit :
Salut, sur une discussion précédente tu aura ta réponse. https://www.emoto.com/forums/piste.php?tid=889112&rub=&type=&s=1

Mais vu que tu as les deux le mieux c'est d'essayer mais en premier lieu il te faudrait remplacer tes étriers origine


J'ai une autre solution: monter mes étriers de K4, regardé, il me faut juste faire des entretoises de 10 mm. Autre avantage, en faisant aussi des entretoises de 5 mm, je peux monter ma roue de K4. En attendant, dans la série, en voulant démonter mon étrier, la clé de 12 a tourné autour de la vis. Super les vis de frein Suz. Pour ceux qui n'étaient pas avec nous au Mans Mercredi, déjà une des vis des plaquettes m'a fait le même coup


Par WillyZX9R
WillyZX9R

pour les axes de plaquettes il faut mettre ceux de 750 je crois? ils sont plus long et percées comme ça tu les serre pas tu mais une goupilles ou tu les freines et plus de soucis

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

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Par zzx6r
zzx6r

C'EST SUR? vu que tu as tes anciens étriers ca te coute rien d'essayer...
Pour la roue avant il me semble aussi que si tu mets des disques de sv1000 (à vérifier) ta roue avant va dessus sans modif et sans entretoise. Quand à la roue arr ça va sur dessus sans soucis.

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