GSXR modele 2006- 2007 pour la piste ?

Par celfer27
celfer27

Je voudrais racheter une pistarde Japonaise de ces années là ....Je sorts d'un ZX6R de 2003.
Quel modele me conseillez vous ? Avantage et inconvenients ?
j'ai un tres beau GSXR K6 a coté de chez moi, mais j'ai peur que ça manque de patate, à ce que l'on peut lire et entendre.... ?
Qu'en est il vraiment ?

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

question moteur la 2007 et réputée pour avoir plus de watts "faut'il savoir les utilisez" pour la partie cycle le k6 est plus perfoment et plus facile a mettre au poins qu'un k7/k8 si c'est juste pour te faire plaisir le k6 sera suffisant y a un pote en promo qui tourne avec son k6 jusqu'a encore cette année et qui rentre rédulièrement dans les points donc pas si démodée que ça apres reste aussi ton budget... voila

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par loloRSV
loloRSV

2006, manquer de patate????
Faut pas charrier non plus. C'est le jour et la nuit par rapport à ton 600!!!

apres, la 2007 aura plus d'llonge en haut. Mais stock sans modif, la 06 a même plus de couple en bas.

A+
Lolo en K7

NEC PLURIBUS IMPAR

Par celfer27
celfer27

Quand je dis "manque de patate" C'est par rapport aux autres japonaises Parce que j'hesite avec un R6 de 2006- 2007 ?

Par loloRSV
loloRSV

Attention, j'avais cru que tu parlais de 1000...

En 600 je sais pas trop. LA 600 gex serait plutot coupleuse mais moins puissante. Une R6 est un choix classique mais plutôt sur en terme de perf.

A+
Lolo

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par celfer27
celfer27

Personne n'a plus rien a dire sur le 600 gsxr 2006 ? Il faudrait que je me decide vite.....Sur piste, il a ses chances ? Ou il arrive en queue de peloton des japonaises ?

Commenter « GSXR modele 2006- 2007 pour la piste ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?