1000 K4 ou K6 gsxr

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Je roule sur piste uniquement, débuts sur une sportive passé 40 ans donc juste pour se faire plaisir en espérant quand même des chronos (Carole 1'08, Le Mans 1'52, Le Vigeant 1'54, Spa 2'46). Je viens de chuter et bien endommager mon K4, soit je le refais ou je vends les pièces en état et rachète un K6.
Pour ceux qui ont roulé avec les 2, vos avis bienvenus

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par crit
crit

Salut, bon, c'est pas parce que j'en ai un mais bon le K6 est clairement plus dans le coup! Il manque deja de puissance alors un K4... C'est une bonne moto aussi mais il manque 30 ch. Le K6 est très bien, tous les avantages du K4 mais avec + de puissance. J'ai fait le promo 1000 avec et jamais une emerde sauf le pot d'orig qu'il faut changer(et pourtant je l'ai pas ménagé! 2006, 2007, 2008, 2009, et enfin 2010 avec la même moto!). Peu de motos en ont fait autant je crois!!! (J'ai pas d'actions chez suz )

Voila ce que moi je pense.

A+

et TAC ! ! !

Par pefigazteam
pefigazteam

j'ai eu un K4 piste et j'ai un K5 piste et il y a pas photos
le K5 et au largement au dessus.
puissance-maniabilité
en 2005 on disait du K5 (par rapport au K3-K4)un chassis de 600 avec un bon moteur 1000cc
le pied
a+

http://www.youtube.com/watch?v=c8LVPqSZiZo&feature=channel

Par gixxer25
gixxer25

Salut, j'ai eu un K3 et je pense que question maniabilité y a pas photo, le K5 est bien plus leger et joueur, et en plus t'as une louchée de chevaux en plus

Par davidr
davidr

Salut pascal!

je confirme la qualité du K5 !!
j' ai possèdé un k5 pendant 3 ans pas un problème , c' est fiable , maniable et puissant attention à la prise en mains , il y as des chevaux supp!!
une moto concue pour la piste un regal!!
Bonne achat!!

CAP OU PAS CAP ?
DEJA FAIT , DEJA VU ......

Par WillyZX9R
WillyZX9R

tu veut pas passer sur un k9 directement je te revend le miens, pour le k5 k6 tu sais ce que j'en pense meme si la mienne était mal reglée j'ai jamais pu me faire a cette moto

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par phillip31
phillip31

La K6 est une excellente moto. Maniable, fiable et même encore dans le coup. Un de mes fils a fait quelques courses promosport avec cette année et à Nogaro, qui est un circuit avec une longue ligne droite, il rentre dans les points. Sans sa crevaison il serait rentré dans le top 10.
Pour la fiabilité c'est le top. Celle ci a fait une dizaine de courses de vitesse et les 24 heures du Mans l'an dernier depuis ... RAS, je croise les doigts quand même.
De plus il est très facile de trouver des pièces internet.

Par gixxer25
gixxer25

WillyZX9R a dit :
pour le k5 k6 tu sais ce que j'en pense meme si la mienne était mal reglée j'ai jamais pu me faire a cette moto

Salut Willy, je pense trouver un 1000 pour la saison prochaine, et un K5 me parait le bon compromis : occaz à prix interressant, pièces d'occaz en quantité, fiabilité, moto encore dans le coup (en tout cas bien assez vu mon petit niveau), quel reproche tu lui fais ??

Par PascalZX6R
PascalZX6R

WillyZX9R a dit :
tu veut pas passer sur un k9 directement je te revend le miens, pour le k5 k6 tu sais ce que j'en pense meme si la mienne était mal reglée j'ai jamais pu me faire a cette moto

Au prix d'un K5?

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai roulé 2ans et demi en K5 en entrainement et quelques courses .
Moto maniable , moteur très péchu et qui watt , moto très fiable , aucuns soucis durant toute mon utilisation .
Assez facile à bricoler et pleins de pièces dispo sur le net .
J'aurais pas pété mon cadre lors d'une chute , je pense que je roulerais encore avec .
J'avais même pensé à racheter un cadre neuf et remonter ma brêle , tellement j'en étais satisfait mais bon je me suis dit que c"était bien de changer .
Prend un K5 K6

Par erouan37
erouan37

Sinon, te prends pas le chou, passe au R1 2007/2008!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par prince
prince

ah mince , et le K4 il est tombé ou ?
et le bonhomme il a rien?
Je crois que pascal du 35 ( un poto à moi) que tu croises de temps en temps au mans va peu etre vendre son K6 ( orange) .pourquoi pas...
A+ bon courage.

prince

Par PascalZX6R
PascalZX6R

prince a dit :
ah mince , et le K4 il est tombé ou ?
et le bonhomme il a rien?
Je crois que pascal du 35 ( un poto à moi) que tu croises de temps en temps au mans va peu etre vendre son K6 ( orange) .pourquoi pas...
A+ bon courage.

Tombé à Magny cours dans le gauche après la ligne droite des stands, le bonhomme, rien de cassé, enfin peut-être une côte qui est bien, bien douloureuse.
J'ai justement essayé de joindre Pascal du 35, mais son n° dans sa fiche pas bon. Si tu as de quoi le joindre: MP. Merci

Par jimtherat
jimtherat

merde pour ta chute !!!!!!!!! ah les cotelettes ,tres douloureux ,j en sors (2)!!! le k4 tu peux vendres les pieces ,ca recherche un peu encore!!!!tiens moi au jus !

jimtherat59
LE VIOK

Dernier commentaire

Par PascalZX6R
PascalZX6R

jimtherat a dit :
merde pour ta chute !!!!!!!!! ah les cotelettes ,tres douloureux ,j en sors (2)!!! le k4 tu peux vendres les pieces ,ca recherche un peu encore!!!!tiens moi au jus !

Pas de soucis, si j'investis dans une nouvelle monture, je te MP. Et comme ça, des morceaux de me moto feraient 1'06 voir 1'05 à Carole, belle destinée...

Commenter « 1000 K4 ou K6 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?