Les 26 commentaires de cette publication.
Salut, ont arrivent , mon frère et moi le 28 au matin.Nous sommes qu' a 2H30 de route .
On a un utilitaire mercedes pubé ROCHE TRANSPORTS et on roule sur 1000 CBR , une noire et l' autre blanche #51, en confirmé.
Je sais que l' on ne peux plus dormir sur le circuit!
regarde sur le forum , je crois qu'il y des adresse de chambres pas chere près du circuit !
au 28
davidr a dit :
Salut, ont arrivent , mon frère et moi le 28 au matin.Nous sommes qu' a 2H30 de route .
On a un utilitaire mercedes pubé ROCHE TRANSPORTS et on roule sur 1000 CBR , une noire et l' autre blanche #51, en confirmé.
Je sais que l' on ne peux plus dormir sur le circuit!
regarde sur le forum , je crois qu'il y des adresse de chambres pas chere près du circuit !
au 28
salut david
nous serons mon pot et moi en moyen pour commencer car je ne connais pas du tout le circuit ni ma moto .
on verra dans la journée si on peut passer en confirmé .on arrivé le 27 au soir et j'ai un rsv4r blanc et mon pot 600 cbr blanc et noir
immatriculé en 17 .
Dagoons a dit :
Avec une moto stock mais qui annonce 100db d'origine sur la carte grise, on passe au Mas du Clos ?
Ou on regarde les autres tourner ?
Merci de votre retour d'expérience...
Je voudrais pas me taper les bornes pour rien...
Dagoons a dit :
Avec une moto stock mais qui annonce 100db d'origine sur la carte grise, on passe au Mas du Clos ?
Mr_GIXER a dit :
Dagoons a dit :
j'ai lu dans motojournal a midi que a dijon avec TP55 des types S1000RR avec pot d'origine se sont fait recaler au sonometre !!!!