Bonjour a tous,
je viens de faire l'acquisition d'une daytona 675.
Je souhaite, pour l'année 2010, équiper ma brelle pour la mettre sur la piste.
Je vais donc acheter un poly ... mais lequel? quelle marque, qu y a t il d'important a savoir sur les poly?
existe t il des protection pour les axes de roues?
Les protections carbone kevlar sont elle indispensable (carter, bras oscillant....?)
Un échappement arrows sans le db killer est il bon pour rouler sur les piste type bresse, ales ou le bruit est limité a 94 db (de mémoire!)
Merci de m'éclairer pour bien préparer ma saison 2010...
Les 11 commentaires de cette publication.
salut, j'ai un dayto, j'ai mis des protections de pas de fourche, toute protégée carter, cadre, bras oscillant.
j'ai aussi des protections niveau moteur, celles qui se prennent sur deux points.
deux chutes a mon actif pour le moment, seules les protections de bas de fourche et les tampons protection moteur touchent.
donc a mon avis, ces deux la sont primordiales, les autres ben c'est un peu du bonus.
ah oui, j'ai aussi des commandes reculées fixes, donc sa protège aussi.
J'ai vu que triumph vends des protections type roulette fixé sur 3 vis sur moteur et cadre.. de plus il est possible d'adapter des crochets sur ces roulettes pour accrocher la moto sur la remorque. Est ce que c'est ces roulettes que tu as testé en chute?
Ou trouver les protection pour les axes de roues?
Merci!