cable alfano

Par silver-r1
silver-r1

yo...
ou trouvez vous vos cables alfanos? (ancien modèle).
avec le tarif

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par WillyZX9R
WillyZX9R

moi j'ai trouvé le miens dans un magasin qui installe les sonos,alarme,tel dans les voitures en faite tu achete les deux prises et le cable se détails donc au 1er achat ca te coute dans les 25€ "c'est les prises les plus chers" et apres si tu crame le cable tu n'a que lui a changer et la il coute 4€
"emmene le cable comme modele" voila!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par silver-r1
silver-r1

WillyZX9R a dit :
moi j'ai trouvé le miens dans un magasin qui installe les sonos,alarme,tel dans les voitures en faite tu achete les deux prises et le cable se détails donc au 1er achat ca te coute dans les 25€ "c'est les prises les plus chers" et apres si tu crame le cable tu n'a que lui a changer et la il coute 4€

ok je pensais faire ça...

www.teamsilverbike.com

Par chandler
chandler

silver-r1 a dit :
WillyZX9R a dit :

ok je pensais faire ça...

moi j'ai trouvé ce site, j'ai commander un cable ancien modele, mais je l'ai toujours pas reçu, j'ai commander y'as trois jours,
il ne devrait plus tarder ! et il font aussi les capteur ancien modele !

dpcompetition.fr

Par rone70
rone70

je le commande direct chez alphanosport

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

Vivien a carole y'avait la boutique du circuit dans le temps qui en vendait ! moi c'est la que j'avais rachete le truc !

Par silver-r1
silver-r1

Mr_GIXER a dit :
Vivien a carole y'avait la boutique du circuit dans le temps qui en vendait ! moi c'est la que j'avais rachete le truc !

chute! pas de prénom ici

www.teamsilverbike.com

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

silver-r1 a dit :

chute! pas de prénom ici

Commenter « cable alfano»

rester connecté

m'inscrire perdu ?