salut,
Qui sera à Pau Arnos le week-end prochain avec O3Z ?
Si oui, vous participez à quelle course : course des rookies, coupe o3z, challenge des monos, endurance, proclassic ?
Pour ma part, je ferais ma 1ère compétition : la course des rookies avec mon hornet bleu #29
Les 17 commentaires de cette publication.
Salut,
Idem pour moi. Première course à 53 ans et avec une 1000 GSXR plus cela approche, plus je me dis que je ne dois pas avoir toute ma raison
Mes fils, qui sont pilotes depuis de très nombreuses années, m'ont déjé donné des tas de conseils ... que je serai incapable de mettre en pratique
En plus les prévisions météo ne sont pas terribles ...
j'ai bien fait de prévoir une paire de jantes supplémentaires avec pneus pluie, je sens qu'ils vont servir .
je n'ai pas eu l'occasion de rouler en pneus pluie pour l'instant, ça fera une nouveauté de plus :
-nouveau circuit
-1ère course
-nouveaux pneus secs
-nouveaux pneus pluie
bonne expérience en vue
fait gaffe un CB ça mort quand tu le dérange .
Bonne chance à toi en tous, j'ai pote qui roule en Rookies aussi, Yan Lacherez #18, avec un SVS 650 blanc et noir,passe le voir .
Autrement Phllip31, z'on dla chance tes fils lol, c'est pas tout l'monde qui roule en "29 à Pau .
Bon week, et faites comme moi, regardez pas la météo, Evelyne elle fait toujours pareil, elle vous fait les yeux doux comme ça, et en fait elle raconte un max de conneries!
Je serai là aussi !
Je serai dans le camion de ramassage alors j'espère ne pas vous voir de trop près
Ma femme sera soit au contrôle administratif, soit au technique (une petite brunette à lunettes)
lucos a dit :
j esperes aussi , j ai deja donné a la manche d alès en mai
Biwolf a dit :
Je serai là aussi !
Je serai dans le camion de ramassage alors j'espère ne pas vous voir de trop près
Ma femme sera soit au contrôle administratif, soit au technique (une petite brunette à lunettes)
ça sent bon, ils ne prévoient presque plus de pluie
meteoDept.aspx
pour l'instant, j'ai juste envie de mettre du gaz mais d'ici samedi aprem, je là ramènerais surement un peu moins
passe nous saluer : van blanc avec vitre arrière bleue chromée