Quels pneus slicks pour un 1000 K5 ?

Par Nailbomb
Nailbomb

Bonjour à tous !
Voilà je viens d'acquérir un 1000 K5 monté avec des slicks Metzeler Racetec (gomme K2) et je me demande quels slicks je pourrais mettre ?
J'ai fait un roulage avec les metzeller et j'ai pas de reproches à leur faire (bon c'était aussi une découverte de la moto pour moi après mon vieux R6 ) et donc vu mon niveau c'est sur que j'ai pas été aux limites des pneus et encore moins à celles de la moto !!)
Donc quels slicks utilisez-vous avec un 1000 et où les achetez vous ? sur internet ?
Avez vous des bonnes adresses ?

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par leplombier52
leplombier52

les moins chère possible dans les grande marque point barre pour moi

vue mon niveaux de poireau

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par zzx6r
zzx6r

Après avoir rouler en pirelli slicks je roule cette année en dunlop gp racer slicks et (à mon niveau bien sur) je trouve les pneus pas mal bien que le pneu avant est assez différent des pirelli et surtout les gp racer se trouvent à un bon rapport qualité prix (environ 250 euros le train)

http://racingriders35.free.fr

Par Speed1050
Speed1050

GP Racer Slick très correct. Bi gomme ar et plusieurs gommes possible. Attention à la pression à froid 1.9 devant et 1.6 derrière. Un bon tour de chauffe et c'est parti !!!

Par panis
panis

fait comme tu veux!les slick c bien mais les pneus autres vont mieux(avec des dessins)car pour que le slick soit au maxi de leur grip il faut rouler super super vite(comme en sbk français ou autre course de meme niveau)les autres vont mieux chauffés car la deformation est plus grande grasse au dessin et tu roulera plus vite.regarde le super sport c pas du slick et les gars roule comme des balles.
j'ai roulé 1 ans avec des slick sur mon 1000gsxrk6 et 1 ans avec les dessins meme chronos a voir plus vite meme.aujourd'hui je roule avec les power one piste sur mon 1000 gsxrk9 et c le tops.
a toi de voir.

Par gsxr1000
gsxr1000

pour moi g aussi essayé les slicks en metzeler et tu roules aussi vite avec des super corsa sc1 sc2 voir mieux car la moto se déplace mieux, apres c suivant c ke tu recherches

Dernier commentaire

Par grosman
grosman

les avantages du slick c'est la tenue sur l'angle qui est plus importante donc plus de securite apres dire qu'on roule plus vite avec un slick ou avec un rainure c'est une illusion des que vous avez du pneu racing il n'y a que les top pilote qui voit vraiement une difference pour nous elle est tellement minime que le prix est important
nailbomb a achete un train de slick 205euros moins chere que le dragon supercorsa pro donc il n'y a pas hesiter

Commenter « Quels pneus slicks pour un 1000 K5 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?