Avis de pistard sur 1 GSXR600/2003

Par regmotard
sondage clos
regmotard

Bonjour, voilà je me mets à la piste début d'année 2009, je possède un 600GSXR de 2003, 28500kms, que je pensais vendre 4000euros, j'ai déjà le poly (avant) reste à le peindre, je vais certainement garder cette moto pour ne faire plus que de la piste avec, vu le prix que je comptais la vendre est ce bien raisonnable de la vendre?
Un GSXR600-2003 c'est déjà bien pour commencer la piste non?
Vos avis svp? Surtout point de vue mécanique et entretien sur piste, merci d'avance !

Résultat du sondage

GSXR600-2003 sur piste?

100%

Coût de revient sur piste de cette moto?

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Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.


Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

pas de soucis pour débuter avec ton gex .
Fais toi plaisir

http://landiracingteam.over-blog.com/

Par regmotard
regmotard

Merci


Par leplombier52
leplombier52

commencer la piste avec un 600 c'est bien mieux (tu te pose pas trop de question pour géré la puissance) vue que ta plein d'autre chose a pensé c'est tout bon

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par Quiksilver
Quiksilver

pour commencer la piste un 600 est quasiment ce qu'il y a de mieux , c'est moin violent qu'un 1000 , les gex sont de tres bonnes machines , beaucoup de pilotes s'en servent sur les circuits c'est pas pour rien , tres bon choix le gex pour la piste , fais toi plaisir un max sur circuit


Par rossi51
rossi51

pas mieux qu"un 600 pour commencer déja tu va bien te faire plaisir et ça pardonne plus de betises qu'un 1000

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par demonyack
demonyack

J'en ai une que je vends actuellement.

Aucun problème avec. Quand ton niveau va augmenter il te faudra changer l'amortisseur arrière qui est faiblard. Sinon RAS j'ai fait mes armes avec et c'est que du bonheur.

Pour le budget tout dépend de ton niveau pour l'usure des pneus et du nombre de roulages...

Je te conseille juste avant de te lancer : une vidange de fourche, moteur et changement de ton liquide de frein.

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

Par regmotard
regmotard

Merci de vos conseils, à savoir cette moto avait déjà fait de la piste avant, donc amorto, réglages sont déjà prévu dessus, seul soucis j'aimerai trouver une fourche inversé (750), car j'ai le petit soucis que beaucoup doivent connaitre sur les 600 , à la longue les tubes de fourche.....donc joints spy...
Mais bon mise à part ça et remettre un pignon autre que celui d'origine rien à signaler dessus je pense pouvoir faire déjà quelques sessions tranquille
Je prends la licence au Team-Emoto normalement

«J'en ai une que je vends actuellement.

Aucun problème avec. Quand ton niveau va augmenter il te faudra changer l'amortisseur arrière qui est faiblard. Sinon RAS j'ai fait mes armes avec et c'est que du bonheur.

Pour le budget tout dépend de ton niveau pour l'usure des pneus et du nombre de roulages...

Je te conseille juste avant de te lancer : une vidange de fourche, moteur et changement de ton liquide de frein. demonyack

hier à 21:18
_________________________________
»
Euh ton 600 pourrais m'intéresser, car mon frère se met aussi à la piste, donc en quète d'une bonne bécane, déjà équipée si possible !


Par demonyack
demonyack

Contacte moi en mp ou sur mon mail pour que je te fasse passer les infos ....

yannicksorin@wanadoo.fr

Fun Breizh Team
Trop sérieux, s'abstenir !

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Par loloRSV
loloRSV

Hesite pas, utilise ta moto. Ca ira tres bien!!
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

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