tout est dans le titre...qu'en pensez vous ?
perso, je ne dois pas rentrer dans le moule !!!
ben moi j'ai acheté un zx10 NEUF (octobre 2008) pour faire la saison 2009, donc millisime 2008, ben rien que pour ça, je rentre plus dans leurs criteres....!!! maintenant, commbien de millisime 2009 roulera ??? ben pas beaucoup (moins d'une 10zaines), ça va pas leur couter trop cher à KAWA !
je ne parle même pas des autres criteres du team green...l'obligation d'etre VERTE et en + leur refiler 300 et qq euros pour m'apprendre à régler une meule et prendre de bonne traj !!! ben je peux me démerder seul (comme d'hab) et si j'y arrive pas , j'ai des vrais potes suffisament affutés...
et la carotte te remboursant tes engagements si tu fais toutes les épreuves....ben faut pas faire de mauvaises chutes qui pourraient te pénalisé en loupant UNE SEULE course.
ben c'est pour tout ça que je ne rentre pas dans le moule KAWA et continurais comme les autres années chez SUZ et YAM....SANS AIDE DU CONSTRUCTEUR (et comme le dit Willy, ils s'en ont rien à foutre d'une pince comme moi)
Les 40 commentaires de cette publication.
ba j pense que c est pas mal moi!
et j me demande si ton concessionnaire n y est pas pour quelque chose / ne peu rien y changer!!!
apres, si chute et certificat médical, possible que le remboursement puisse etre éffectué!?
mais si tu loupe une course juste parce que ya le loto de l école au village voisin...la j comprend!
il ne propose pas un soutien de pilote officiel mais un acces au reglages des pilotes officiel, une assistance qui connait le produit et peu surement mieu te conseiller (exemple sur le fourche du 600 qui a un systeme inedit) qu un pote qui ne connait pas le systeme!
ensuite qu elle soit verte, la pour le coup , sur une kawa sa me dérange pas!
je suis conscient que sa peu pas plaire a tout le monde et qu il y a certain point négatif, mais sa a le mérite d exister!
j ai démarché plusieurs enseigne, sur un 600 de 2009 neuf, j ai tout de meme 2300 euro d écart entre le zx6r et la r6 (en faveur de la kawa)
apres on peu dire que c est parce qu il ne vendent pas ok... mais moi , a partir du moment ou j donne moins d argent, ca me va!
(tu veu que j me renseigne chez mon concess kawa pour savoir s il existe ou non un moyen de faire passer ton zx10 octobre 2008 dans les criteres team green?)
Tout pareil que Papy! Quand on déduit les 300 et quelques euro du montant total des engagements "potentiellement" remboursables, ça ne semble plus aussi alléchant. Surtout si on ajoute à cela le risque vraiment non négligeable pour nous de louper une course pour plein de raisons: chute, obligations professionnelles avec impossibilité de poser ses jours, ou tout simplement problème méca ou de santé....et (et pas des moindres! ) l'obligations de rouler en vert.......
bah je pense pas que mon Cyrilus va s'inscrire. Je dirai que lui non plus ne rentre pas dans le moule...!
Mais j'suis sûre que c'est une formule qui peut très bien convenir à d'autres, cela dit.
Salut Chris,
ben renseigne toi si tu veux....
mon concess m'a fait un bon tarif et m'a rétrocéder l'avantage tarif Kawa
c'est peut etre bien leur systeme, mais je trouve ça trop commercial, ça me fais penser à SARCO (tu sais l'aut'nain.... qui fait des primes à la casse...pour relancer l'économie automobile pour s'en foutre encore plus dans les fouilles et qui en a rien foutre de la polution) ben kawa à besoin de revoir des grilles toutes vertes au départ des courses et cherche des moyens pour le réalisé...c'est ce que je pense.
c est sur que si la prime saute meme en cas de blessure sur chute!! la c est ininteressant!
si c est professionnel ou autre, bein dans ce cas la, tu sais clairement que c est pas une bonne formule pour toi, sauf si c est juste un bon prix sur la moto qui te motive a l achat!!
trop commercial, euh, ba s il communique pas sur l offre, c est pas la peine de proposer l offre!
on peu le voir de ta facon, celle ou on rempli la grille via une promo pseudo alllechante
ou on rentre bien dans les criteres de l offre et la on est bien content (j en connais 2-3)
ton concess a reussi a faire passer le truc sur une autre bécane je pense, ou autre magouille du genre, c est cool de sa part quand meme
Finalement le team vert, c'est un peu comme un contrat d'assurance, ca parrait bien, mais si on lis entre les lignes...
Ca ressemble un peu a du foutage de tronche!
En fait ds le principe, ca me rappelle un peu Dunlpo, tu achetes la marque(bon la c'est pas une obligation) et en plus tu dois leur faire leur pub!
Ca n'en reste pas moins une top meule.
je trouve sa plutot bien
mais comme tu dit éric ;va t il y avoir du monde a faire toutes les courses
mais moi je ne rentre pas non plus dans le moule (yam)
A mon avis c'est une bonne formule (en toute objectivité).
Déja bénéficier de 1500 Euros de remise suplémentaire moins les 370 Euros d'inscription ça fait déja 1130 (630 pour la 600) en plus dans la poche...
En plus le paiement en fin d'année est aquis d'office.
Pour l'obligation de faire toute les courses, en général on se lance pour une saison complete. Mais bon si pour une raison x on ne peut pas faire toute les faire tans pis pour les 1100 neuros mais l'inscription au chalenge est déjà largement amortie.
Si l'obligation d'un 2009 pour la 600 est logique, c'est vrai que c'est dommage pour le 1000 de 2008.
Et il ne faut pas oublier les primes plutot sympa, meme si il faut rentrer dans les trois premier 'verts'...
on vit quand même dans un monde dingue, n'est-ce pas?
La seule marque qui prend la peine de se bouger, les mecs se plaignent, c'est trop ci, c'est pas assez ça!!!
Ce n'est obligatoire pour personne de rouler avec le team green, alors il est ou le problème, ceux à qui ça convient le feront, et les autres rouleront sur une autre marques et pis c'est marre!!!CQFD
eric-r1 a dit :
tout est dans le titre...qu'en pensez vous ?
perso, je ne dois pas rentrer dans le moule !!!
ben moi j'ai acheté un zx10 NEUF (octobre 2008) pour faire la saison 2009, donc millisime 2008, ben rien que pour ça, je rentre plus dans leurs criteres....!!! maintenant, commbien de millisime 2009 roulera ??? ben pas beaucoup (moins d'une 10zaines), ça va pas leur couter trop cher à KAWA !
je ne parle même pas des autres criteres du team green...l'obligation d'etre VERTE et en + leur refiler 300 et qq euros pour m'apprendre à régler une meule et prendre de bonne traj !!! ben je peux me démerder seul (comme d'hab) et si j'y arrive pas , j'ai des vrais potes suffisament affutés...
et la carotte te remboursant tes engagements si tu fais toutes les épreuves....ben faut pas faire de mauvaises chutes qui pourraient te pénalisé en loupant UNE SEULE course.
ben c'est pour tout ça que je ne rentre pas dans le moule KAWA et continurais comme les autres années chez SUZ et YAM....SANS AIDE DU CONSTRUCTEUR (et comme le dit Willy, ils s'en ont rien à foutre d'une pince comme moi)
tiwit a dit :
eric-r1 a dit :
tout est dans le titre...qu'en pensez vous ?
perso, je ne dois pas rentrer dans le moule !!!
ben moi j'ai acheté un zx10 NEUF (octobre 2008) pour faire la saison 2009, donc millisime 2008, ben rien que pour ça, je rentre plus dans leurs criteres....!!! maintenant, commbien de millisime 2009 roulera ??? ben pas beaucoup (moins d'une 10zaines), ça va pas leur couter trop cher à KAWA !
je ne parle même pas des autres criteres du team green...l'obligation d'etre VERTE et en + leur refiler 300 et qq euros pour m'apprendre à régler une meule et prendre de bonne traj !!! ben je peux me démerder seul (comme d'hab) et si j'y arrive pas , j'ai des vrais potes suffisament affutés...
et la carotte te remboursant tes engagements si tu fais toutes les épreuves....ben faut pas faire de mauvaises chutes qui pourraient te pénalisé en loupant UNE SEULE course.
ben c'est pour tout ça que je ne rentre pas dans le moule KAWA et continurais comme les autres années chez SUZ et YAM....SANS AIDE DU CONSTRUCTEUR (et comme le dit Willy, ils s'en ont rien à foutre d'une pince comme moi)
moi j aime bien les pinces comme vous au moins on peut aller a l apero le soir et se tirer la bourre le lendemain aller a+
orion56 a dit :
on vit quand même dans un monde dingue, n'est-ce pas?
La seule marque qui prend la peine de se bouger, les mecs se plaignent, c'est trop ci, c'est pas assez ça!!!
Ce n'est obligatoire pour personne de rouler avec le team green, alors il est ou le problème, ceux à qui ça convient le feront, et les autres rouleront sur une autre marques et pis c'est marre!!!CQFD
LionelRichier a dit :
A mon avis c'est une bonne formule (en toute objectivité).
Déja bénéficier de 1500 Euros de remise suplémentaire moins les 370 Euros d'inscription ça fait déja 1130 (630 pour la 600) en plus dans la poche...
En plus le paiement en fin d'année est aquis d'office.
Pour l'obligation de faire toute les courses, en général on se lance pour une saison complete. Mais bon si pour une raison x on ne peut pas faire toute les faire tans pis pour les 1100 neuros mais l'inscription au chalenge est déjà largement amortie.
Si l'obligation d'un 2009 pour la 600 est logique, c'est vrai que c'est dommage pour le 1000 de 2008.
Et il ne faut pas oublier les primes plutot sympa, meme si il faut rentrer dans les trois premier 'verts'...
Moi je trouve ça pas mal
Certe pour les inscriptions si on fait pas toute les manches on l'a dans l'os mais il y a quand meme les primes qui ne sont pas que pour le modele 2009.Il y a quand meme l'assistance kawa sur toute les manches ce qui est pas mal pour des conseils ou meme de la pièce de rechange.
Je trouve ça allucinant que les gens se plaignent.Le pire c'est que personne sera jamais content a ce train là meme si c'est yam ou suz qui ferait ça ça n'irait pas pour je ne sais quelle raison.Certe on est là pour donner notre opinion mais au moin kawa a la merite de le faire
Vu que le titre du post est "que pensez-vous du team green", il me semble légitime que chacun puisse donner son avis....qu'il soit positif ou négatif! C'est plutôt intéressant de voir comment chacun perçoit l'initiative de kawa.
Après tout, tout ne peut pas plaire à tout le monde........
Et il me semble aussi que tout le monde ne se plaint pas. On est d'ailleurs plusieurs à constater que c'est inadapté dans notre cas, mais que ça peut le faire pour d'autres.....
Bref, personne je pense ne blame Kawa, qui a clairement le mérite de prendre des initiatives et d'offrir ce genre d'opportunités aux pilotes, on n'est juste pas tous obligés d'y adhérer à 100%. CQFD aussi!
pour repondre à certain, je ne me plains pas.
Le choix du ZX10R est que ça doit etre une bonne machine (en tout cas , LARGEMENT suffisante pour moi) et quel est dispo tout de suite mais certainement pas pour adherer au team green, maintenant, c'est sans doute tres bien ce que fait Kawa (pour certain), sauf que je l'ai un peu en travers le fait que ma moto est d'octobre au lieu de janvier, donc rien que pour ça je ne rentre pas dans le "moule" KAWA !!!
a partir de là, je ne peux pas bénéficier des "avantages" donc, je ne vois pas pour quel raison je leur ferais de la pub et encore plus, quel soit VERTE...
ceci dit, si YAM et SUZ sortaient leur nouveau modele plus tôt dans l'année, il y aurait plus de concurence pour le choix de la machine
en attendant, merci pour vos avis...
eric-r1 a dit :
pour repondre à certain, je ne me plains pas.
Le choix du ZX10R est que ça doit etre une bonne machine (en tout cas , LARGEMENT suffisante pour moi) et quel est dispo tout de suite mais certainement pas pour adherer au team green, maintenant, c'est sans doute tres bien ce que fait Kawa (pour certain), sauf que je l'ai un peu en travers le fait que ma moto est d'octobre au lieu de janvier, donc rien que pour ça je ne rentre pas dans le "moule" KAWA !!!
a partir de là, je ne peux pas bénéficier des "avantages" donc, je ne vois pas pour quel raison je leur ferais de la pub et encore plus, quel soit VERTE...
ceci dit, si YAM et SUZ sortaient leur nouveau modele plus tôt dans l'année, il y aurait plus de concurence pour le choix de la machine
en attendant, merci pour vos avis...
orion56 a dit :
on vit quand même dans un monde dingue, n'est-ce pas?
La seule marque qui prend la peine de se bouger, les mecs se plaignent, c'est trop ci, c'est pas assez ça!!!
Ce n'est obligatoire pour personne de rouler avec le team green, alors il est ou le problème, ceux à qui ça convient le feront, et les autres rouleront sur une autre marques et pis c'est marre!!!CQFD
eric-r1 a dit :
sauf que je l'ai un peu en travers le fait que ma moto est d'octobre au lieu de janvier,
kawa est une entreprise comme une autres leurs but est de vendre et gagnée de l'argent
a une époque suz l'avait ft avec des prix sur les meulles pour la compette plus pack pilote ca ne les a pas mener tres loing
puit merde faut le dire quoid "faut vouloir rouler sur moto qui resemble aux poubelles de paris " je rigole je la trouve nikel mai pas en vert
et puis c'est la crisse
mai parcontre il ont encors de l'osseille pour taper leur moteur pour gagnée
oh ben moi qui trouvait ce challenge very good indeed.... là je dois admettre que c franchement idiot...
Ils auraient au moins pu faire jouer le challenge sur deux millesimes...
bon ben moi l'ai vendu mon 10R ...... 2006 laisse tomber nadège!
chriszx6rr a dit :
yanncharriere a dit :
C'est confirmé que Kawa France met la clé sous la porte en fsbk?? ça va faire des sous à redistribuer ça!
et erwan?
chriszx6rr a dit :
yanncharriere a dit :
C'est confirmé que Kawa France met la clé sous la porte en fsbk?? ça va faire des sous à redistribuer ça!
et erwan?
yanncharriere a dit :
chriszx6rr a dit :
yanncharriere a dit :
C'est confirmé que Kawa France met la clé sous la porte en fsbk?? ça va faire des sous à redistribuer ça!
et erwan?
Ben c'est un peu le flou artistique là, ).
Le service compétition de Kawasaki est désormais sous la houlette de Michel Hautbois, mais cela ne porte que sur le championnat de France superbike (FSBK).
Cet accord est entré en vigueur le vendredi 14 novembre 2008. Désormais Michel Hautbois ancien bras droit de Christian Bourgeois et ancien responsable du team « Scratch Moto Angers » (en endurance) est en charge d'organiser et de diriger une équipe qui va s'aligner en championnat de France superbike.
Pour ce faire, Michel Hautbois va re-activer la structure qui existait déjà le « Scratch Motos racing team » qui alignera Erwan Nigon en catégorie 1000 superbike et David Perret en catégorie supersport pour la saison 2009 sous les couleurs kawa of course.
Kawasaki allouera à Michel Hautbois un budget annuel, charge à lui de tout mettre en place et négocier les contrats. « On repart de zéro, par exemple il va falloir revoir les contrats de fournitures de pneumatiques. ». Michel n'écarte aucune hypothèse puisque « Les pilotes seront sous contrat avec nous, mais on ne sait pas encore si on leur demandera d'apporter un budget. La décision est encore très récente et il nous faut tout mettre en place ».
moi rouve ca bien et au moins les mec ce batte avec les même moto et pneu ( pour ceux qui trouve bien la monomarque de pneu )
et la c'est leur talent qui entre en compte
là la monomarque d'accord
mêe pneux même moto même combarde
même casque bottes et gants ouiii je sais j'abuse
Mais c'est vache d'obligé les mob en vert
et que ce soit un modèle 2009
remarque au moins ils arriveront a en vendre quelques unes
Pis il y aura même des podium pour des gus en KAWETTE Ca monsieur KAWA va être content ki est des victoires avec leur brele
suis méchannnntt
mais de là à être obligé de participer à toutes les courses suivant les déboires de chacuns ( grave chuttes ou pire moto HS )c'est salaup