numero de course changement de place

Par tiwit
tiwit

salut as vous tous j ai cru entendre des rumeur qui disait que les numero de course changait de place en bas du carenage si vous aver des infos sa serait cool

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par eric-r1
eric-r1

tiwit a dit :
salut as vous tous j ai cru entendre des rumeur qui disait que les numero de course changait de place en bas du carenage si vous aver des infos sa serait cool

aucun echo la dessus...!!!
si j'ai fais ça sur ma meule, c'est juste pour le fun....ça se trouve ils vont me recaler au controle technique

http://papyrex.oldiblog.com/

Par dominique45
dominique45

aucune info àce sujet! je pense po!

Dominique45
vive le twin!

Par phillip31
phillip31

C'est confirmé. Pour les championnats français à partir de 2009, les motos devront avoir un numéro de chaque côté sur la partie basse arrière du carénage.
Plus besoin de numéro sur la selle.

Par dominique45
dominique45

autan pour moi! excuse

Dominique45
vive le twin!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est paq une rumeur!!! c est dans le reglement sbk!!

t es pourtant sur le forum CCR, tout est expliqué la dessus, dimensions et couleur

viewtopic.php

Par tyguy
tyguy

il faut plus avoir des fond de plaque rouge a l'av en 1000 promo? la selle on mets plus rien?c'est quoi cette daube j'ai la place sur la selle moi

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par grt21
grt21

je l'ai fait ya 2 mois sur ma r1 de piste de kéké lol

je suis un précurseur vais pouvoir faire des courses lol

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :
il faut plus avoir des fond de plaque rouge a l'av en 1000 promo? la selle on mets plus rien?c'est quoi cette daube j'ai la place sur la selle moi

regle valable pour tout les championnat de france (coupes aussi...)

Par grt21
grt21

c'est le progrès, les selles sont de + en + petites, regarde l'aprilia v1000

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par tyguy
tyguy

si je comprends bien 1000 et 600 en blanc et numero noir

GENTILLOUSSTEAM

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tyguy a dit :
si je comprends bien 1000 et 600 en blanc et numero noir

oui

Par Nico39FZ6
Nico39FZ6

salut

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

grt21 a dit :

Rooh lé vraiment cool ta mob GRT .

Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par yanncharriere
yanncharriere

"Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve ."

Evite, ça frotte le sabot la dessus! Et particulierement l'ecrou de la partie demontable du cadre au fond de la cuvette à Ledenon

Je penche donc je sue!
Power is nothing without control...

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

yanncharriere a dit :
"Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve ."

Evite, ça frotte le sabot la dessus! Et particulierement l'ecrou de la partie demontable du cadre au fond de la cuvette à Ledenon

Ben écoute à Lédenon d'après mes souevnirs ia tout qui frotte sur le CB .

Je sais qu'il frotte mais bon ça effaceras pas les num en entier .

www.ambiance-paddock.com

Par tonio21
tonio21

OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :

Rooh lé vraiment cool ta mob GRT .

Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve .

fait comme moi je l'ai mis sur mon casque comme ça pas de soucis!!!

Par JMi
JMi

tiwit a dit :
les numero de course changait de place en bas du carenage

je le mets en dessous, comme ca, lors de mes tonneaux, on le voit parfaitement

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par WillyZX9R
WillyZX9R

putain j'ai failli racheter du rouge pour refaire mes plaques, c'est bien pour ceux qui on fait faire une peinture et qu'il faut tout recommençer merci la FFM

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par Australopistard
Australopistard

JMi a dit :
tiwit a dit :
les numero de course changait de place en bas du carenage

je le mets en dessous, comme ca, lors de mes tonneaux, on le voit parfaitement

tu rigoles JMi mais j'avais un sponsor a l'epoque qui m'avait demandé de coller un autocollant de sa boite sous mon sabot bon le boss etait un ami et c'est vrai que je chutais beaucoup en tout cas on a bien rigolé toute la saison avec ça

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par yashi
yashi

Lol. C'est vrai qu'on y pense pas mais sa peut etre un bon endroit.

Vraiment sympa ta peinture GRT.

Yam'mania

Par tiwit
tiwit

chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :

s est ecris ou tous sa officiellement

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par sebr655
sebr655

ouais moi je dis faut voir pour les couleurs ,suivant les categories

Par eric-r1
eric-r1

tiwit a dit :
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :

+1 ouaif....tant que je l'ai pas vu ...

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :

+1 ouaif....tant que je l'ai pas vu ...

je viens de contacter la FFM sce Promosport et pour l'instant ils n'ont pas su me renseigner, je dois contacter le sce technique je vous tiens au parfum

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par tyguy
tyguy

moi aussi j'attends les ecrit oficiel

GENTILLOUSSTEAM

Par Diablotin
Diablotin

Bah pour ceux qui veulent anticiper un peu et éviter de se payer une peinture qu'ils devront modifier ensuite, j'ai appelé un ami qui bosse pour la FFM. Il avait pas l'info non plus! Comme quoi, la communication est bonne au sein de la FFM..... Mais il a pris le temps d'appeler les bonnes personnes (merci JiBi!!!!) et m'a confirmé cette histoire de changement de place et de couleur pour les plaques numéros. Pour l'instant, le règlement promo 2009 n'est pas encore édité et donc il faut aller voir le règlement SBK 2009, article 22.3 ou 22.4, je sais plus trop (dispo sur le site fsbk.fr).

La FFM devrait très bientôt communiquer à ce sujet, je crois qu'ils ont compris qu'il y avait un peu le feu, là......!!!!!

Voili voilou!

www.psychoteam.net

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c etait écrit ici.

les infos donné par mike sont a chaque fois écrite avec la précision de la personne qui lui a communiqué l info.

dans ce cas, fernand dieudoné
viewtopic.php

Par camicazae
camicazae

pour le 500 promo cup il ya pas la place sur le sabot comment on fait et en plus je dois faire peindre mes cache par un sponsor cet semaine pendant les congé de noêl bien ke ce soie gratis il me fera pas 4 peinture si je me trompe car deux kit carenages ca peut lui couter tros chers et je pourrez le perdre car il,ya pas de contrat et en ces temps on ne peut ce permettre. alor si on peu me dire la couleur de fond de plaque et la couleur numero et les emplacement et dimension exact c tros coooooooooooooooool

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1 appel fernand a la ffm
2 fait peindre apres les fetes si possible...
3 pose la question sur le forum CCR, la réponse est peu etre en leur possession mais n est pas écrite

Par manusv1000s
manusv1000s

ça va être mieux pour les photos!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

camicazae a dit :
pour le 500 promo cup il ya pas la place sur le sabot comment on fait et en plus je dois faire peindre mes cache par un sponsor cet semaine pendant les congé de noêl bien ke ce soie gratis il me fera pas 4 peinture si je me trompe car deux kit carenages ca peut lui couter tros chers et je pourrez le perdre car il,ya pas de contrat et en ces temps on ne peut ce permettre. alor si on peu me dire la couleur de fond de plaque et la couleur numero et les emplacement et dimension exact c tros coooooooooooooooool

Quand tu as l'info, fais passé, car on se pose la question sur le forum 500CB .

www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par camicazae
camicazae

ben ouin ouin g demander au forum ccr je demander kil mette l'info sur le forum 500 bon voila si tu peu te renseigner aussi c coooool et si tu as une idée de opu le mettre car le sabot et tous petit. bbbben jespere a bientoto sur le paddocks voila; moi j'ai un cb mes faute de moyen et apres des soucie avec mon ancien team ben j'ai pue acheter juste un cb avec un choque bien visible sur le bras auscillant et le cadre et g des suspension merdick made in taiwain du nom de NTC bon en gros je pensse ke c moi ki aurait la pire chuiottte de la cup.... mes je compte me defendre voila je t'invite a venir volir ma chiotte sur le paddock et boire une biere a +

Commenter « numero de course changement de place»

rester connecté

m'inscrire perdu ?