salut as vous tous j ai cru entendre des rumeur qui disait que les numero de course changait de place en bas du carenage si vous aver des infos sa serait cool
Les 32 commentaires de cette publication.
tiwit a dit :
salut as vous tous j ai cru entendre des rumeur qui disait que les numero de course changait de place en bas du carenage si vous aver des infos sa serait cool
c est paq une rumeur!!! c est dans le reglement sbk!!
t es pourtant sur le forum CCR, tout est expliqué la dessus, dimensions et couleur
viewtopic.php
grt21 a dit :
je l'ai fait ya 2 mois sur ma r1 de piste de kéké lol
je suis un précurseur vais pouvoir faire des courses lol
"Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve ."
Evite, ça frotte le sabot la dessus! Et particulierement l'ecrou de la partie demontable du cadre au fond de la cuvette à Ledenon
yanncharriere a dit :
"Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve ."
Evite, ça frotte le sabot la dessus! Et particulierement l'ecrou de la partie demontable du cadre au fond de la cuvette à Ledenon
OuinOuin_Racing a dit :
grt21 a dit :
je l'ai fait ya 2 mois sur ma r1 de piste de kéké lol
je suis un précurseur vais pouvoir faire des courses lol
Rooh lé vraiment cool ta mob GRT .
Ben moi j'avais prévu de le faire aussi sur le CB, car j'ai remarqué qu'on voit jamais le num de la chiotte sur les photos plein angle de profil , et puis ça fais classe je trouve .
JMi a dit :
tiwit a dit :
les numero de course changait de place en bas du carenage
je le mets en dessous, comme ca, lors de mes tonneaux, on le voit parfaitement
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :
il faut plus avoir des fond de plaque rouge a l'av en 1000 promo? la selle on mets plus rien?c'est quoi cette daube j'ai la place sur la selle moi
regle valable pour tout les championnat de france (coupes aussi...)
tiwit a dit :
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :
il faut plus avoir des fond de plaque rouge a l'av en 1000 promo? la selle on mets plus rien?c'est quoi cette daube j'ai la place sur la selle moi
s est ecris ou tous sa officiellement
eric-r1 a dit :
tiwit a dit :
chriszx6rr a dit :
tyguy a dit :
s est ecris ou tous sa officiellement
+1 ouaif....tant que je l'ai pas vu ...
Bah pour ceux qui veulent anticiper un peu et éviter de se payer une peinture qu'ils devront modifier ensuite, j'ai appelé un ami qui bosse pour la FFM. Il avait pas l'info non plus! Comme quoi, la communication est bonne au sein de la FFM..... Mais il a pris le temps d'appeler les bonnes personnes (merci JiBi!!!!) et m'a confirmé cette histoire de changement de place et de couleur pour les plaques numéros. Pour l'instant, le règlement promo 2009 n'est pas encore édité et donc il faut aller voir le règlement SBK 2009, article 22.3 ou 22.4, je sais plus trop (dispo sur le site fsbk.fr).
La FFM devrait très bientôt communiquer à ce sujet, je crois qu'ils ont compris qu'il y avait un peu le feu, là......!!!!!
Voili voilou!
c etait écrit ici.
les infos donné par mike sont a chaque fois écrite avec la précision de la personne qui lui a communiqué l info.
dans ce cas, fernand dieudoné
viewtopic.php
pour le 500 promo cup il ya pas la place sur le sabot comment on fait et en plus je dois faire peindre mes cache par un sponsor cet semaine pendant les congé de noêl bien ke ce soie gratis il me fera pas 4 peinture si je me trompe car deux kit carenages ca peut lui couter tros chers et je pourrez le perdre car il,ya pas de contrat et en ces temps on ne peut ce permettre. alor si on peu me dire la couleur de fond de plaque et la couleur numero et les emplacement et dimension exact c tros coooooooooooooooool
camicazae a dit :
pour le 500 promo cup il ya pas la place sur le sabot comment on fait et en plus je dois faire peindre mes cache par un sponsor cet semaine pendant les congé de noêl bien ke ce soie gratis il me fera pas 4 peinture si je me trompe car deux kit carenages ca peut lui couter tros chers et je pourrez le perdre car il,ya pas de contrat et en ces temps on ne peut ce permettre. alor si on peu me dire la couleur de fond de plaque et la couleur numero et les emplacement et dimension exact c tros coooooooooooooooool
ben ouin ouin g demander au forum ccr je demander kil mette l'info sur le forum 500 bon voila si tu peu te renseigner aussi c coooool et si tu as une idée de opu le mettre car le sabot et tous petit. bbbben jespere a bientoto sur le paddocks voila; moi j'ai un cb mes faute de moyen et apres des soucie avec mon ancien team ben j'ai pue acheter juste un cb avec un choque bien visible sur le bras auscillant et le cadre et g des suspension merdick made in taiwain du nom de NTC bon en gros je pensse ke c moi ki aurait la pire chuiottte de la cup.... mes je compte me defendre voila je t'invite a venir volir ma chiotte sur le paddock et boire une biere a +