Ca y est !
Après quelques rumeurs, c'est officiel, Rossi a déclaré qu'il était intéressé pour participer à une épreuve de SBK car il veut se mesurer à Bayliss
A ça, Ducati a de suite répondu que si Rossi était prêt, l'équipe Ducati Corse serait présente et Bayliss aussi !
Reste à trouver une date pour que Rossi n'aille pas risquer sa saison de MotoGp par une chute, même petite...
Info Moto Journal de cette semaine, page 56
Les 33 commentaires de cette publication.
C'est un peu tard pour se mesurer a Bayliss car si je dit pas que des conneries il a pris sa retraite....
rossi veut aussi se mesurer a agostini, Ago et MV Agusta ont dit oui...Rossi s'attaque aux retraité... Pourquoi a t il attendu que Bayliss arrête pour se mesurer à lui en SBk il aurait du le faire l'an dernier... au Portugal par exemple (nouveau circuit pour les deux)
Les prochains sur la liste sont Doohan et Schantz...
Ouais je sais pas pourquoi je sens que ca pas se faire
Bayliss a bien dit qu'il prenait sa retraite car il voulait plus de week end de course et y serait bête de risquer quoique ce soit alors qu'il est tranquillement dans son canapé
Et a mon avis c'est pas une fois sa retraite prise qu'il va changer d'avis
Et puis le Rossi il a qu'a venir même si y a pas Bayliss on verra bien s'il fait aussi bien que Bayliss a Valence en 2006
Sans essai prealable sur la moto.....(la je sens bien les pro Rossi dire...Oui mais Bayliss y connaissait la moto...oui la moto d'y a quelques années )
Bayliss c'est le roi du SBK
Et
Rossi c'est le roi du Motogp
Benji-RSV a dit :
rossi veut aussi se mesurer a agostini, Ago et MV Agusta ont dit oui...Rossi s'attaque aux retraité... Pourquoi a t il attendu que Bayliss arrête pour se mesurer à lui en SBk ...
chriszx6rr a dit :
Benji-RSV a dit :
rossi veut aussi se mesurer a agostini, Ago et MV Agusta ont dit oui...Rossi s'attaque aux retraité... Pourquoi a t il attendu que Bayliss arrête pour se mesurer à lui en SBk ...
fait pas ton mec aigri bordel.
si t avais suivi le truc, tu saurai qu il c etait renseigné pour portimao... mais y avais pas forcement la place pour lui, et avec les test du lendemain avec les model 2009 donnait trop de taf, sans oublier qu il faisait un rallye se meme jour.
mais c etait quand meme prévu qu il fasse portimao.
et j vois pas en quoi il s attaque au retraité!!
bayliss a prouvé qu en GP il etait capable de mettre une pige a beaucoup de monde...
rossi ne connais pas le sbk non plus!!!
allez prend une verveine et détend toi, c est de la moto
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
Benji-RSV a dit :
si t avais suivi le truc, tu saurai qu il c etait renseigné pour portimao... mais y avais pas forcement la place pour lui, et avec les test du lendemain avec les model 2009 donnait trop de taf, sans oublier qu il faisait un rallye se meme jour.
bayliss a prouvé qu en GP il etait capable de mettre une pige a beaucoup de monde...
pas à beaucoup de monde, à tout le monde!
rossi est tout simplement vexé de s'être fait tordre par troy pour le trophé des casques d'or en italienews_ext.php
tonio21 a dit :
rossi est tout simplement vexé de s'être fait tordre par troy pour le trophé des casques d'or en italienews_ext.php
Bayliss a gagné en motogp à Valence en 2006 oui et alors ?
Il a roulé pendant une saison entière et il a rien fait , donc sa victoire suffit à dire qu'il tord tout le monde ?
Il a prouvé qu'il était fort en SBK mais en Moto Gp désolé il a rien prouvé du tout .
je suis pas anti Bayliss , hein je roule avec son casque
chris je sait bien que rossi avait annoncé bien avant qu'il voulait faire une manche de sbk, c'était juste pour annoncer le résultat des casque d'or sans faire un topic dessus. en effet un titre attribué par les italien a un pilote australien devant toute la crème du sport italien c'est quand même énorme!!! sinon je pense que bayliss a largement fait ses preuves en motogp car si on enlève sa victoire de 2006 il a fait des podium contrairement a beaucoup de pilotes et si vous regardez les courses de 2003 vous verrez comment maître rossi en chiait quand ils étaient en baston c'était magnifique!!! remarque c'est peut-être les bastons qui manque a rossi en motogp
bostrom a dit :
lamisere a dit :
remarque c'est peut-être les bastons qui manque a rossi en motogp
Tu as vu lacuna seca cette année ?
Ouaahhhhhh une course sur toute une saison trop bien
chriszx6rr a dit :
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
Benji-RSV a dit :
pas à beaucoup de monde, à tout le monde!
oups, pardon
bostrom a dit :
Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!
En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés
Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui
Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK