ROSSI VS BAYLISS

Par Biwolf
Biwolf

Ca y est !
Après quelques rumeurs, c'est officiel, Rossi a déclaré qu'il était intéressé pour participer à une épreuve de SBK car il veut se mesurer à Bayliss

A ça, Ducati a de suite répondu que si Rossi était prêt, l'équipe Ducati Corse serait présente et Bayliss aussi !

Reste à trouver une date pour que Rossi n'aille pas risquer sa saison de MotoGp par une chute, même petite...

Info Moto Journal de cette semaine, page 56

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par tonio21
tonio21

moi je propose valence, il s'y est déjà fait tordre en 2006, baylisstic y est intouchable et il oublie un peu vite nitro nori qui ne va pas lui faciliter la tâche après c'est biaggi qui serait content car on reparlerai enfin de lui!!!

Par rone70
rone70

sa va donner cool

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par manusv1000s
manusv1000s

hummmmmm ça va être bon!!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par chriszx6rr
chriszx6rr

c est officiel depuis portimao.. t es a la bourre l ami

Par Biwolf
Biwolf

J'ai rien d'un pilote, je me traine moi

Par Benji-RSV
Benji-RSV

C'est un peu tard pour se mesurer a Bayliss car si je dit pas que des conneries il a pris sa retraite....

Par grt21
grt21

Benji-RSV a dit :
C'est un peu tard pour se mesurer a Bayliss car si je dit pas que des conneries il a pris sa retraite....

ducati a répondu ok avec bayliss pour 1 course contre rossi ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Benji-RSV
Benji-RSV

rossi veut aussi se mesurer a agostini, Ago et MV Agusta ont dit oui...Rossi s'attaque aux retraité... Pourquoi a t il attendu que Bayliss arrête pour se mesurer à lui en SBk il aurait du le faire l'an dernier... au Portugal par exemple (nouveau circuit pour les deux)
Les prochains sur la liste sont Doohan et Schantz...

Par bostrom
bostrom

Ouais je sais pas pourquoi je sens que ca pas se faire

Bayliss a bien dit qu'il prenait sa retraite car il voulait plus de week end de course et y serait bête de risquer quoique ce soit alors qu'il est tranquillement dans son canapé

Et a mon avis c'est pas une fois sa retraite prise qu'il va changer d'avis

Et puis le Rossi il a qu'a venir même si y a pas Bayliss on verra bien s'il fait aussi bien que Bayliss a Valence en 2006

Sans essai prealable sur la moto.....(la je sens bien les pro Rossi dire...Oui mais Bayliss y connaissait la moto...oui la moto d'y a quelques années )

Bayliss c'est le roi du SBK
Et
Rossi c'est le roi du Motogp

Par Eagle4
Eagle4

Biaggi c'est le roi de la 250

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par lamisere
lamisere

Bayliss a récemment annoncé qu'il pourrait éventuellement reprendre en 2010. L'histoire ne dit pas si c'est de l'info ou intox ...alors pour 2009 1 course c'est peut-être faisable

Par chriszx6rr
chriszx6rr

Benji-RSV a dit :
rossi veut aussi se mesurer a agostini, Ago et MV Agusta ont dit oui...Rossi s'attaque aux retraité... Pourquoi a t il attendu que Bayliss arrête pour se mesurer à lui en SBk ...

fait pas ton mec aigri bordel.

si t avais suivi le truc, tu saurai qu il c etait renseigné pour portimao... mais y avais pas forcement la place pour lui, et avec les test du lendemain avec les model 2009 donnait trop de taf, sans oublier qu il faisait un rallye se meme jour.

mais c etait quand meme prévu qu il fasse portimao.

et j vois pas en quoi il s attaque au retraité!!

bayliss a prouvé qu en GP il etait capable de mettre une pige a beaucoup de monde...

rossi ne connais pas le sbk non plus!!!

allez prend une verveine et détend toi, c est de la moto

Par joel_cbr
joel_cbr

Eagle4 a dit :
Biaggi c'est le roi de la 250

oué, c'était en 1924

Par joel_cbr
joel_cbr

chriszx6rr a dit :
Benji-RSV a dit :
rossi veut aussi se mesurer a agostini, Ago et MV Agusta ont dit oui...Rossi s'attaque aux retraité... Pourquoi a t il attendu que Bayliss arrête pour se mesurer à lui en SBk ...

si t avais suivi le truc, tu saurai qu il c etait renseigné pour portimao... mais y avais pas forcement la place pour lui, et avec les test du lendemain avec les model 2009 donnait trop de taf, sans oublier qu il faisait un rallye se meme jour.

bayliss a prouvé qu en GP il etait capable de mettre une pige a beaucoup de monde...

pas à beaucoup de monde, à tout le monde!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
Benji-RSV a dit :

oups, pardon

Par tonio21
tonio21

rossi est tout simplement vexé de s'être fait tordre par troy pour le trophé des casques d'or en italienews_ext.php

Par chriszx6rr
chriszx6rr

tonio21 a dit :
rossi est tout simplement vexé de s'être fait tordre par troy pour le trophé des casques d'or en italienews_ext.php

donc d apres toi, il etait déja véxé un mois avant la remise du casque d or

bravo...

5887.html

regarde donc la date des articles

Par gilles25370
gilles25370

Houlla.....je pense que le post vas partir en couille !.....

Par 13-AJT
13-AJT

Bayliss a gagné en motogp à Valence en 2006 oui et alors ?
Il a roulé pendant une saison entière et il a rien fait , donc sa victoire suffit à dire qu'il tord tout le monde ?
Il a prouvé qu'il était fort en SBK mais en Moto Gp désolé il a rien prouvé du tout .
je suis pas anti Bayliss , hein je roule avec son casque

Par chriszx6rr
chriszx6rr

gilles25370 a dit :
Houlla.....je pense que le post vas partir en couille !.....

c est l hiver... on s occupe

Par lamisere
lamisere

13-AJT a dit :
Bayliss a gagné en motogp à Valence en 2006 oui et alors ?
Il a roulé pendant une saison entière et il a rien fait , donc sa victoire suffit à dire qu'il tord tout le monde ?
Il a prouvé qu'il était fort en SBK mais en Moto Gp désolé il a rien prouvé du tout .

+1

Par tonio21
tonio21

chris je sait bien que rossi avait annoncé bien avant qu'il voulait faire une manche de sbk, c'était juste pour annoncer le résultat des casque d'or sans faire un topic dessus. en effet un titre attribué par les italien a un pilote australien devant toute la crème du sport italien c'est quand même énorme!!! sinon je pense que bayliss a largement fait ses preuves en motogp car si on enlève sa victoire de 2006 il a fait des podium contrairement a beaucoup de pilotes et si vous regardez les courses de 2003 vous verrez comment maître rossi en chiait quand ils étaient en baston c'était magnifique!!! remarque c'est peut-être les bastons qui manque a rossi en motogp

Par lamisere
lamisere

remarque c'est peut-être les bastons qui manque a rossi en motogp

Tu as vu lacuna seca cette année ?

Par tonio21
tonio21

c'est l'exception qui confirme la règle! honètement il n'y a pas photo comparé au sbk. dernièrement j'ai regardé une course 500 de 2001 et là les GP s'était quelquechose!!!

Par bostrom
bostrom

lamisere a dit :

Ouaahhhhhh une course sur toute une saison trop bien

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bostrom a dit :
lamisere a dit :

ué... du temps ou gibernau etait la... c etait 6-7 courses!!!

Par lamisere
lamisere

bostrom a dit :
lamisere a dit :

Nan c'est vrai que ça a pas été une saison exeptionnelle...elle est loin l'époque des courses où Hollywood et Rossi ce donnaient la réplique
edit: j'ai été pris de vitesse sur ce coup là

Par slf88
slf88

...elle est loin l'époque des courses où Hailwood et Rossi se donnaient la réplique

oh oui

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

hailwood et hollywood c est pas les memes

Par mika
mika

chriszx6rr a dit :
joel_cbr a dit :
chriszx6rr a dit :
Benji-RSV a dit :

oups, pardon

vous me faite marré, rossi a tordu bayliss dans touts les sense en moto gp pendant 2 saissons il me semble, or que bayliss a gagnée une course , et d'ailleur rossi ils l'ai tord tous et pourtant il parrait qu'il n'a pas la meilleur moto

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par bostrom
bostrom

Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!

En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés

Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui

Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK

Par tonio21
tonio21

et de toute façon il l'a dit, quand il est venu a valence il avait son équipe de sbk (davide tardozzi, paolo ciabatti...) et ça l'a grandement aidé car il s'entendait bien avec eux ce qui n'était pas forcément le cas avec l'équipe motogp!

Dernier commentaire

Par mika
mika

bostrom a dit :
Ah parceque tu crois que la Ducati de 2003 et encore pire de 2004 était une bonne moto!

En 2003 Bayliss débutait et ne connaissait pas tous les tracés

Et en 2004 ils ont chier la moto c'est vrai que c'était facile pour lui

Mais bon on sait bien que Bayliss sa vie c'était le SBK

ben oui mai comme dab quand ca va pas comme vous voulez vous avez toujours les bonne excusse
enfin il c'est ft tordre et la yam non plus n'était pas la super moto je crois meme que checa qui était sont avait dit que si rossi gagnai une course avec cette moto il lui embrasserai le cul, chose fait des la premiere course l'histoire nous dit pas si checa à tenue ca parole

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Commenter « ROSSI VS BAYLISS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?