ecu flashé YEC R1

Par lamisere
lamisere

Salut,

Je sais que je ne suis pas dans la section mécanique mais je pense que plus de monde verra ma question en venant ici.

J'ai un soucis depuis un moment sur ma machine:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=1381276&rub=&type=&s=1&p

Bon a réussi à améliorer grandement les choses en jouant sur la richesse (cf ma courbe sur le lien) mais elle sort très peu de chevaux. D'après chez Mg compétition il faut déjà commencer par la passer en mode "stocksport" vu qu'elle est d'origine. J'en arrive à ma question, sur un ecu flashé YEC qq'un sait il comment faire pour basculer du mode sbk au supersport ?

Merci pour le coup de main

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

lamisere a dit :
Salut,

Je sais que je ne suis pas dans la section mécanique mais je pense que plus de monde verra ma question en venant ici.

J'ai un soucis depuis un moment sur ma machine:
mecanique.php

Bon a réussi à améliorer grandement les choses en jouant sur la richesse (cf ma courbe sur le lien) mais elle sort très peu de chevaux. D'après chez Mg compétition il faut déjà commencer par la passer en mode "stocksport" vu qu'elle est d'origine. J'en arrive à ma question, sur un ecu flashé YEC qq'un sait il comment faire pour basculer du mode sbk au supersport ?

Merci pour le coup de main

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par remi
remi

Tu as sur le faisceau du Kit YEC une cosse électrique de couleur blanche. Débranche le shunt (pont) de la cosse est tu seras en version stock..

Par seblechieur
seblechieur

remi a dit :
Tu as sur le faisceau du Kit YEC une cosse électrique de couleur blanche. Débranche le shunt (pont) de la cosse est tu seras en version stock..

tu peux faire confiance a Rémi,il sait de quoi il parle
cette cose et devant a gauche a coté de celle du commodo de démarrage

http://piston.break.team.over-blog.com/

Par lamisere
lamisere

Merci pour les réponses mais comme je l'ai précisé il s'agit d'un ecu d'origine flashé (et faisceau modifié) par mgcompetion

Par seblechieur
seblechieur

lamisere a dit :
Merci pour les réponses mais comme je l'ai précisé il s'agit d'un ecu d'origine flashé (et faisceau modifié) par mgcompetion

sauf erreur de ma part,c'est parreil
MG met les meme coses au meme endroit

http://piston.break.team.over-blog.com/

Par lamisere
lamisere

seblechieur a dit :
lamisere a dit :

sauf erreur de ma part,c'est parreil
MG met les meme coses au meme endroit

j'avais déjà regardé si je voyais une cosse de ce style mais je vais recommencer...merci

Par lamisere
lamisere

Bon je viens d'acheter un vrai ecu yec et faisceau yec d'occas. QQ'un aurait il une bonne adresse dans l'Ouest (Normandie ou au pire RP) où je pourrai faire régler tout ça

Dernier commentaire

Par lamisere
lamisere

Bon je pense que j'ai trouvé, chez X-treme bike

Commenter « ecu flashé YEC R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?