Salut,
Je sais que je ne suis pas dans la section mécanique mais je pense que plus de monde verra ma question en venant ici.
J'ai un soucis depuis un moment sur ma machine:
https://www.emoto.com/forums/mecanique.php?tid=1381276&rub=&type=&s=1&p
Bon a réussi à améliorer grandement les choses en jouant sur la richesse (cf ma courbe sur le lien) mais elle sort très peu de chevaux. D'après chez Mg compétition il faut déjà commencer par la passer en mode "stocksport" vu qu'elle est d'origine. J'en arrive à ma question, sur un ecu flashé YEC qq'un sait il comment faire pour basculer du mode sbk au supersport ?
Merci pour le coup de main
Les 8 commentaires de cette publication.
lamisere a dit :
Salut,
Je sais que je ne suis pas dans la section mécanique mais je pense que plus de monde verra ma question en venant ici.
J'ai un soucis depuis un moment sur ma machine:
mecanique.php
Bon a réussi à améliorer grandement les choses en jouant sur la richesse (cf ma courbe sur le lien) mais elle sort très peu de chevaux. D'après chez Mg compétition il faut déjà commencer par la passer en mode "stocksport" vu qu'elle est d'origine. J'en arrive à ma question, sur un ecu flashé YEC qq'un sait il comment faire pour basculer du mode sbk au supersport ?
Merci pour le coup de main
remi a dit :
Tu as sur le faisceau du Kit YEC une cosse électrique de couleur blanche. Débranche le shunt (pont) de la cosse est tu seras en version stock..
seblechieur a dit :
lamisere a dit :
Merci pour les réponses mais comme je l'ai précisé il s'agit d'un ecu d'origine flashé (et faisceau modifié) par mgcompetion
sauf erreur de ma part,c'est parreil
MG met les meme coses au meme endroit