Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (16)

Par JMi
JMi

Le premier à répondre à cette contribution remporte le lot présenté sur cette brève.

Si vous ne souhaitez pas jouer, ne répondez pas et laissez le lot à quelqu'un d'autre.

Le réglement complet est disponible ici.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

yep

j passe des heures sur le forum, et j ai bien cru que jamais j en aurai un de ces jeu

Par roffiat
roffiat

merde , j'faisais une sieste
Bravo chris

http://p.r.t.over-blog.fr
fini la moto , bonjour la course à pied

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

chriszx6rr a dit :
yep

j passe des heures sur le forum, et j ai bien cru que jamais j en aurai un de ces jeu

+1, bon sauf que moi pour le moment j'ai rien , toujours fidèle au "Connection en Carton Club de France"

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par dominique45
dominique45

po bol moi!!! loll

Dominique45
vive le twin!

Par Cecil_
Cecil_

chriszx6rr a dit :
yep

Tu n'as plus qu'à communiquer à JMi en MP : tes coordonnées postales, ton numéro de tel ainsi que ton modèle de moto et sa couleur

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j avais déja mis les coordonnées a jour apres avoir lu le reglement, mais j ai pas mis le reste..

merci

Par grt21
grt21

chriszx6rr a dit :
yep

moi aussi mais j'attends qu'il y ait un r1 2009 à gagner, je guette, je guette ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

grt21 a dit :
chriszx6rr a dit :
yep

moi aussi mais j'attends qu'il y ait un r1 2009 à gagner, je guette, je guette ...

y'a pas de lots de conssolation grt

Commenter « Jeu Flash : 10 ans d'emoto.com (16)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?