Bonjour a tous
Je m'adresse au pistards
Vous préféré quoi comme chrono
Starlane ou Alfano
Pourquoi
Merci de vos réponses
Gil
PS: Si un pilote a soit l'un ou l'autre a vendre , je serais preneur ....
Les 19 commentaires de cette publication.
gilles25370 a dit :
Bonjour a tous
Je m'adresse au pistards
Vous préféré quoi comme chrono
Starlane ou Alfano
Pourquoi
Merci de vos réponses
Gil
PS: Si un pilote a soit l'un ou l'autre a vendre , je serais preneur ....
+1 Alfano Fun c'est de la boulette! le soucis c'est que tu pourras pas en choper avec une vrai ristourne car ils font pas de tarif pr les concess', disont rarement sauf p-e pr une grosse commande.
Tu peux le toucher ici à un peu moins cher
product_info.php
Le Fun V2 à 230€ et le Pro à 266€.
Voilou
Le starlane est plus petit, plus facile à installer et moins cher.
Par contre il est chiant à programmer et on ne peut pas le lire en roulant (chiffres trop petits)
L'alfano fun est plus cher et c'est là son unique défaut avec sa taille plus difficile à caser bien à l'abris des petites chutes (j'ai donné ...). Sinon on peut lire son temps en roulant sans prendre de risque. l'affichage est simple et de bonne taille. Sa "programmation" ne pose aucun problème comme pour relire ses temps.
OuinOuin_Racing a dit :
+1 Alfano Fun c'est de la boulette! le soucis c'est que tu pourras pas en choper avec une vrai ristourne car ils font pas de tarif pr les concess', disont rarement sauf p-e pr une grosse commande.
Tu peux le toucher ici à un peu moins cher
product_info.php
Le Fun V2 à 230€ et le Pro à 266€.
Voilou
ebikemen a dit :
Par contre il est chiant à programmer et on ne peut pas le lire en roulant (chiffres trop petits)
L'alfano fun est plus cher et c'est là son unique défaut avec sa taille plus difficile à caser bien à l'abris des petites chutes (j'ai donné ...). Sinon on peut lire son temps en roulant sans prendre de risque. l'affichage est simple et de bonne taille. Sa "programmation" ne pose aucun problème comme pour relire ses temps.
loloRSV a dit :
Mon Starlane n'a jamais eu de pb. Moins cher, plus petit donc Starlanepour moi!
Salut
grt21 a dit :
ebikemen a dit :
change tes lunettes bikman !!
pour ceux qui veulent un alfano pas cher et neuf j'ai trouve ca
alfano.htm
Mr_GIXER a dit :
pour ceux qui veulent un alfano pas cher et neuf j'ai trouve ca
alfano.htm
Ok merci pour vos reponses !
Mon choix , STARLANE
Plus petit,meme fonction ,moins chere !
L'afano...heu il est gros !...j'ai l'impression de poser une boite de camembert sur l'araigné