Vidéo de la présentation de la 1000 gsxr 2009

Par oxalysos61
oxalysos61

suzuki-gsx-r-1000-·-2009-24486url

Une R1 sinon rien

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.


Par lamaille26
lamaille26

marche pas

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par joel_cbr
joel_cbr

lamaille26 a dit :
marche pas

moi non plus...


Par oxalysos61
oxalysos61

http://www.dailymotos.tv/mercado-actual/suzuki-gsx-r-1000-·-2009-24486
La ça marche en copier coller

Une R1 sinon rien

Par vever
vever

oxalysos61 a dit :
suzuki-gsx-r-1000-·-2009-24486
La ça marche en copier coller


Par oxalysos61
oxalysos61

vever a dit :
oxalysos61 a dit :
suzuki-gsx-r-1000-·-2009-24486
La ça marche en copier coller

Merci,comment tu as procédé?

Une R1 sinon rien

Par rone70
rone70

lamaille26 a dit :
marche pas

normal c com la moto

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par grt21
grt21



on perd rien à ne pas voir cette vidéo ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par dominique45
dominique45

+1 po terrible

Dominique45
vive le twin!

Par causrad
causrad

c'est inquietant de pas voir de bague de reglage de precharge sur la fourche...

g cru voir de loin des vis de reglages en bas de la fourche, alors en haut, doit y avoir un reglage rapide / lent

et TAC ! ! !

Par Kwaker
Kwaker

le tarage se fait en bas (à la place de la compression)en haut c'est compression et detente classique, je crois.

y paraît que c'est pas mal ces fourches à gros pistons(BPF : Big Piston Fork) limite le transfert des masses. Conçue par Showa, celle-ci optimise ses fonctions hydrauliques et de fait la moto ne plonge jamais brutalement lors de la prise des freins.

Forum Us :Rather than placing a cartridge mechanism inside of each fork leg, Showa has simply lined the inner walls of the 43mm BPF fork tubes and fitted a larger-diameter (39.6mm) piston. This design eliminates parts, saves weight (720 grams), provides better feedback, has better compression damping qualities and with the springs located at the bottom of each fork leg instead of the top makes servicing the forks much easier. Rebound and compression damping adjusters are located on the fork cap of each leg, while preload is adjustable at the bottom of each leg.

wait & see l'avis des paillotes


Par chriszx6rr
chriszx6rr

Kwaker a dit :
le tarage se fait en bas (à la place de la compression)en haut c'est compression et detente classique, je crois.

y paraît que c'est pas mal ces fourches à gros pistons(BPF : Big Piston Fork) limite le transfert des masses. Conçue par Showa, celle-ci optimise ses fonctions hydrauliques et de fait la moto ne plonge jamais brutalement lors de la prise des freins.

Forum Us :Rather than placing a cartridge mechanism inside of each fork leg, Showa has simply lined the inner walls of the 43mm BPF fork tubes and fitted a larger-diameter (39.6mm) piston. This design eliminates parts, saves weight (720 grams), provides better feedback, has better compression damping qualities and with the springs located at the bottom of each fork leg instead of the top makes servicing the forks much easier. Rebound and compression damping adjusters are located on the fork cap of each leg, while preload is adjustable at the bottom of each leg.

wait & see l'avis des paillotes

bien vu


Par chriszx6rr
chriszx6rr

grt21 a dit :


on perd rien à ne pas voir cette vidéo ...

clair


Par libra
libra

rone70 a dit :
lamaille26 a dit :
marche pas

normal c com la moto


Elle te fera coucou a chaque fois qu'elle te prendra un tour lol

Pour ma part je la trouve pas mal du tout.Bien mieux que les k7/8.


Par grosgazzz
grosgazzz

les slencieux sont vraiment trop moches comme le reste

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

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Par otakey70
otakey70

ben...j'vais encore garder mon K5...

GEX'traordin'R...

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