CR dijon lundi 20 octobre

Par silver-r1
silver-r1

dernière sortie de la saison (la 17eme)...cela méritait un petit CR
journée imprévu au calendrier, une dernière sortie avec raphi (sa dernière pour lui tout court), mais dijon cela ne se refuse pas..un peu septique pour la date...mais finalement...
arrivé la veille vers 19h, prise de box, avec un gars sympa, un parisien avec un K7 , mise en place du box, mécanique...petits réglages pour envoyer la purée le lendemain
jour J, nous faisons connaissance de danny dan, et de arnaud21 sympas les gars on roulera la journée ensemble.
1ere session à 9h, et là, oups un peu froid, piste luisante ben oui, 20 octobre...bref, je décide de partir pour roder les balles neuves et vider un peu le réservoir...bon ben ça caille à 9h à pouas pouaaahhhhh ça glisse, bref session avec une 1ere chute...on rentre au stand. C'était juste une 1ere session de reconnaissance...3 tours et hop alfano capteur HS
2eme session, meme problème capteur HS et des chutes, ça glissouille encore un peu...le soleil se lève et à 10h, ça devient bon....trop cool dijon fin octobre (au passage on fait connaissance de bandit21 )
on attendra les séances l'après midi pour s'amuser
13h, petit briefing, il y aura 2 groupes et 5 sessions...de la balle Monsieur GRT en personne arrive il vient vérifier les chronos
1ere session de l'après-midi, gazz, les chronos commencent à descendre... 1'32... 1'31'75 ça roule bien, groupe assez homogène, bien content de la session...session suivante, 20 minutes après, je claque 1'31'10 enfin pour moi petit pilote suis content hein , ça se passe bien, raphi roule avec un 636R et envoie aussi du beau chrono mais il peut s'empécher de chambrer bref tout se passe bien...20 minutes après, on y retourne, me dit que le 1'29 vais y arriver parce que je fait pôuahhhhh à pouas là ou il faut..ben nan je rentre au stand avec un 1'30'86 et un 1'30'53 bon pas grave je descend d'une demie seconde à chaque session, ça va le faire...
session d'après par contre, un gars se crash, évacuation hélico, piste bloqué 1h...dommage j'étais chaud
pour la dernière, 1h d'attente, fin de la journée, faut se remettre dans le rythme, mais bof, je ferais pas mieux que quelques tours en 1'30'80...
journée au top, peu de monde, du gros soleil, super ambiance, je rentre entier avec le R1 ouais ouais dijon c'est vraiment un gros circuit, vivement 2009

présents : raphi, danny dan, arnaud21, GRT21, bandit21.
absents : 1000pat, dagoons, erouan37, chewbacca...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par leplombier52
leplombier52

Haaaaaa dijon.......

ça pelle.....a tarte le matin au mois d'octobre a prenois

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par gex10
gex10

bravo pour tes chronos,
et bien content pour toi

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par Redge21
Redge21

je suis passé le matin vous voir tourné il y avait pas grand monde sur la piste j'ai pas osé venir vous voir dans votre box je suis un grand timide silver je te connais on etait dans le meme box a magny cour le 17/08 et tu vois j'ai pas osé te salué MDR !! mais bref j'aurais bien aimé tourné c'est vrai que le temps etait la quel chance vous avez eu

Par grt21
grt21

bravo les gars vous avez bien roulé !

photos des pilotes !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par chriszx6rr
chriszx6rr

dijon, quel circuit extra!!!

Par 1000Pat
1000Pat

c'est clair que dijon ets vraiment un beau tracé, j'aime beaucoup ............ un circuit de "couillus" comme ils disent
Sinon j'ai entendu dire que le FSBK pourrait y retourner en 2009 .......... info ou intox ??
Ca ne fait pas l'unanimité dans le paddock semble t'il ..... à voir.
Pas mal ton chrono silver-stone, mais bon, pas de quoi m'affoler t'es un poil devant ......... et avec 17 sorties cette année, encore heureux pour toi, moi j'en ai meme pas fait la moitié (année pourrie).
En 2009, j'te le defonce ton chrono

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pourquoi les pilotes du FSBK n aimerai pas ce circuit!!!

ya suffisament de dégagement maintenant, en plus il est tres rapide (trop?), ya de la places , pas beaucoup de chiottes (comme a beaucoup d endroit..)

Par silver-r1
silver-r1

1000Pat a dit :

c'est clair que dijon ets vraiment un beau tracé, j'aime beaucoup ............ un circuit de "couillus" comme ils disent
Sinon j'ai entendu dire que le FSBK pourrait y retourner en 2009 .......... info ou intox ??
Ca ne fait pas l'unanimité dans le paddock semble t'il ..... à voir.
Pas mal ton chrono silver-stone, mais bon, pas de quoi m'affoler t'es un poil devant ......... et avec 17 sorties cette année, encore heureux pour toi, moi j'en ai meme pas fait la moitié (année pourrie).
En 2009, j'te le defonce ton chrono

ouais bah nan

www.teamsilverbike.com

Par grt21
grt21

en 2009 i'm back on the track et je vous pourris tous les 2 silver et patounet

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

en 2009 i'm back on the track et je vous pourris tous les 2 silver et patounet

www.teamsilverbike.com

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
pourquoi les pilotes du FSBK n aimerai pas ce circuit!!!

Ben on en parlait avec l'ancien champion de france 600 promo l'autre jour à ledenon, et c'est vrai que pour nous autres, la securité semble correcte, mais faut pas oublier que pour eux, ceux de devant ça va rouler entre 1'20 .... et 1'23, voire meme moins ........ or tout le monde est censé savoir que c'est dans les virages rapides que tu gagnes du temps (car tu te deplaces plus vite que sur une epingle ) et dans cette optique dans Pouas ça rique de gazer très fort ........ et il faudra pas sortir la bas sous peine de ne pas avoir de moto pour le lendemain .
Plus un revetement un peu defoncé ...... un grip difficile à juger suivant le temps ...... bref, il semblerait qu'il y ai des "pour" et des "contre" ......... mais bon comme surement un peu de partout .
L'avantage, c'est que ça eviterai de faire 2 fois des courses aux meme endroits .... et que je puisse y aller avant d'etre vieux

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par bandit21
bandit21

Salut SilverR1 !

Beau CR et félicitations pour ton chrono !

Tchussssssssss

Par erouan37
erouan37

silver-r1 a dit :

absents : 1000pat, dagoons, erouan37, chewbacca...

bah ouais, mais moi j'étais au mans, avec un objectif: pourrir la pendule à raphi, à défaut de la tienne

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

nigon a roulé en 23" la bas en milieu d année
j le vois pas plus dangereux que ledenon ou souvent les motos ressorte pas tres belles.

le bitume, ya une bonne partie refaite, sa empeche vraiment pas de rouler, entre un bitume sur un circuit "standard" et un bitume comme celui de dijon, rien que pour le plaisir du circuit, j prend dijon

enfin, ca me concerne pas, mais j rejoint pas du tout son avis.. s il a peur de pas avoir de moto apres chute, ba les virage rapide il a qu a en rendre un peu...

Par hascott
hascott

gex10 a dit :
bravo pour tes chronos,
et bien content pour toi

+1

Paix, amour, fleur et liberté...

Par raphi
raphi

bon la piste c fini pour moi mais je par sur une bonne journee
chewbacca ma prete son 636( mon 1000 gex et parti samedi) et ca marche pas mal comme chiote en roulant propre j ai roule en 1'30"12 mais il y vraiment moyen d envoye du lourd avec d ailleur si un jour je reprend la piste ca sera avec un 600
je salut toute les personnes rencontre lundi et GAZ!!!!!!!!!!!!

ps : je n en rocontre pas trop je fesai juste remarque a silver que 50 ch de moi a prenoi c pas rien !!!!!!!!!

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
chewbacca ma prete son 636( mon 1000 gex et parti samedi) et ca marche pas mal comme chiote en roulant propre j ai roule en 1'30"12 mais il y vraiment moyen d envoye du lourd avec d ailleur si un jour je reprend la piste ca sera avec un 600

ps : je n en rocontre pas trop je fesai juste remarque a silver que 50 ch de moi a prenoi c pas rien !!!!!!!!!

ouais t'as assuré

www.teamsilverbike.com

Par raphi
raphi

silver-r1 a dit :
raphi a dit :

ouais t'as assuré

merci silver et les autre on du soussi a ce faire car pour t avoir vu roule la pendule risque de descendre grave en 2009 !!!!!!!!!! en t ou cas super roulage

PAS PLUS VITE QU'A FOND !!!

Par silver-r1
silver-r1

raphi a dit :
silver-r1 a dit :
raphi a dit :

ouais t'as assuré

merci silver et les autre on du soussi a ce faire car pour t avoir vu roule la pendule risque de descendre grave en 2009 !!!!!!!!!! en t ou cas super roulage

2009 j'attaque..la je roulais en éclaireur

www.teamsilverbike.com

Par Dany-Dan
Dany-Dan

euh, rien de + a dire, si ce n'est Silver, tu peux me rajouter dans les chronos pour prenois en 1'32"60 sur R6 2007...

car meme si pour certains ca fait bcp, moi j'suis assez content qd meme

Au plaisir de tous vous revoir (avec les absents le prochain coup) l'an prochain car fini pour cette année....

Par manusv1000s
manusv1000s

ah dijon!!!! bon ce circuit.

l'année prochaine j'espère aller promener mes objectis photos un peu plus souvent par là bas!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Dany-Dan
Dany-Dan

grt21 a dit :

bravo les gars vous avez bien roulé !

photos des pilotes !

t'as expres pris les photos quand j'etais plus la ou quoi??? LOL

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

silver à l'attaque !!

Commenter « CR dijon lundi 20 octobre»

rester connecté

m'inscrire perdu ?