pour tous les detenteur de R1 07/08 ( ou ancien detenteur) j'aurai un renseignement a savoir si vous avez dejas eu des soucis avec vos ambrayage et boite de vitesse sachant que la mienne a 7 mois 6000 km dont les 3 premier mille en rodage pepere cette hiver et le reste sur piste et la a ma surprise j'en suis deja a 2 changement de disque d'ambrayage ( sa a la rigeur je veux bien croire que c'est moi) et ce week end j'aiexplosé ma boite ( pour le moment pas encore demonté pour savoir si y avai d'autre chose) alors juste savoir si sa vous es dejas arrivée
merki a vous
T3R
Les 18 commentaires de cette publication.
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
sur un R1, pff jamais entendu parlé...
Euh... nan rien ! No comment, vaut mieux pas...
Danone a eu un soucis aussi sur son R1 07 mais pas de boîte : je crois que c'était une bielle...
Mais sinon, de la balle cette brêle ! Quand elle est pas en panne...
fredR1 a dit :
Salut
j'ai un R1 de 2007 qui totalise 9500km dont 7000km de circuit et dans ces 7000km elle a une endurance de 24h00 et pas un pb (je touche du bois ).
l'embrayage avait été changé avant la course et a été rechangé après la course.
faut avouer que yam au niveau boite de vitesse ya des lacunes
c est vrai j ai rouler sur 3 gsxr avant la r1 et je peux vous ditr que j ai tous de suite vu la diference la r1 est moi precise
yvannelly a dit :
faut avouer aussi que les pro Yam ont aussi des lacunes pour acheter yam il doit manquer qqch dans le cerveau,ahahahhaha,je rigole fred,faut bien conserver la guerre yam-suz
moi je reste honnete je ne reni pas mes gsxr
tiwit a dit :
pamelincal a dit :
c est vrai j ai rouler sur 3 gsxr avant la r1 et je peux vous ditr que j ai tous de suite vu la diference la r1 est moi precise
je suis content de te l entendre dire aaaaaaa
pamelincal a dit :
moi je reste honnete je ne reni pas mes gsxrtiwit a dit :
pamelincal a dit :
toi tu sort
yvannelly a dit :
pamelincal a dit :
moi je reste honnete je ne reni pas mes gsxrtiwit a dit :
pamelincal a dit :
pascal sinon tu reprend ton gsxr ki est pas vendu et tu met le r1 a vendre
apres quelque taille entre gex et R1 je vais reprendre mon sujet en controle avant que cela derape ( je suis pour l'égalité des japonaise, enfin je pense ^^ )
a votre avis est ce que cela peut venir d'un mauvais montage de dique d'ambrayage sachant que ma brele je m'en servai que pour la piste j'ai cramé mes disque dc sur piste je les ai fais changer par yam jai remonté ma brelé en piste-route ( ma copine voulais partir en vacance avec) une fois en vacance je la sors du camion je roule pour la premier fois avec depuis qu'elle soit sorti de chez yam... et la un bruit legerement bizar, en rentrant de vacance je par la ramener chez yam pour leur faire voir ... et la c'est le drame sur le perif
alors la question est elle , est ce que sa pourrait etre de leur faute ???
parce ce n'est pas eux qui vont me dire "oui"
fredR1 a dit :
C'est vrai que si avant de l'ammener chez ton concess y avait pas de bruit, je suis comme toi, j'pense qu'il y est pour qqchose. Maintenant va le prouver, tu le dis toi même c'est pas lui qui va te dire que c'est de sa faute
hypnotic a dit :
fredR1 a dit :
C'est vrai que si avant de l'ammener chez ton concess y avait pas de bruit, je suis comme toi, j'pense qu'il y est pour qqchose. Maintenant va le prouver, tu le dis toi même c'est pas lui qui va te dire que c'est de sa faute
apres juste en esperant que cette fois ci il fasse passer la garantie... une brele a 14000 euro 6000km et dejas tant de souci, j'en ai la larme a loeil et a cause de leur merde sa me fou en l'air ts le reste de ma pseudo saison ! ^^ je ferai des economie dans les sortie comme ca