probleme boite et ambrayage R1 07/08

Par hypnotic
hypnotic

pour tous les detenteur de R1 07/08 ( ou ancien detenteur) j'aurai un renseignement a savoir si vous avez dejas eu des soucis avec vos ambrayage et boite de vitesse sachant que la mienne a 7 mois 6000 km dont les 3 premier mille en rodage pepere cette hiver et le reste sur piste et la a ma surprise j'en suis deja a 2 changement de disque d'ambrayage ( sa a la rigeur je veux bien croire que c'est moi) et ce week end j'aiexplosé ma boite ( pour le moment pas encore demonté pour savoir si y avai d'autre chose) alors juste savoir si sa vous es dejas arrivée

merki a vous

T3R

T3R
Team Broady Racing

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

sur un R1, pff jamais entendu parlé...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Dagoons
Dagoons

silver-r1 a dit :

Euh... nan rien ! No comment, vaut mieux pas...

Danone a eu un soucis aussi sur son R1 07 mais pas de boîte : je crois que c'était une bielle...

Mais sinon, de la balle cette brêle ! Quand elle est pas en panne...

Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :

Euh... nan rien ! No comment, vaut mieux pas...

Danone a eu un soucis aussi sur son R1 07 mais pas de boîte : je crois que c'était une bielle...

Mais sinon, de la balle cette brêle ! Quand elle est pas en panne...

c'est réservé aux pistards ici

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par ebikemen
ebikemen

Salut à tous,

J'ai un pote avec une R1 2008 de 3000 km qui a également grillé son embrayage il y a un mois.
Machine utilisée sur piste ........ donc pas pris en garantie par yam

pourvu que ca passe .....

Par fredR1
fredR1

Salut

j'ai un R1 de 2007 qui totalise 9500km dont 7000km de circuit et dans ces 7000km elle a une endurance de 24h00 et pas un pb (je touche du bois ).
l'embrayage avait été changé avant la course et a été rechangé après la course.

faut avouer que yam au niveau boite de vitesse ya des lacunes

Par yvannelly
yvannelly

fredR1 a dit :
Salut

j'ai un R1 de 2007 qui totalise 9500km dont 7000km de circuit et dans ces 7000km elle a une endurance de 24h00 et pas un pb (je touche du bois ).
l'embrayage avait été changé avant la course et a été rechangé après la course.

faut avouer que yam au niveau boite de vitesse ya des lacunes

faut avouer aussi que les pro Yam ont aussi des lacunes pour acheter yam il doit manquer qqch dans le cerveau,ahahahhaha,je rigole fred,faut bien conserver la guerre yam-suz

http://speed-53.over-blog.com/

Par pamelincal
pamelincal

c est vrai j ai rouler sur 3 gsxr avant la r1 et je peux vous ditr que j ai tous de suite vu la diference la r1 est moi precise

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par fredR1
fredR1

yvannelly a dit :

faut avouer aussi que les pro Yam ont aussi des lacunes pour acheter yam il doit manquer qqch dans le cerveau,ahahahhaha,je rigole fred,faut bien conserver la guerre yam-suz

tu prépares pas le viegant pour ce WE toua , allez hop!hop!hop! footing, vélo, muscu, YVAN et que ça saute

Yam est p't'etre moins bon en boite de vitesses, mais alors qu'est ce qu'on vous mets dans le reste

Par yvannelly
yvannelly

oué c ca!ca je suis bine preparé le camion est chargé,depart demain midi!ca va chié ce we!bon d'accord la yam est plus belle que le gex mé sinon hormis les frein qui sont geantisime je vois pas nan.....ahahhaha

Par tiwit
tiwit

pamelincal a dit :
c est vrai j ai rouler sur 3 gsxr avant la r1 et je peux vous ditr que j ai tous de suite vu la diference la r1 est moi precise

je suis content de te l entendre dire aaaaaaa

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par pamelincal
pamelincal

moi je reste honnete je ne reni pas mes gsxr

tiwit a dit :
pamelincal a dit :

les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par yvannelly
yvannelly

pamelincal a dit :
tiwit a dit :
pamelincal a dit :

pascal sinon tu reprend ton gsxr ki est pas vendu et tu met le r1 a vendre

Par pamelincal
pamelincal

toi tu sort

yvannelly a dit :
pamelincal a dit :
tiwit a dit :
pamelincal a dit :

pascal sinon tu reprend ton gsxr ki est pas vendu et tu met le r1 a vendre

Par tiwit
tiwit

d accord avec toi yvan enfin un geste pour l humanitè hihihihih

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

Par hypnotic
hypnotic

apres quelque taille entre gex et R1 je vais reprendre mon sujet en controle avant que cela derape ( je suis pour l'égalité des japonaise, enfin je pense ^^ )

a votre avis est ce que cela peut venir d'un mauvais montage de dique d'ambrayage sachant que ma brele je m'en servai que pour la piste j'ai cramé mes disque dc sur piste je les ai fais changer par yam jai remonté ma brelé en piste-route ( ma copine voulais partir en vacance avec) une fois en vacance je la sors du camion je roule pour la premier fois avec depuis qu'elle soit sorti de chez yam... et la un bruit legerement bizar, en rentrant de vacance je par la ramener chez yam pour leur faire voir ... et la c'est le drame sur le perif

alors la question est elle , est ce que sa pourrait etre de leur faute ???

parce ce n'est pas eux qui vont me dire "oui"

T3R
Team Broady Racing

Par fredR1
fredR1

C'est vrai que si avant de l'ammener chez ton concess y avait pas de bruit, je suis comme toi, j'pense qu'il y est pour qqchose. Maintenant va le prouver, tu le dis toi même c'est pas lui qui va te dire que c'est de sa faute

Par hypnotic
hypnotic

fredR1 a dit :
C'est vrai que si avant de l'ammener chez ton concess y avait pas de bruit, je suis comme toi, j'pense qu'il y est pour qqchose. Maintenant va le prouver, tu le dis toi même c'est pas lui qui va te dire que c'est de sa faute

apres juste en esperant que cette fois ci il fasse passer la garantie... une brele a 14000 euro 6000km et dejas tant de souci, j'en ai la larme a loeil et a cause de leur merde sa me fou en l'air ts le reste de ma pseudo saison ! ^^ je ferai des economie dans les sortie comme ca

T3R
Team Broady Racing

Dernier commentaire

Par Dagoons
Dagoons

hypnotic a dit :
fredR1 a dit :

apres juste en esperant que cette fois ci il fasse passer la garantie... une brele a 14000 euro 6000km et dejas tant de souci, j'en ai la larme a loeil et a cause de leur merde sa me fou en l'air ts le reste de ma pseudo saison ! ^^ je ferai des economie dans les sortie comme ca

Pour revenir sérieusement à ton post, je ne sais pas si dans ton cas c'est la faute de ton mécano ou pas mais il y a quelques années, j'ai un pote qui a littéralement explosé une boîte et un bas moteur sur un GSXR 1000 K2 tout neuf et il s'est avéré que c'était dû à une simple vis M6 balladeuse qui était sensée mainenir un ressort et qui n'avait pas été montée au frein filet en usine...

La garantie a fonctionné mais j'ose même pas te dire le temps qu'il a fallu pour écouter ce Gex ronronner à nouveau...

Commenter « probleme boite et ambrayage R1 07/08»

rester connecté

m'inscrire perdu ?