Rendons un hommage à Craig Jones qui nous a quitté ce lundi matin après l'accident de Brands Hatch. ça refroidi de voir ça surtout quand on sait que c'était un gamin de 23 ans qui avait un talent fou et une carrière en or qui s'annonçait.
Embrasse bien Kato pour nous.
Salut mec !
Les 20 commentaires de cette publication.
piste.php
l'accident le plus con de l'année
il y a 2 heaures, 2 jeunes se sont payé un 4X4 à 500m de chez moi : à 100m l'un de l'autres, il y a 2 feux tricolores successifs qui s'allumenent avec une minute d'intervalle. quand tu ne connais pas le coin, tu démarre quand celui devant toi passe au vert, sauf que celui devant n'est pas de la même couleur que celui à côté...
se faire toquet comme un lapin par celui qui suit, c'est tellement rare qu'on ne l'imagine même pas.
so long, craig.
ouep hommage a ce grand pilote qui nous a quitter bcp trop tot !! grosse pensé pour sa famille,ses proches,ses potes ainsi qu'a tous les pilotEs du plateau sbk...je suis de tout coeur aussi avec andrew pitt qui doit quand meme culpabiliser meme si il n'a rien pus faire,ca doit etre dure pour lui aussi...jpense que le brassard noir et la minute de silence seras de rigueur pour la prochaine course...
si quelqu'un as des infos pour la date et le lieu des ses obseques...
JE VAIS CHERCHER AUSSI SI IL Y A UN SITE OFFICIEL GENRE FORUM POUR QUON PUISSE METTRE UN MESSAGE DE SOUTIEN ET D'HOMMAGe.
greg62 a dit :
Rendons un hommage à Craig Jones qui nous a quitté ce lundi matin après l'accident de Brands Hatch. ça refroidi de voir ça surtout quand on sait que c'était un gamin de 23 ans qui avait un talent fou et une carrière en or qui s'annonçait.
Salut mec !
greg62 a dit :
Salut mec !