Cr 1er roulage circuit de Bresse

Par jc69
jc69

Salut a tous.Après de longue hésitation dimanche dernier je me suis essayer a la piste sur le circuit de Bresse.

Départ de Lyon et après 1h30 de route arrivée a Bresse à 7h30 du mat et le stress commence a monter de plus en plus.

Installation sur le paddock et déchargement du 600 Srad.Après les controles administratifs et le sonomètre départ du 1er roulage avec en ouvreur,un moniteur de chez Activebike d'ailleurs ils sont super pro.

les roulages s'enchainent et je me sent de mieux en mieux sur ma moto. 2eme cession de l après midi après 3 tours rapides c'est le drame!!! dans le droit de l'autoroute c'est la chute ,impossible a expliquer peut ètre pas assez de vitesse et surement un peu trop d'angle bilan carénage droit rayé et pédale de frein cassée.

La journée s'arrete la.Mais ma décision est prise je me lance sur piste et vais préparer mon 600 srad pour celle-ci.

600gsxr srad
gaz,gaz,gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par slf88
slf88

encore un qui a attrapé le virus
bienvenue sur la piste

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par pocketgirl
pocketgirl

mais non ce n'est pas un drame c'est le métier qui rentre et puis si aprés ta chute tu décides de continuer c'est tout bon

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par gilles25370
gilles25370

pocketgirl a dit :
mais non ce n'est pas un drame c'est le métier qui rentre et puis si aprés ta chute tu décides de continuer c'est tout bon

C'est vrai....on y prend VITEEEE gout a la piste

Par jc69
jc69

je me suis éclater et je crois que mon frangin qui m'accompagnait ce jour la ,va s'y mettre aussi. lui roule en championnat cross ligue rhone alpes mais je crois qu'il va vraiment s'acheter une pistarde.

600gsxr srad

Par rone70
rone70

slf88 a dit :

encore un qui a attrapé le virus
bienvenue sur la piste

y a pa a dire quand tu tate de la piste apres tu y prend gout https://www.emoto.com/img/02.gif

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par jc69
jc69

Petite photo de la chute

600gsxr srad

Par jc69
jc69

celle la est pas mal

600gsxr srad

Dernier commentaire

Par Redge21
Redge21

bienvenue chez les mordu du bitume

Commenter « Cr 1er roulage circuit de Bresse»

rester connecté

m'inscrire perdu ?