comment faire pour bloquer cette video pour le respect de sa famille et pour lui
je vous donne le lien pas pour regarder mais pour voter pour bloquer la video directement sur google video
en signalent un probleme
http://video.google.fr/videosearch?q=craig+jones&hl=fr&sitesearch=&aq=
ne la donner pas meme si tout le monde peut la trouver sur google
si on ce plaint tous de la video elle ne serrat plus visible
les images sont chocante
merci a tous de respecter CRAIG ET SA FAMILLE
Les 14 commentaires de cette publication.
+ 1 mais bon,les videos sont sur la site officiel du world sbk;meme sur le site d'andrew pitt,ainsi que sur google,you tube et meme dailymotion,alors je pense pas que ca sert reelement a quelque chose meme si je suis d'accord avec toi ! je me rapelle que pour la chute de daijiro kato et memd'autres pilotes,les videos etais aussi partout ou je doute qu'elle ni soit plus !
rossi466 a dit :
il y as ce lien aussi si l autre ne marche pas
videosearch
drummers a dit :
mater 20 fois un mec qui meurt sous tes yeux, c'est pas être voyeur ?
primo il meurt pas dans la vidéo il est mort dans la nuit ! deuxio voir un accident fait comprendre des mécanismes de l'accidentologie et ces conséquences ( c'est de l'éducation "routière" ou "pistarde" ) moi je le vois comme ca
tertio y en a combien qui vont voir des cascadeur ou des défis fou avec l'espoir que ca ce passe mal pour avoir du spectacle ??
MOI c'est pas mon genre mais y en a plein qui n'ose pas l'avouer alors HALTE à l'hypocrisie et regarder une course à la télé sans baston et malheureusement des bonne gamelles qui serait supprimé et repassé en différé ca n'a plus d'interet et ca s'appel de la censure !!! moi suis contre, c'est le spectacle avec les joies et les peines de ce sport à HAUT RISQUE avec depuis toujours des grands blessé des morts ( tristement )et des miraculés !!