LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!!

Voir la publication « LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!! ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 41 derniers commentaires sur les 142 de cette publication.

Par gex10
gex10

TOMS a dit :

vous avez vu Stoner se sortir, se gauffrer, relever la moto, reprendre la piste à 8 tours de la fin et finir.....2ème.

+ 1

si Rossi a été magistral, et un poil chanceux quand il sort dans les graviers,
Stoner n'a pas démérité; il a eu le tort de se trouver derrière Rossi... et personne peut dire si c'est Rossi qui a freiné trop tôt ou Stoner trop tard.

en tout cas, on veut la même baston à toute les courses.

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par otakey70
otakey70

ebikemen a dit :
Ben le norton, on fait le mort ?
Il faudra bien que tu admettes que Stoner et sa Ducat ne sont pas au dessus de tout le monde.
Une simple japonaise avec un pilote "fini" sont capable de tenir tête et de battre à la régulière ton héro.

Ahhhhhhhhhh l'amour (et le fanatisme) rend aveugle
et c'est quoi qui rend SOURD...

GEX'traordin'R...

Par TOMS
TOMS

Stoner se plaint que Rossi ait freiné un peu tot; surement, mais si vous vous êtes tiré la bourre avec des potes qui ont des meules qui tournent mieux que la votre, vous savez que la seule façon de les controler c'est de se mettre devant et de tout faire pour qu'ils puissent pas prendre une courbe propre sinon, vous êtes pourris à l'accélération;

Ca veut dire se placer dans leur trajectoire (bouchonner..; n'ayons pas peur des mots), prendre toujours leur place et tout faire pour qu'ils tombent deux rapports quand ils auraient normalement besoin d'un seul.

Rossi a adopté la seule stratégie possible contre une machine comme la Ducat.

L'autre s'est laissé baiser, il aura pris une grande leçon en éspérant qu'il l'oubliera pas parce si jamais la Yam devnait aussi puissante que la ducat, il aurait même plus le temps de voir le cul de Rossi devant lui!!!!

Mon Dieu, donne nous notre GP hebdomadaire comme celui qu'on vient de voir.....Amen!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par morgan06
morgan06

Rossi a une fois de plus démontrer que même si il ne disposé pas la meilleur moto( surtout en pointe ) il a su démontrer qu'il etait grave motiver malgré ses nombreux titres de champion du monde, serieux il reste pour moi le plus grand pilote ses 20 derniere année chapeau Mr Rossi et merci a stoner pour cette belle bagare

dessin effectué par mon frangin

Par Kwaker
Kwaker

Lupo résume bien la situation: "Peut-être que Valentino a été un peu limite par moments mais ce genre de chose arrive".

Dovisiozo Best rookie of the year
super course de Randy

Par Australopistard
Australopistard

silver-r1 a dit :
bill19 a dit :
Peut être en vacances, en tout cas si il ne l'est pas, il est pas bavard

il est en vacances en australie

Ah ben j'pense pas non , en Australie en championnat superbike et supersport c'est les Yam devant alors je pense pas que ce soit la destination revee pour lui a moins qu'il aime se faire du mal

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par Cobra
Cobra

«LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!!»

Ecrasant...
sa moto dans le bac à graviers ????

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Par yvannelly
yvannelly

Moi je dit celui qui a commencé a ecrire ce POST cad:stoner ecrasant,eh ben c'est sa g.... qui se l'ecrase !!!!!!!!!!!!on le voit pas plus?qqn a d nouvelle depuis le GP?ahahhhaha

http://speed-53.over-blog.com/

Par Cobra
Cobra

yvannelly a dit :
Moi je dit celui qui a commencé a ecrire ce POST cad:stoner ecrasant,eh ben c'est sa g.... qui se l'ecrase !!!!!!!!!!!!on le voit pas plus?qqn a d nouvelle depuis le GP?ahahhhaha

Bhé si, il est là !
Il nous lit !
Mais on ne parle pas la bouche pleine de gravillons !

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par norton
norton

Je suis vivant , ne vous inquiétez pas , mais je suis en pleine mécanique avec mon bras oscillant arrière de Commando !
Je change l'isolastic AR et le bras oscillant complet avec le support de boite ..."Je m'amuse" ......
je fais une petite pose "relaxative" avant de m'y remettre !
J'en profite pour répondre au GP LAGUNA SECA !

Donc tout comme vous dans vos idées ,cette course a été de loin la plus acharnée de Rossi pour ainsi dire toute la course entière !
Cette course a mis Rossi en valeur autant que Stoner qui n'a pas démérité !Tous 2 ont littéralement largué tous les autres coureurs en les laissant au rang de figurants !
Bien que Stoner ai eu droit a écarter sa trajectoire pour finir dans le sable et donc finir 2 ème ,je me réjouis de cette bagarre que seul Stoner pouvait engager avec Rossi sans en etre cassé moralement !
Stoner devant la conduite sans pitié de Rossi n'a pas baisser les bras comme tant d'autres pilotes ,c'est ce que j'admire ,je sais que sans les attaques de Rossi (tout comme lui d'ailleurs) Stoner avait course gagnée !
A la différence de Rossi ,Stoner n'avait pas un "matelas de 20 points pour se permettre de sacrifier cette course sans une répercussion sévère sur le championnat !!!!
La place de second s'est donc payé par cette différence de points !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par TOMS
TOMS

Halleluya! Norton is Back!!!!!

C'est vrai qu'étant fan de motos Anglaises, on aurait pu deviner qu'il était en train de retaper un truc sur sa meule!!!!!!!

Par norton
norton

Oui ma Commando a 36 ans de bons et loyaux services et je me la bichonne !

Par erikspeed
erikspeed

bon faut admettre que là il a fait un effort!
bien que l'histoire des points c'est vaseux...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par prince
prince

norton a dit :
Je suis vivant , ne vous inquiétez pas , mais je suis en pleine mécanique avec mon bras oscillant arrière de Commando !
Je change l'isolastic AR et le bras oscillant complet avec le support de boite ..."Je m'amuse" ......
je fais une petite pose "relaxative" avant de m'y remettre !
J'en profite pour répondre au GP LAGUNA SECA !

Donc tout comme vous dans vos idées ,cette course a été de loin la plus acharnée de Rossi pour ainsi dire toute la course entière !
Cette course a mis Rossi en valeur autant que Stoner qui n'a pas démérité !Tous 2 ont littéralement largué tous les autres coureurs en les laissant au rang de figurants !
Bien que Stoner ai eu droit a écarter sa trajectoire pour finir dans le sable et donc finir 2 ème ,je me réjouis de cette bagarre que seul Stoner pouvait engager avec Rossi sans en etre cassé moralement !
Stoner devant la conduite sans pitié de Rossi n'a pas baisser les bras comme tant d'autres pilotes ,c'est ce que j'admire ,je sais que sans les attaques de Rossi (tout comme lui d'ailleurs) Stoner avait course gagnée !
A la différence de Rossi ,Stoner n'avait pas un "matelas de 20 points pour se permettre de sacrifier cette course sans une répercussion sévère sur le championnat !!!!
La place de second s'est donc payé par cette différence de points !

rossi a été meileur sur ce gp ,il faut l admettre ( tu veux pas ), j espere qu il y en aura d autres comme ça.

prince

Par joel_cbr
joel_cbr

erikspeed a dit :
bon faut admettre que là il a fait un effort!
bien que l'histoire des points c'est vaseux...

oui, ça devient nettement moins "irritant"

Par 1000Pat
1000Pat

norton a dit :
Cette course a mis Rossi en valeur autant que Stoner .......

Wouahhhhhh, la vache, il y a un nouveau fan de Rossi

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par eric-r1
eric-r1

NORTON....t'es pitoyable

http://papyrex.oldiblog.com/

Par silver-r1
silver-r1

eric-r1 a dit :
NORTON....t'es pitoyable

+1000

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par mika
mika

silver-r1 a dit :
eric-r1 a dit :
NORTON....t'es pitoyable

+1000

arf y a vraiment des clowns
enfin faut bien ce marré

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par norton
norton

Arrétez de vous masturber avec Rossi , il a lutté sans molir , c'est bien ,mais il a pas fini de lutter mais par contre sur des circuits ou le dépassement est possible (moins suicidaire) et mieux ou la puissance de la DUCATI sera libérée par de belles lignes droites et sans dévers !!!!

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Arrétez de vous masturber avec Rossi , il a lutté sans molir , c'est bien ,mais il a pas fini de lutter mais par contre sur des circuits ou le dépassement est possible (moins suicidaire) et mieux ou la puissance de la DUCATI sera libérée par de belles lignes droites et sans dévers !!!!

Les pistes de Dragster, quoi!

Là, Stoner pourra faire parler la poudre, sans avoir à faire la différence en pilotage...

Suis pas sur que ce soit ça que j'ai envie de voir...!!!

Par Raph-52
Raph-52

TOMS a dit :

Suis pas sur que ce soit ça que j'ai envie de voir...!!!

+1

#52 en POWERCUP 1000

Par chriszx6rr
chriszx6rr

ba pourtant, malgré le semblant de ligne droite de laguna seca, la puissance parlai déja, ya qu ici qu il a reussi a repasser

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

norton a dit :
ou la puissance de la DUCATI sera libérée par de belles lignes droites et sans dévers !!!!

il n'y a aucun interêt sur les lignes droites à par pour dire: j'ai fait peter un chrono

par contre c'est dans les courbes ou l'on voit qui est un bon pilote, qui sait manier sa meule, gerer ses adversaires; etc...

résultat: la Ducati est peut-être plus rapide mais ROSSI est (pour le moment) meilleur que STONER dans sa gestion de la course

norton

Par norton
norton

C'est vrai que je retrouve un Rossi de 2005 !!!

Par Deky
Deky

c'est vrai que la Sachsenring, Assen et Donnington sont des purs circuits de moteur ou la puissance fait toute la difference

Par contre le bugatti non, un pur circuit de pilotage...

faut pas confondre puissance et motricité...

Deky

Par fredR1
fredR1

salut

Moi je suis fan de Rossi, mais faut admettre que le Stoner depuis qu'il est passé chez Ducat il s'exprime pleinement, pourtant je suis pas plus fan que ça de lui et de Ducat. mais les faits sont là, il est bon et y en a d'autres des gars comme lui qui vont emerger dans les années à venir.

donc tant mieux pour Stoner et ducat de ce qui leurs arrivent car y a qques saisons personnes ne voulaient parier sur un titre de champion pour Ducat et ça je m'en réjouis

Maintenant NORTON arretes de croire que se sont les meilleurs (ducat et Stoner), Rossi est en train de le prouver et c'est ce qui fait le charme de ce sport "la baston", encore une fois y a qques années quand Rossi gagnait tout ou presque, j'étais Fan mais alors qu'est-ce que je m'emmerdais devant un GP, là on a des gars motivés et qui donnent tout c'est des GP comme ça que je veux voir le WE, pas un Stoner, un Rossi ni même un Pedrosa partir devant et gagner avec 10s d'avance, faut de la baston c'est ça qu'est bon.

enfin ceci n'engage que moi.

Par Cobra
Cobra

fredR1 a dit :
y a qques années quand Rossi gagnait tout ou presque, j'étais Fan mais alors qu'est-ce que je m'emmerdais devant un GP, là on a des gars motivés et qui donnent tout c'est des GP comme ça que je veux voir le WE, pas un Stoner, un Rossi ni même un Pedrosa partir devant et gagner avec 10s d'avance, faut de la baston c'est ça qu'est bon.

Et moi aussi

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!

Par yacouba25
yacouba25

norton a dit :

NORTON est tout simplement en train de nous de dire qu'il faut, à STONER et à la DUCATI, de belles lignes droites sans devers pour qu'il gagne
Je vois vraiment pas ou est la notion de pilotage dans une ligne droite

Encore une fois ROSSI est une légende vivante du moto GP que tu le veuille ou non, ce qui n'enleve rien aux qualités de STONER

RACING MOTO CLUB 25
Sans maitrise la puissance n'est rien !!!

Par Deky
Deky

Stoner a gagné en allemagne, en angleterre et aux pays bas, ce ne sont pas des circuits de moteur il me semble...merci de bien vouloir arreter avec la puissance de la Ducati, les fins observateur auront remarqué que maintenant elle tourne bien aussi.
Ce qui etait vrai l'année derniere n'est plus forcement vrai cette année.

Et c'est un sport mecanique!!!! vous ne pourrez jamais dire quel est le meilleur pilote tant qu'ils seront pas sur la meme machine!!!(et encore...)
arretez de vouloir departager les pilotes!! c'est un sport d'equipe et mecanique!!! le pilote compte, mais le chassis, le moteur, les pneus , les reglages et l'equipe tout autant!

Enfin la carriere et le palmares extraordinaire d'un pilote ne presage absolument pas de ses performances actuelles. En clair ce n'est pas parcequ'un pilote a été tres bon qu'il l'est toujours. Et ne me faite pas dire que j'ai dit que Rossi etait fini...

Deky

Par krees
krees

Cobra a dit :
fredR1 a dit :
y a qques années quand Rossi gagnait tout ou presque, j'étais Fan mais alors qu'est-ce que je m'emmerdais devant un GP, là on a des gars motivés et qui donnent tout c'est des GP comme ça que je veux voir le WE, pas un Stoner, un Rossi ni même un Pedrosa partir devant et gagner avec 10s d'avance, faut de la baston c'est ça qu'est bon.

Et moi aussi

et moi aussi bis !

C'est pour ça que malgré certains cotés énervant je remercierais toujours Gibernau de nous avoir sauvé 2 saisons de l'ennui profond, et permis à Rossi de se dépouiler un peu. Vous imaginez s'il avait pas été là ? C'est pas Biaggi ou Barros qui nous auraient fait lever du fauteuil...

Un grand champion existe aussi grace à de grands outsiders, dans tous les sports individuels : Prost/Senna, Borg/McEnroe, Ali/Frazier, Rainey/Schwantz, Federer/Nadal, etc....

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par kaneda74
kaneda74

ba c'est sur ke si a stoner il fo des boulevard ou piste de nascar pour gagner
o moins ROSSI c'est piloter
c'est déjà bien comme aveux NORTON o moins tu reconnais ke stoner c'est po piloter

Par loic27
loic27

bon je viens de voir le gp,quelle grand prix,qu'elle tallent on c'est pilote.Rossi ou stoner peu importe temps que l'on revoie des course aussi super.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Stoner ne sait pas piloter.... C'est la meileur du forum celle la...toi t'es vraiment trop fort pour sortir des trucs pareils...

Par krees
krees

Benji moi j'ai laissé tomber. Je crois qu'on tient là un autre Norton mais du coté Rossi ce coup-ci. Il parait que 2 opposés s'annulent, c'est ptet une bonne chose finalement...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par grt21
grt21

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

Par speedcath
speedcath

Vu qu'il y a donc un post sur le GP de dimanche, je vais y répondre mdrrrr

2 GRANDS Pilotes hors norme, une baston comme on voudrait en voir plus souvent c'était magistral et fatiguant, même rien qu'à regarder

Et... Vermulen sur sa Suzuki 3ème yessssssssssssssss

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par slf88
slf88

grt21 a dit :

jamais vu autant de commentaires après un GP,
vivement le prochain

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par TOMS
TOMS

speedcath a dit :
Vu qu'il y a donc un post sur le GP de dimanche, je vais y répondre mdrrrr
2 GRANDS Pilotes hors norme, une baston comme on voudrait en voir plus souvent c'était magistral et fatiguant, même rien qu'à regarder

Et... Vermulen sur sa Suzuki 3ème yessssssssssssssss

C'est bien, tu commences à rattraper!

T'es partie en fond de grille aprés avoir calé au départ, mais si tu continues à ce rythme tu devrais pouvoir apercevoir les derniers avant le drapeau à damier...!!!!!!!!

Remarque, t'as des excuses, tu roules en Suzuk...!!!!

Par Deky
Deky

slf88 a dit :
jamais vu autant de commentaires après un GP,
vivement le prochain

c'est proportionnel au nombre de depassements...

Deky

Par freddyforay78
freddyforay78

Course de fou... ca fait longtemps qu'on a pas vu un gp pareil!

Dernier commentaire

Par nina
nina

Comme tous ici, j'ai jubilé devant l'écran, pouahhhh les lutteurs de fou.
Bien aimé aussi leurs échanges sur le podium, les yeux qui brillent de bonheur comme 2 gamins !!!
Encore ....

Oupss !!!

page 3 / 3

Commenter « LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?