LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!!

Voir la publication « LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 142 de cette publication.

Par slf88
slf88

slf88 a dit :
stoner au dessus du lot, ça c'est clair.
ensuite on peut avoir du spectacle avec rossi bien sûr, vermeulen et hayden qui ont été constants en qualifs et lorenzo qui a fait une belle progression lors des 3 qualifs (nouveau circuit pour lui)et qui est très vite en fin de course.
l'autre inconnue etant le comportement des pneus sur toute la course

bon, on peut se tromper

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Par bill19
bill19

Oué grande class le Doc

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

bravo aussi à notre randy qui fait 6 !

il n'a pas fait de bac, lui !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par bill19
bill19

grt21 a dit :

bravo aussi à notre randy qui fait 6 !

il n'a pas fait de bac, lui !!

Oué belle course, il aurait même pu inquiéter Hayden mais bon belle course du Frenchy

president@mc19meymac.com

Par TOMS
TOMS

TOMS a dit :
erikspeed a dit :
là faut admettre c'est impressionant comment il a mis tout le monde d'accord waouuu 1sec quasi pleine dans le cornet de Hayden 2éme sur le fil...
bon y à une chose qu'il faut quand même souligner en dehors de la performance de la machine... Le stoner il a une PUTAIN d'attaque.... y fait pas mine le petit... visuellement c'est comme Rossi!
sinon viens de lire moto journal et je viens de comprendre que Hayden serait le 2ème pilote du team du team officiel (stoner).
Ben chez Ducati niveau recrutement y se rattrapent de leur erreur avec mélandri parce que Hayden sur la ducat je pense que ça va faire mal aussi! style de pilotage parfait pour la ducate....
c'est pas comme Kawa..... (suis prokawa)

Bon sinon question pronostic :
ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas

Je dirais Hayden, stoner, Rossi.

Depuis qu'il roule Ducat, stoner est pas souvent allé faire des patés de sable...

Je te dois des excuses Eric,......Stoner est bien allé faire des patés.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
TOMS a dit :
erikspeed a dit :
là faut admettre c'est impressionant comment il a mis tout le monde d'accord waouuu 1sec quasi pleine dans le cornet de Hayden 2éme sur le fil...
bon y à une chose qu'il faut quand même souligner en dehors de la performance de la machine... Le stoner il a une PUTAIN d'attaque.... y fait pas mine le petit... visuellement c'est comme Rossi!
sinon viens de lire moto journal et je viens de comprendre que Hayden serait le 2ème pilote du team du team officiel (stoner).
Ben chez Ducati niveau recrutement y se rattrapent de leur erreur avec mélandri parce que Hayden sur la ducat je pense que ça va faire mal aussi! style de pilotage parfait pour la ducate....

ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas

Depuis qu'il roule Ducat, stoner est pas souvent allé faire des patés de sable...

vous avez pas vu??

Rossi lui a mis un coup de pied qui l'a envoyé valser.

c'est dingue comme l'éteau s'est désserré d'un coup

Triple tombeur

Par bill19
bill19

benben75 a dit :
TOMS a dit :
TOMS a dit :
erikspeed a dit :

ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas

vous avez pas vu??

Bon qui a le tel de Norton, moi je veut ses commentaires, c'est qu'il nous manque d'un coup le bougre

president@mc19meymac.com

Par kaneda74
kaneda74

bravo aussi a de puniet
suis sur kavec une meilleur machine il pourai meme battre STONER
Le povre a du mal a ce contenir et rester stable le doc lui a montré comment gérer une course

Par TOMS
TOMS

A la fin, Rossi roulait avec des roues carrées.

A la camméra arrière en ligne droite, on voyait des vibrations régulières qui ne venaient pas de la piste....

... et la caméra sur le pneu arrière, putain, il m'a fait flippé!!!!!!!

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
A la fin, Rossi roulait avec des roues carrées.

A la camméra arrière en ligne droite, on voyait des vibrations régulières qui ne venaient pas de la piste....

... et la caméra sur le pneu arrière, putain, il m'a fait flippé!!!!!!!

ça me fait pareil sur mon pneu quand je suis tout en glisse

president@mc19meymac.com

Par erikspeed
erikspeed

TOMS a dit :
TOMS a dit :
erikspeed a dit :

ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas

merci merci ! et j'avais dit pas de bobos non plus...
quel grand prix on a vécu INCROYABLE SOMPTUEUX! BRAVO VALENTINO ENCORE DES MOMENTS INOUBLIABLES
MERCI MERCI

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par slf88
slf88

ça me rappelle une course d'Agostini sur une 750 MV (200 miles d'Imola je crois), becane qui etait une vrai bouse et qui n'a due faire que cette course là,
mais Ago avait tenu à faire les premiers tours en tête avant d'abandonner parce que ça fumait de partout, mais quel spectacle
quand l'expression "être à 110%" prend tout son sens !!!!
laguna seca 2008 : un grand cru
celui-là je le veux en cd, si quelqu'un l'a j'achète (MP)

Par lulu971m
lulu971m

Bonjour,

je vois que le Northon c est noyé dans ces Wc on ne l entend plus c est assez drole vu le titre du post qu il a crée!!!!

Je pense que stoner est très très bon et que si il ne fait pas de connerie il peut espérer faire comme LE DOC en palmarès mais son problème est que LE DOC n est pas encore à le retraite car à coup de 28 million € par ans avac son talent en plus il est là et le montre et cela à plus de 30ans.
sur ce bonne jounée à tous et plein gazzzzzzzzzzzzz

lulu

Par erikspeed
erikspeed

je viens de lire les interviews d'après course....
Stoner me déçoit dans son analyse....
en train de dire que rossi n'a pas été fair play... ça non! comme dit burgess à l'époque des schwantz rainey et doohan c'était comme ça tous les WE....
mauvais perdant!
ça n'enlève en rien à son superbe talent quoi qu'il en soit et pourvu que ça monte en mayonnaise comme schwantz et rainey parce que làààààààà
on va s'éclater!

Par TOMS
TOMS

erikspeed a dit :
en train de dire que rossi n'a pas été fair play... ça non! comme dit burgess à l'époque des schwantz rainey et doohan c'était comme ça tous les WE....
mauvais perdant!
ça n'enlève en rien à son superbe talent quoi qu'il en soit et pourvu que ça monte en mayonnaise comme schwantz et rainey parce que làààààààà
on va s'éclater!

Ca prouve juste qu'il pouvait pas faire mieux face à Rossi.
C'est un aveu d'impuissance.

Avant le GP, Rossi a été plus classe en laissant penser qu'il ne pouvait pas battre Stoner.....

Par 1000Pat
1000Pat

WOUUAAAAAAAAAAAAAAAAH putaiiiiinnnnnnnnnnnnnggggggggg conggggggggggg c'est ainsi qu'on pourrait résumer ce GP de fou

Enfin ............ enfin une vraie baston de malade, car malgré tout il en faut au moins 2 pour faire une baston comme ça, et vu comme s'etait parti à se doubler, j'ai meme pensé que ça n'allait pas finir pour les 2 .... .
mais bon, à ce jeu là, le pere Rossi il est quand meme assez impressionnant .
Parce que les freinages et les "inter" à Cork Screw, je suis pas sur d'en avoir vu des comme ça, et meme en AMA SBK .

Belle course de stoner, il a rien laché le p'tiot, il s'est juste enflammé un poil sur les freins ....... dommage, ça aurait pu finir encore mieux sur les derniers tours, mais bon .
Sinon, comme le dit Erik, dommage de lire son analyse comme ça ce matin, c'est pas très "sport", car franchement il n'y a rien eu d'anti-sport ....... enfin je crois .

Bref, des courses comme ça tout les WE, et je me fais tatouer Eurosport sur Q ........

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par vever
vever

bill19 a dit :
Arfff attendez la course, c'est sur il va ce passer quelques choses

Bill, soit t'es visionaire, soit c'est toi qui a trafiqué la meule à Stoner pour qu'il tombe

Par benben75
benben75

vever a dit :
bill19 a dit :
Arfff attendez la course, c'est sur il va ce passer quelques choses

Bill, soit t'es visionaire, soit c'est toi qui a trafiqué la meule à Stoner pour qu'il tombe

du sucre japonais dans le reservoir par exemple, ou une manivelle d'éteau trop desserré

c'est pas fair-play quand meme....

Triple tombeur

Par mika
mika

stoner est comme sont pote norton de mauvaise fois!!!
il c'est juste fait vacciner part le doc. une dose de pression
en tout cas une très belle course à tout les niveaux
c'est pas un certain stoner qui a dit qu'il allait gagné tout les gp jusqu'à la fin de la saison il aurrai mieu fait de s'écroiser cette fois
et un certain norton qui penssai que rossi était terminer(mort quoi) une burne ben désoler tu peut retourner jouet avec tes majorettes ducati pour t'entrainer a battre le doc

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par grt21
grt21

x66z5w_highlights-motogp-laguna-seca-20072_auto

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par TOMS
TOMS

Merci GRT

superbe!

Par olivierCB
olivierCB

+1000 merci GRT. Ah les frissons.

Par TOMS
TOMS

Faut bien admettre que le réalisateur Ricain était complètement à la rue....

Tous les moments forts, il a fallu faire appel au replay!!!!

Par benben75
benben75

TOMS a dit :
Faut bien admettre que le réalisateur Ricain était complètement à la rue....

Tous les moments forts, il a fallu faire appel au replay!!!!

je me suis di exactement la meme chose, merci les ralentis

au deuxieme tour, stoner a tenté une attaque sur rossi dans la ligne droite des stands, le réalisateur a passé un plan du cul de hayden ou on voyait en gros plan marqué USA sur la combarde du ricain, c'est vachement important....

Je vai aller poser mon cv la bas, on fait mieux que ca au boulot

Triple tombeur

Par TOMS
TOMS

On a eu droit à toutes les conneries nationalistes: l'hymne avec le salut militaire dans le public, le drapeau américain tenu par des militaires, le drapeau immense sur fond de ciel bleu, la main sur le coeur et Tom CRUISE et sa grognasse pour parfaire le tableau....

Pour un peu, je signais chez les GI's pour partir en Irak ce matin si ma femme m'avait pas arrété en me rappelant que j'étais Français...!!!!!

Par olivierCB
olivierCB

TOMS a dit :
On a eu droit à toutes les conneries nationalistes: l'hymne avec le salut militaire dans le public, le drapeau américain tenu par des militaires, le drapeau immense sur fond de ciel bleu, la main sur le coeur et Tom CRUISE et sa grognasse pour parfaire le tableau....
D

C'est vrai, d'ailleurs chaque année c'est pareil il focalise sur leurs pilotes.

Par 13-AJT
13-AJT

J'aime pas sa mentalité au Norton , c'est drole , je suis sur qu'il lit mais ne répond pas , faut être bon perdant M'sieu , à ton age tu devrais le savoir .
Sinon change de titre :

LAGUNA SECA STONER ECRASE !!!! ( avec l'accent sur les 2 E stp ! )

Par Olive_power
Olive_power

Une course de dingue la plus belle de la saison !!!!!!!!

Dommage pour Lorenzo c'est vraiment con toujour les même chutte en plus avec c'est beau vol plané !!!!

Par forrever
forrever

Merci GRT pour ce moment fort en sensations. Ils sont vraiment super ces deux pilotes. Stoner peche juste par son manque d'expérience sous la pression et je pense que Rossi a voulu démontrer qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.. En tout cas peut importe pro Rossi ou Stoner, le principal c'est ce beau spectacle et que la compétition leur donne la motivation au dela du fric comme bcp d'autre sport...

Si ça passe c'est beau
Si ça passait c'était beau

Par nanard94
nanard94

Arf ce rossi je n'ai pas encore vu un garcon qui le chatouille au pilotage même si stoner est très très proche Le doc reste la référence en pilotage pur

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par ppda
ppda

TOMS a dit :
Merci GRT

superbe!

+1 merci

la moto est une passion

Par erikspeed
erikspeed

nanard94 a dit :
Arf ce rossi je n'ai pas encore vu un garcon qui le chatouille au pilotage même si stoner est très très proche Le doc reste la référence en pilotage pur

mets lui Bayliss dans les pattes tu vas voir.... ou Toseland quand il sera bien chaud....

Sinon MERCI GRT super de revoir ça! je gonfle tellement ma femme et ma fille avec ce grand prix qu'elle veulent le voir à présent !!! y à une rediff sur eurosport?

enfin, si on a oublié quelque chose les gars..... La PUTAIN DE PUB qui nous ont passé pendant une éternité! sur des grands prix comme ça CA DEVRAIT ETRE INTERDIT du coup l'autre âne bâté de réalisateur qui non seulement était en train de filmer le cul de Hayden pendant que rossi faisait les freins à stoner ou vice versa je sais plus.... mais surtout ce con de réalisateur n'a même pas pensé à nous mettre en replay les doublements entre stoner et rossi durant la pub

CARTON ROUGE !

Par olivierCB
olivierCB

Redif le 27/07 à 3h00 du mat sur Eurosport. A vos magnétoscopes

Par erikspeed
erikspeed

erikspeed a dit :
ailirpa a dit :
M Stoner a fait 1'21"3 en pneu course car li l'a fait au 6 eme tour de son run ou tous ses tours étaient en dessous des 22.

ah voilà quelqu'un qui suit!
si c'est le cas ben là on est mal charles.....
bien que il s'est arrêté plusieurs fois dans son run !
non je ne crois pas en effet car chaque fois il a fait plusieurs tours rapide avec son train de pneu....

BEN EN FAIT DANS l'équipe d'aujourdhui stoner admet avoir passé 4 trains et que seul sur le dernier train il a su l'exploité en qualif.... voilà voilaaaa

Par slf88
slf88

erikspeed a dit :
mauvais perdant!
on va s'éclater!

j'aime bien regarder le SBK, le SSP ainsi que les stock 600 et 1000 pour l'intensité des duels (des fois à 4 ou 5 ) et je n'entends pas les pilotes se plaindre après.
stoner a t-il déjà oubliè la 125 ou la 250 ??

Par motardesimple
motardesimple

tres belle course!!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

j pense pas que stoner est forcé sur le virage ou il se loupe, mais tout simplement qu il a loupé son repere de freinage, en tout cas, une baston comme on en avait pas vu depuis bien trop longtemps.

si casez commence a dire sa en interviews, rossi va s en servir contre lui... attention a ce genre de jeu.. rossi est manipulateur et peu faire mal mentalement

j suis fan, trop bien

Par Australopistard
Australopistard

Quelq'un aurait un lien pour avoir l'interview de Stoner apres la course, pour l'interview video il faut etre abonne a motogp.com mais juste la version ecrite me suffit, je la trouve pas sur leur site
Meme si c'est en Anglais ca m'interresse (en fait ca m'interresse surtout si c'est en anglais je comprends mieux )

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par olivierCB
olivierCB

Voilà rossi

Suite à sa victoire à Laguna Seca -et aux critiques de Stoner concernant la façon dont il s'est imposé- Valentino Rossi et son chef mécanicien Jeremy Burgess ont réfuté les accusations de manque de fair-play.

`Je l'ai doublé à l'ancienne,´ a déclaré Rossi après la course, ayant lutté pour rester devant Stoner jusqu'à ce que ce dernier ne parte à la faute. `J'ai été très fort dans les freinages, et j'ai essayé d'attaquer. Je suis désolé que Casey pense que mes manoeuvres n'étaient pas correctes mais je ne suis pas d'accord avec lui ; je suis passé devant dans le freinage, je freine toujours aux mêmes endroits et nous ne nous sommes pas touchés. Evidemment ce fut une course disputée et j'ai été assez agressif, mais tout en restant fair-play.´

Le chef mécanicien de Rossi, Jeremy Burgess, a ajouté, `Je pense que si Casey avait couru dans les années ‘80 - ‘90 avec Kevin Schwantz, Wayne Rainey et Mick Doohan, ce genre de chose lui serait arrivé à chaque course. Il ne s'y attendait peut être pas ; il pensait sûrement s'imposer facilement après avoir dominé les essais.´

Rossi est passé devant Stoner dans le Corkscrew, sortant très légèrement de piste pour doubler son rival dans le troisième tour. En revenant sur la piste, le pilote du team Fiat Yamaha a forcé Stoner à ralentir, et a admis s'être fait piégé par le célèbre passage du circuit de Laguna Seca.

`Le Corkscrew était l'endroit idéal pour doubler !´ s'est exclamé le leader du Championnat du Monde. `On peut facilement commettre une erreur ici, mais j'avais une bonne adhérence sur les graviers !´

La victoire de Rossi lui a permis de rallonger son avance au Championnat du Monde à 25 points, Stoner étant désormais second du classement général.

voilà stoner

Etant monté à trois reprises consécutives sur la plus haute marche du podium MotoGP, Casey Stoner a dû se contenter de la deuxième place à Laguna Seca, suite à une fantastique bataille contre Valentino Rossi qui s'est soldée par une sortie de piste de l'australien lui valant treize secondes de retard sur l'italien.

S'élançant de la pole position pour la cinquième fois consécutive, Stoner n'a pas échappé au quintuple Champion du Monde, les deux pilotes se passant devant à tour de rôle lors d'une des meilleures courses de la saison 2008.

Alors que le public s'attendait à un final grandiose, une erreur de l'australien dans le virage précédant la ligne droite des stands a mis fin au suspens à seulement huit tours de l'arrivée, le pilote du team Ducati Malboro faisant tomber sa Desmosedici GP8 dans les graviers.

Une avance de plus de vingt secondes sur Chris Vermeulen, troisième, a permis à Stoner de conserver la seconde place, mais il disposait de trop peu de temps pour repartir à la poursuite de Valentino Rossi, qui devance désormais l'australien de 25 points dans le classement général.

Après la course, Stoner a commenté, `Un peu après la mi-course, Valentino a freiné un peu plus tôt que d'habitude alors j'ai dû le contourner et je suis sorti de piste, j'ai commis une erreur. J'ai essayé de me rétablir trop rapidement et malheureusement j'ai perdu le contrôle de l'avant, après ça, la course était terminée.´

Remettant en cause le fair-play de Rossi, Stoner a ajouté, `Je pilote depuis longtemps et j'ai vu de nombreuses manoeuvres de dépassement serrées. On m'a doublé, j'ai doublé à mon tour, il y a ce qu'on appelle des dépassements serrés, des manoeuvres agressives et ensuite des comportements qui dépassent cette ligne.´

`Nous pouvons tout de même être satisfaits, nous sommes toujours dans la course au titre et nous sommes sur une importante série de podiums.´

Livio Suppo, du team Ducati Malboro, a ajouté, `C'était une belle bataille. C'est un peu dommage parce que Casey a été très rapide tout le week-end, mais Valentino a bien réussi à le contenir. Je pense que s'il avait pu prendre la tête de la course il aurait pu s'échapper, mais c'est le sport. Peut-être que Valentino a été un peu limite par moments mais ce genre de chose arrive.´

Par Australopistard
Australopistard

Merci

Prochain defi: Phillip Island.....et arreter la collection de (bac a...) graviers
Vive l'Australie (et les Australiennes !! )

Par ppda
ppda

Australopistard a dit :
Merci

+1 et dire que je n'ais pas vue ce grand prix de fou donc redif le 27 a 3h00 merci pour l'info

la moto est une passion

Par bonovox
bonovox

13-AJT a dit :
J'aime pas sa mentalité au Norton , c'est drole , je suis sur qu'il lit mais ne répond pas , faut être bon perdant M'sieu , à ton age tu devrais le savoir .
Sinon change de titre :

LAGUNA SECA STONER ECRASE !!!! ( avec l'accent sur les 2 E stp ! )

...c'est plutot "Stoner s'écrasant"!!!...ouais,apres ce si beau duel,faut qui s'écrase le Casey,devant le GRANDISSIMO !!
Mais merci Stoner,fallait etre 2,pour faire de cette baston, la plus belle de ces 20 dernieres années...
Valentino,deja le plus grand de tous les temps!
Merci encore,Casey....

Par rossi51
rossi51

des le départ ça attaquait de tout les cotés, trop beau ce gp domage que la baston n'as pas durée jusqu'a la fin,
en tous cas je m'en souviendrais longtemps

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par otakey70
otakey70

bill19 a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
TOMS a dit :
erikspeed a dit :

ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas

vous avez pas vu??

Bon qui a le tel de Norton, moi je veut ses commentaires, c'est qu'il nous manque d'un coup le bougre
ALLO....Mr norton....j'écoute........
hihihi....

GEX'traordin'R...

Par joel_cbr
joel_cbr

otakey70 a dit :
bill19 a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
TOMS a dit :
erikspeed a dit :

ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas

vous avez pas vu??

ALLO....Mr norton....j'écoute........
hihihi....

c'est marrant, c'est comme pour le mans, il ne se connecte pas

Par bill19
bill19

Peut être en vacances, en tout cas si il ne l'est pas, il est pas bavard

president@mc19meymac.com

Par silver-r1
silver-r1

bill19 a dit :
Peut être en vacances, en tout cas si il ne l'est pas, il est pas bavard

il est en vacances en australie

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par otakey70
otakey70

..p'etre dans la poche d'un kangourou...

GEX'traordin'R...

Par ebikemen
ebikemen

Ben le norton, on fait le mort ?
Il faudra bien que tu admettes que Stoner et sa Ducat ne sont pas au dessus de tout le monde.
Une simple japonaise avec un pilote "fini" sont capable de tenir tête et de battre à la régulière ton héro.

Ahhhhhhhhhh l'amour (et le fanatisme) rend aveugle

pourvu que ca passe .....

Dernier commentaire

Par TOMS
TOMS

Allez je vais consoler un peu Norton:

vous avez vu Stoner se sortir, se gauffrer, relever la moto, reprendre la piste à 8 tours de la fin et finir.....2ème.

A certaines époques quand tu élargissait, tu perdais 4 ou 5 places, c'est dire le niveau de la bagarre des 2 compères par rapport au "reste du monde".

Ca veut dire aussi que si un des deux se fait mal, on se fera royalement chier sur les derniers grands prix et donc que le champion du monde sera celui qui reste sur ses roues...!!!!

page 2 / 3

Commenter « LAGUNA SECA Stoner écrasant !!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?