Ils veulent tous etre champion du monde mais aux essais ils se trainent tous a plus d'une seconde de Stoner !!!!!!sur un circuit court en plus !!!
Pédrosa fini mème 15ème derrière Guintoli !!!!!
Les 50 premiers commentaires sur les 142 de cette publication.
norton a dit :
Ils veulent tous etre champion du monde mais aux essais ils se trainent tous a plus d'une seconde de Stoner !!!!!!sur un circuit court en plus !!!
norton a dit :
Eagle4 a dit :
bill19 a dit :
Et je soupçonne Ducati de tricher moi (Sur la puissance moteur), c'est même bizard que personne ne porte plainte
A Dimanche
Tu crois que certains vont demander un démontage ?
Eagle4 a dit :
bill19 a dit :
Et je soupçonne Ducati de tricher moi (Sur la puissance moteur), c'est même bizard que personne ne porte plainte
A Dimanche
slf88 a dit :
Eagle4 a dit :
bill19 a dit :
A Dimanche
je pense plutôt que la ducat ne freine pas bien, c'est pour ça qu'il rentre si vite en courbe
Pour la décharge du Nain, faut qd meme dire qu'il est un chouillat amoché...
Sinon les essais c'est les essais, dc attendons de voir la suite... si jamais j'peux la voir
là faut admettre c'est impressionant comment il a mis tout le monde d'accord waouuu 1sec quasi pleine dans le cornet de Hayden 2éme sur le fil...
bon y à une chose qu'il faut quand même souligner en dehors de la performance de la machine... Le stoner il a une PUTAIN d'attaque.... y fait pas mine le petit... visuellement c'est comme Rossi!
sinon viens de lire moto journal et je viens de comprendre que Hayden serait le 2ème pilote du team du team officiel (stoner).
Ben chez Ducati niveau recrutement y se rattrapent de leur erreur avec mélandri parce que Hayden sur la ducat je pense que ça va faire mal aussi! style de pilotage parfait pour la ducate....
c'est pas comme Kawa..... (suis prokawa)
Bon sinon question pronostic :
ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas
slf88 a dit :
Eagle4 a dit :
bill19 a dit :
A Dimanche
je pense plutôt que la ducat ne freine pas bien, c'est pour ça qu'il rentre si vite en courbe
chriszx6rr a dit :
kawa quand sa marche pas , il garde les défaut, et vire les qualité
j suis kawa, mais la ya des choix un peu incensé
erikspeed a dit :
là faut admettre c'est impressionant comment il a mis tout le monde d'accord waouuu 1sec quasi pleine dans le cornet de Hayden 2éme sur le fil...
bon y à une chose qu'il faut quand même souligner en dehors de la performance de la machine... Le stoner il a une PUTAIN d'attaque.... y fait pas mine le petit... visuellement c'est comme Rossi!
sinon viens de lire moto journal et je viens de comprendre que Hayden serait le 2ème pilote du team du team officiel (stoner).
Ben chez Ducati niveau recrutement y se rattrapent de leur erreur avec mélandri parce que Hayden sur la ducat je pense que ça va faire mal aussi! style de pilotage parfait pour la ducate....
c'est pas comme Kawa..... (suis prokawa)
Bon sinon question pronostic :
ROSSI 1
HAYDEN 2
STONER au tas
bon kawa j'en parle pas ça me gonfle.... :goutte:
la question est :
- d'après vous stoner a fait son temps de 1.213 en pneu course ou pneu qualif??? (je pense qu'il fait de l'intox quand même il a du passé un qualif trés tôt dans la séance...) sinon pour ceux qui n'ont pas suivi, il a la pôle en 1.207 quasi 2sec de mieux que l'année dernière...
- Rossi 2 avec 1.211 en pneu qualif
Bref demain, ça va être dur d'aller chercher le stoner....
Norton: tu peux t'essuyer dans les rideaux
erikspeed a dit :
bon kawa j'en parle pas ça me gonfle.... :goutte:
la question est :
- d'après vous stoner a fait son temps de 1.213 en pneu course ou pneu qualif??? (je pense qu'il fait de l'intox quand même il a du passé un qualif trés tôt dans la séance...) sinon pour ceux qui n'ont pas suivi, il a la pôle en 1.207 quasi 2sec de mieux que l'année dernière...
- Rossi 2 avec 1.211 en pneu qualif
Bref demain, ça va être dur d'aller chercher le stoner....
Norton: tu peux t'essuyer dans les rideaux
Je soupçonne Rossi de faire un peu d'intox quand il y a une locomotive devant....
il sait que la première ligne est trés importante, mais pas forcément la pole.
Je serais à sa place, je prends pas le risque de me vautrer juste pour gagner la place de la pole;
Le temps de stoner est fait en fin de séance avec un pneu qualif.
Demain, il faut pas que Rossi rate son départ sinon, on va se faire chier....
stoner au dessus du lot, ça c'est clair.
ensuite on peut avoir du spectacle avec rossi bien sûr, vermeulen et hayden qui ont été constants en qualifs et lorenzo qui a fait une belle progression lors des 3 qualifs (nouveau circuit pour lui)et qui est très vite en fin de course.
l'autre inconnue etant le comportement des pneus sur toute la course
Il a quand meme pété une bele pendule le pere stoner hier .
mais en course ce sera surement pas pareil ........ le premier virage peut etre assez chaud, c'est vraiment lent là.
Faudrait pas que Stoner soit poussé ...... .
Sinon pour Norton : Moi aussi cette année je suis sûr que Stoner va etre champion du monde 250
ailirpa a dit :
M Stoner a fait 1'21"3 en pneu course car li l'a fait au 6 eme tour de son run ou tous ses tours étaient en dessous des 22.
Le challenge de Casey ce WE, mettre un tour à son coéquipier.
Si il y arrive el macho lui donne la moitié de son salaire, là ca serait drôle.
De toutes Façon si Casey nous refait la même qu'en allemagne, j'ecris à Bridg pour qui lui colle des pneus carrés, il fera moins le malin
renaud01 a dit :
Le challenge de Casey ce WE, mettre un tour à son coéquipier.
Si il y arrive el macho lui donne la moitié de son salaire, là ca serait drôle.
De toutes Façon si Casey nous refait la même qu'en allemagne, j'ecris à Bridg pour qui lui colle des pneus carrés, il fera moins le malin
Le GP d'anthologie, celui que j'attendais depuis longtemps: 2 pilotes qui se donnent à 150%, des meules qui flanchent pas, des freinages de trappeurs et le meilleur qui fait craquer l'autre.
Les freinages sont restés corrects bien que à la limite de ce que peut faire l'humain.....!!!!!
Résultat on voit deux pilotes qui sont trés au dessus des autres....
Vraiment trés beau!
Lorenzo au terminus des prétentieux, je lui souhaitais pas, mais il s'est pris aussi une gamelle d'anthologie avec option fracture