slt ki roule a magny cours le 15 aout?sa va etre notre premier essai sur piste avc un pote moi je possede un r1 de 2003 et lui un gsxr de 2005 si vous avez des petits conseil a nous donner en ai preneur je vous remercie d avance. bonne route a tous
Les 11 commentaires de cette publication.
reves71 a dit :
slt ki roule a magny cours le 15 aout?sa va etre notre premier essai sur piste avc un pote moi je possede un r1 de 2003 et lui un gsxr de 2005 si vous avez des petits conseil a nous donner en ai preneur je vous remercie d avance. bonne route a tous
reves71 a dit :
pour la premiere sorti j espere kon ne va pas tomber,sa serait domage enfin tt est possible,on a peut etre vu en grand en commencant par magny cours kan pense tu?
reves71 a dit :
pour la premiere sorti j espere kon ne va pas tomber,sa serait domage enfin tt est possible,on a peut etre vu en grand en commencant par magny cours kan pense tu?
lamaille26 a dit :
salut; c'est qui qui organise cette journée?
nitram23 a dit :
salut je serais aussi a magny le 15 aout avec un 1000 gesx 2003 j'ai pas enormement d'experience mais si je peut t'aider pas de probleme
vigns a dit :
pour dormir sur place je pense qu il n y a pas de problemes.Le matin il faut se presenter au plus tard a 8h pour la paperasse mais moi j y serai je pense vers 7h30.a vendredi