roulage piste f1 magny cours le 15 aout

Par reves71
reves71

slt ki roule a magny cours le 15 aout?sa va etre notre premier essai sur piste avc un pote moi je possede un r1 de 2003 et lui un gsxr de 2005 si vous avez des petits conseil a nous donner en ai preneur je vous remercie d avance. bonne route a tous

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par silver-r1
silver-r1

reves71 a dit :
slt ki roule a magny cours le 15 aout?sa va etre notre premier essai sur piste avc un pote moi je possede un r1 de 2003 et lui un gsxr de 2005 si vous avez des petits conseil a nous donner en ai preneur je vous remercie d avance. bonne route a tous

bah il me reste encore quelques pièces de R1 2003 si ça peut aider...
et pis bien faire attention au S du Silver-tombe

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par reves71
reves71

pour la premiere sorti j espere kon ne va pas tomber,sa serait domage enfin tt est possible,on a peut etre vu en grand en commencant par magny cours kan pense tu?

Par silver-r1
silver-r1

reves71 a dit :
pour la premiere sorti j espere kon ne va pas tomber,sa serait domage enfin tt est possible,on a peut etre vu en grand en commencant par magny cours kan pense tu?

bah pourquoi pas faut juste prendre son temps...en catégorie débutant bien entendu...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par Mat27
Mat27

reves71 a dit :

Non ,justement Magny cours f1 est tres large et tres securisant,j lai fait en cat debutant l année derniére et c est que du bohneur

Par lamaille26
lamaille26

salut; c'est qui qui organise cette journée?

LA PISTE, ON A TOUS A Y GAGNER...
www.jf-store.fr

Par louloutte
louloutte

lamaille26 a dit :
salut; c'est qui qui organise cette journée?

c'est up racing, pour moi aussi c la 1ere fois a magny cours, j'ai un 929 cbr la question que je me pose c la demul je ne c pas quoi mettre. tchuuuuuss a jeudi

j'aime l'avant de toute les motos
quand je les regardes dans mes retros

Par nitram23
nitram23

salut je serais aussi a magny le 15 aout avec un 1000 gesx 2003 j'ai pas enormement d'experience mais si je peut t'aider pas de probleme

je penche donc je suis ?
enfin fait s'qu'on peut

Par louloutte
louloutte

nitram23 a dit :
salut je serais aussi a magny le 15 aout avec un 1000 gesx 2003 j'ai pas enormement d'experience mais si je peut t'aider pas de probleme

salut, c tu si on peut dormir sur place?
il est peut etre preferable d'arriver la veille non? pour le brefing!!
merci d'avance pour les renseignements
bonne biroute

Par vigns
vigns

pour dormir sur place je pense qu il n y a pas de problemes.Le matin il faut se presenter au plus tard a 8h pour la paperasse mais moi j y serai je pense vers 7h30.a vendredi

Par louloutte
louloutte

vigns a dit :
pour dormir sur place je pense qu il n y a pas de problemes.Le matin il faut se presenter au plus tard a 8h pour la paperasse mais moi j y serai je pense vers 7h30.a vendredi

salut gars merci pour pour l'info je vais essayer de me trouver un coin pour dormir et etre pres pour 7h30 vendredi A TCHA TCHAO

Dernier commentaire

Par pneu69
pneu69

J'y serai aussi (zx6rr blanche et rouge) et serai ravi de faire ta connaissance
@++

Commenter « roulage piste f1 magny cours le 15 aout»

rester connecté

m'inscrire perdu ?