week end O3Z 3.4.5 octobre 2008 à Carole

Par acideburn93
acideburn93

Salut à tous

J'aimerais participer au week-end O3Z le 4 octobre à Carole pour la course des Rookies.
Est ce que vous savez le chrono pour être qualifié en Final A ?
Ainsi que pour la coupe O3Z le chrono pour être qualifié en final A

Merci d'avance.

A+++

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par PascalZX6R
PascalZX6R

l'an dernier, la course a été placée sur le calendrier 15 jours avant donc peu de monde au départ. Pas possible de comparer, je crois que c'est complet cette année, va voir sur le site O3Z. A mon avis, la limite devrait être dans les 1'08...

Par sawtooth
sawtooth

c'est complet (liste d'attente).
90 pilotes pour 3 courses et certains roulent fort et ont déjà plus départ à leur actif (1'06 1'07).

Moi je devrais être dans le paquet de queue avec mon 1'13" que j'espère amélioré d'içi là et mon tout premier départ.

Par acideburn93
acideburn93

ouai donc je suis limite avec mon 1.12...
en effet c'est complet je viens d'avoir la confirmation. Au pire je peux me mettre sur la liste d'attente au cas ou.
Bon objectif c'est de descendre en dessous des 1.10 pour être bien placé

Par Ryckou
Ryckou

je pense que sous les 1'10", il va y avoir beaucoup de monde et donc de très belles bagares en perspective ; = )

vivement le début octobre !

Par sawtooth
sawtooth

ce serait sympa de savoir qui y sera, son chrono, la catégorie etc..

Je commence:

#94, chrono:1'13"48, cat:600

Par jeremy78
jeremy78

Salut tou le monde,

Moi je vais participer au Rookie a Carole le 4 Octobre et sa sera ma premiere. Temps reference est de 1.08 avec mon CBR 929, mais pas d'inquietude pour les qualifs vous particeperez tous car il va y avoir 3 finals en tout. Lundi ou mardi prochain je vais rouler a Carole, qui veut venir ????
Facile a me reperer elle est toute fluo ma moto !!!!

Dernier commentaire

Par GG35
GG35

pour ceux qui souhaiteraient s'entrainer, Loic Moto 35130 La Guerche a loué la piste
pour le week-end du 23-24 aout et il reste des places. Contact : loic.moto@orange.fr

Commenter « week end O3Z 3.4.5 octobre 2008 à Carole»

rester connecté

m'inscrire perdu ?