michelin pilot sport

Par fafa80
fafa80

salut , j' ai un pote qui se sépare d'une monture complete michelin pilot sport .Je n'ai jamais roulé sur piste avec ces pneus que valent ils ??( je roule en michelin pilot power)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

j'en avais sur ma r1 07 en monte d'origine, arrivé à 1000 km de rodage --> direction la poubelle

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par malopignons
malopignons

Bien pour la route mais bon si tu n es pas un rapide sur piste ca passe aussi

Par hascott
hascott

Franchement, tu seras déçu si tu as aujourd'hui un POWER, faut pas changer un pneu qui gagne!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par Wilxtrem
Wilxtrem

sur route j'ai un pote en R6 2004 qui s'est fait de belles frayeurs avec (décrochage violent de l'AV).......sont vite parti à la poubelle

Par Gabichon74
Gabichon74

Pour un usage route, ça le fait sauf sur le mouillé pour moi avec le Z1000, surtout vu le tarif auquel ils sont

Pour la piste, vraiment si tu roules coool à la limite mais sur piste, à déconseiller, sauf si tu roules super cool

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

moué ben meme sur route il faut rouler pépère avec ça, et puis quand on n'a gouté au Power, on ne peut plus s'en passer, moi j'ai fais la connerie ensuite de gouter au Power 2CT (sur route) et autant dire que c'est trop dla balle meme si ça s'use vite!

Au pire tu les revends pas cher tes Pilot Sport ien na bien qui roule pépère ds le coin lool

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par rone70
rone70

reste en power plus moderne ,plus tendre

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Commenter « michelin pilot sport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?