Rossi + Bridg pas mal Hein Norton lol

Par bill19
bill19

Rossi 1 seconde plus vite que Stoner avec les mêmes pneu, et les autres Bridg on en parle même pas Alors Norton ??
Pneu, Pilote ou Moto

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par gregoire199
gregoire199

bah Michelin a travaillé cet hiver et revient au top...et Rossi doit être vert...

A part ça, Stoner a perdu la confiance qu'il avait depuis le Quatar 2007 et à mon avis, ça va être dur pour lui. Comme tous les bons pilotes, quand la confiance n'est plus là..il ne se passe plus rien!

Reste à élucider pourquoi les tech3 marchent si bien alors que ce n'était pas le cas avant....et pourquoi les suz et kawa n'avancent pas...c'est à ni rien comprendre!

Gregoire

Par cricri2
cricri2

bah vi...et alors l'interwiew...................la tete du pedrosa,qui reponds carrement a coter de la qouestionne et deballe son truc appris par coeur!!ta envi de jeter la binouze dans l'ecran!!! lol !!le rossi qui arrive ,sourire jusqu'aux oreilles,t'es presque heureux pour lui!!voilou ce que j'aime chez un champion:faut qu'il me fasse rever aussi!!!!!!merci a lui!!!
+++

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par tyguy
tyguy

moi je suis impressionner par lorenzo je sais pas si c'est les pneus ?surement un peu mais c'est fort.rossi faut pas qu'il rate son depart demain sinon ça sera difficile quand tu vois le run de lorenzo tou en petit 37 ça annoce la couleur pour demain. franchement j'aime bien rossi mais quel con d'avoir quitter michelin bref je lui souhaite de gagner demain mais ça risque d'etre tres dur

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par 1000Pat
1000Pat

tyguy a dit :
rossi faut pas qu'il rate son depart demain sinon ça sera difficile quand tu vois le run de lorenzo tou en petit 37

faut quand meme pas oublier que là, les pilotes Michelin ont bénéficiés de pneus Qualif qui semblent largement plus performants que les Bridg' (y a qu'a juste regarder le tableau : 1er pilote bridg' Rossi qu iest 3e et Stoner qui est 9e le reste c'est tout du Michelin autour et que des bridg' derriere ). Donc les Qualif' c'est une chose, en course ça en sera une autre .
Sinon c'est bien de voir que Michelin qui etait à 2 doigts de se faire jeter du MGP est completement revenu, c'est beau ce que fait Lorenzo, car il n'y a pas que des pneus, il est aussi devant Pedrosa, Hayden, Edwards, .... bref du beau monde avec du bagage technique .
Et finalement, c'est beau de revoir autre chose qu'une Ducati qui eclate tout ce qui roule .......
Pauvre Stoner, il doit pas specialement etre moins bon, c'est juste que Ducati n'a plus autant d'avance que ces petits copains , mais je pense qu'il sera quand meme devant sur certains circuits

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par 1000Pat
1000Pat

cricri2 a dit :
la tete du pedrosa,qui reponds carrement a coter de la qouestionne (...) ta envi de jeter la binouze dans l'ecran!!!

une ch'tite calotte suffirait, j'vais quand meme pas peter ma TV pour lui

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Olive_power
Olive_power

Lorenzo et impréssionnant !

Rossi le retour sa fais plaisir !

Par lamisere
lamisere

reste à espérer que l'écart entre les pneus qualifs bridg/michelin ne soit pas si important avec les pneus course sinon on risque d'avoir une saison barbante

Par rossi51
rossi51

rossi pppoooowwwaaaaaaa...

stoner a plus de mal cette année, il se met la pression et fais des erreurs
ça va pas être facile pour lui

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par stphgllt
stphgllt

bill19 a dit :
Rossi 1 seconde plus vite que Stoner avec les mêmes pneu, et les autres Bridg on en parle même pas Alors Norton ??
Pneu, Pilote ou Moto

+1 ROSSI a fait briller MICHELIN la saison 2007 juste derrière BRIDGESTONE

+1 ROSSI fait briller BRIDGESTONE en ce début de saison, il est le plus rapide des pilotes bridge

Et ce con de MONERET il en dit quoi fini ROSSI trop vieux? Plus combatif??? Et toi moneret ta fait quoi , déjà?

ARF ARF ARF ?

Par laurent_b
laurent_b

bill19 a dit :
Pneu, Pilote ou Moto

ça sent la provoc' monsieur le président

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par mika
mika

stphgllt a dit :
bill19 a dit :
Pneu, Pilote ou Moto

+1 ROSSI fait briller BRIDGESTONE en ce début de saison, il est le plus rapide des pilotes bridge

Et ce con de MONERET il en dit quoi fini ROSSI trop vieux? Plus combatif??? Et toi moneret ta fait quoi , déjà?

ARF ARF ARF ?

je crois qu'il a été 2 du championnas du monde d'endurance avec une meule privé c'est déja pas mal, mai de la dire que rossi est fini je sit pas du tout d'accord rossi est la et bien la!!!

MIKA r1 en force
av R6 2004 kit complet yam racing .

Par bill19
bill19

laurent_b a dit :
bill19 a dit :
Pneu, Pilote ou Moto

ça sent la provoc' monsieur le président

non je remets les choses en place

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par grt21
grt21

z'avez vu, kawasaki a fait une offre à rossi, ils le veulent en 2009 ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par yvannelly
yvannelly

bill19 a dit :
Pneu, Pilote ou Moto

Bien joué! on l'entend plus le norton,tourner la langue dans sa bouche 7 fois avant de parler!ahahahahahah

http://speed-53.over-blog.com/

Par gilome69
gilome69

bien joué président.....

http://www.racpowerteam.com

Par chriszx6rr
chriszx6rr

mika a dit :
stphgllt a dit :
bill19 a dit :
Pneu, Pilote ou Moto

ARF ARF ARF ?

je crois qu'il a été 2 du championnas du monde d'endurance avec une meule privé c'est déja pas mal, mai de la dire que rossi est fini je sit pas du tout d'accord rossi est la et bien la!!!

ué avec des caprices de star en échange d argent et laisser les collegues rouler la nuit...

Par bears12
bears12

chriszx6rr a dit :
mika a dit :
stphgllt a dit :
bill19 a dit :
Pneu, Pilote ou Moto

ARF ARF ARF ?

ué avec des caprices de star en échange d argent et laisser les collegues rouler la nuit...

+1
il me semble que norton n'etait pas seul a entéré l'artiste rossi..... on veut des nom

deux roues un guidon pour moi ces tout bon...

Par Deky
Deky

ben sans vouloir Paul et Mickey...mais on est la pour ca...le post de Norton disait que Valentino etait ridicule car il a voulu changer de gomme en chargeant Michelin...sauf que la on est quand meme pas sur qu'il ait fait le bon choix...

3 courses, 0 victoires alors que les 3 jeunes en on chacun une...Dont Lorenzo le Rookie sur la meme machine...

Deky

Par fredR1
fredR1

Salut

mon avis rossi a fait un sale coup à michelin et surtout michelin a mit le paquet pour "rattraper" son retard sur bridg.

maintenant la saison est encore longue et les courses se disputent les unes après les autres donc attendons de voir à mi saison avant d'entérrer Stoner et de faire triumpher qui que se soit.

perso je suis fan de Rossi mais pas de sa décision de passer chez bridg, en tout cas je lui souhaite une bonne saison

Par grt21
grt21

Essais post-Grand Prix bwin.com du Portugal, meilleurs temps au tour

j'ai l'impression que rossi s'en sort pas mal avec les bridge qui sont pas au top sur ce circuit

1. Dani PEDROSA, Repsol Honda Team - 1´36.455
2. Valentino ROSSI, Fiat Yamaha Team - 1´36.707
3. Andrea DOVIZIOSO, JiR Team Scot MotoGP - 1´36.791
4. John HOPKINS, Kawasaki Racing Team - 1´36.872
5. Nicky HAYDEN, Repsol Honda Team - 1´36.928
6. Colin EDWARDS, Tech 3 Yamaha - 1´37.145
7. Randy DE PUNIET, LCR Honda MotoGP - 1´37.146
8. Casey STONER, Ducati Marlboro Team - 1´37.330
9. Chris VERMEULEN, Rizla Suzuki MotoGP - 1´37.617
10. Shinya NAKANO, San Carlo Honda Gresini - 1´37.725
11. James TOSELAND, Tech 3 Yamaha - 1´37.767
12. Loris CAPIROSSI, Rizla Suzuki MotoGP - 1´37.781
13. Alex DE ANGELIS, San Carlo Honda Gresini - 1´37.782
14. Toni ELIAS, Alice Team - 1´38.695
15. Sylvain GUINTOLI, Alice Team - 1´39.010
16. Anthony WEST, Kawasaki Racing Team - 1´39.065
17. Marco MELANDRI, Ducati Marlboro Team - 1´39.725

Par fredR1
fredR1

encore un truc:

mélandri me fais peur, régulièrement en fin de classement, c'est pas bon ça pur sa carrière

Par chriszx6rr
chriszx6rr

fredR1 a dit :
encore un truc:

mélandri me fais peur, régulièrement en fin de classement, c'est pas bon ça pur sa carrière

j dirai plutot que c est pas bon pour ducat... en fin d année ils vont meme pas reussir a trouver un pilote...

Par fredR1
fredR1

chriszx6rr a dit :
j dirai plutot que c est pas bon pour ducat... en fin d année ils vont meme pas reussir a trouver un pilote...

finira t il la saison ???

Par grt21
grt21

fredR1 a dit :
encore un truc:

en tous cas le marco il est régulier ...

Dernier commentaire

Par krees
krees

oui il prend à chaque fois sans exception 2 secondes et + dans la gueule par rapport à Stoner. De là à dire qu'il est mauvais non, c'est un champion du monde et vainqueur de GP en catégorie reine. Mais il va revenir illico chez Gresini ou autre l'an prochain...

Amusant de constater que seul les styles agressifs de pilotage ont pu dompter la Ducati : Capirossi, Stoner, Bayliss. Les pilotes au style + fins comme Gibernau et Melandri n'y arrivent pas. Je rejoins certains de ce forum qui aimerait voir ce que Hayden ferait avec cette brêle...ou Hopkins.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Commenter « Rossi + Bridg pas mal Hein Norton lol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?