donc voici en bref le resumé de mon we a carole:
VENDREDI:
tout debute correctement pas mis les peid a carole depuis presque 4 ans malgres un soucis de reglage en 1 ere seance je roule 07 regul, je modifi le tir pour la 2 eme seance et la je roule regule en petit 06 je decide de forcer un peu avec de me rassurer pour demain et la chute a golf !!!
SAMEDI:
apres avoir jouer de la lime redresse au tube mes piece tordu et retaper mon carenage car faute de moyen po une piece de rechange je pars en qualf 2 eme serie pait 2 tor prudent car sans chauffante et avec les dunlop difficile de chauffer a gauche bref je decide de mettre du gaz quand un pilote chute devant moi et reste deux tour sur la piste puis finalement rouge
on repars 10 min plus tard avec de nouveau un pneu froid je fait 4 tour et drapeau a damier( j ai rouler comme une merde en 08)
l apres midi decider a me rattrapper je pars de loin en repech et j avais jamais rouler sous la pluie je fini par trouver un rythme un peu mieu et fini 15 eme
DIMANCHE:
depart que la consolante b les meilleur roule dans mes chronos et je part 8 eme et il prenne les 8 premier pour la finale A ,je prend un depart prudent pour prendre le bon wagon malheureusement au bout de la ligne droite un pilote un peu optimiste au frein me percute a gauche et on tire tout droite je repars dans les derniers et remonte les pilotes tranquillement quand la course est arrete apres 10 tour pour une chute we fini en 15eme place
Super decu de cette 1ere course promo!!!
heureusement on a fait des bonne pendule le mercredi et jeudi sur le bugatti pour les pres mans et mon coequipier pour les 24 heures a sauver ce we et fini 3eme en 600 cc SUPER DAVID ,FELICITATION !!!!
Les 8 commentaires de cette publication.
slt je pensse que le pilote qui est tomber c moi moto rouge num 64 jai chuté a cause du pilote devant moi il fait chaufé c plaquette et pile devant moi juste en dessou de la passerele je prend les frein braque a gauche et la ligne blanche fu fatale pour moi. la moto et plié je suis partie le jour méme week end gaché pour ma premiére course en 600 et peut étre la derniér (berceaux ar tordu araigner cassé poly en puzzle) c pas avec mon salair dapprentie ke je peu réparé tous sa
je te souhaite bonne chance pour les autre course a+ sur la piste jespére
franchement j'ai pas compris! comment on sort pas le rouge de suite ,t'avais la meule au millieu le gars plier en 2 n'importe quoi! et t'avais certains qui rouler presque aussi fort que si de rien n'etais bref il on du mal a chauffer le penu ça glissouiller un peu
moi idem comme toi un week end de merde qualif rater course qualif completement a coter des reglages alors que j adore s es conditions en general finit 20. course part de la 5ene ligne vire 9 eme au premiere virage pas mal mais au pif paf je me fais un iside un truc de fou je ne sais par quelle miracle je retombe sur la selle donc tous se temps gagner au depart perdu je dois repartir 20eme un tour plus tart je suis derriere un gars qui au meme virage fais la meme cascade il pete sa bulle et en tord meme les clee et coupe le conctact par la meme occasion il repart aussi alors apres pendant 3 tours j ai perdu confiance dans se virage je commence a me remettre dans le bain quant la course est arreter un copain a chuter durit de frein qui a couper il va bien bon render vous a pau ou la j espere que sa va aller beaucoup mieux aller bon 24h a toi TIWIT 106