CR croix en ternois lundi 7 avril

Par stephane62
stephane62

comme tout le monde à vu la météo je fait pas de dessin...il y avait de la neige sur les toits et sur les voitures environ 10 cm mais la route était juste mouillée...température: environ 5°c et oui on est dans le nord 'chez les chetemis' comme dirais galabru! donc comme je suis debout je ne renonce pas un vrai montagnard
arrivé sur le circuit il y a environ 20 pilotes puis trente sur 100 inscrits nos amis de la sommes sont bloqués avec 20 à 30 cm de neige...
tourne, tourne pas l'organisateur se pose des questions avec le propriétaire du circuit tout compte fait ça tourne en session libre les abords du circuit sont blanc la piste est mouillée il fait froid...je decide d'attendre un peu, quelques courageux se lance (sur des oeufs) 10 mins plus tard 1ére gamelle...le temps et au vent pas de pluie, le soleil fait sont apparition...11h je decide mis mettre un peu la piste sèche le soleil donne, les pilotes arrivent et la journée a passée très vite
j'avais pas roulé depuis juillet 2007 (3 sorties en 2007) je fais 1'06 en régul très très contant de moi avec mes pneus diablo corsa!
amis du sud à vous de faire mieux

pistard débutant

Commenter « CR croix en ternois lundi 7 avril»

rester connecté

m'inscrire perdu ?