vigeant dimanche 6 avril.

Par jojo87
jojo87

qui sera au vigeant dimanche ?

j'y serai avec un cbr de 93 tout jaune pour ma toute premiere journée.je commence a stresser !!!!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yvannelly
yvannelly

moi j'y serais avec un 600 gex k6 bleu et blan numero 121!J'espere que la pluie va nous epargner!

http://speed-53.over-blog.com/

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

de meme avec mon CB 500 (voir mon profil!)
Appriori la pluie va ns épargner, car mes 2 derniers roulages au Vigeant était bien humide ma fois !
Vs serez en quelle catégorie?
Logiquement je suis en entrainement,en je sais pas étant donné que c'était blindé, tout ce que je sais c'est quue ma première série est à 8h40!
A dimanche

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par jojo87
jojo87

OuinOuin_Racing a dit :
de meme avec mon CB 500 (voir mon profil!)
Appriori la pluie va ns épargner, car mes 2 derniers roulages au Vigeant était bien humide ma fois !
Vs serez en quelle catégorie?
Logiquement je suis en entrainement,en je sais pas étant donné que c'était blindé, tout ce que je sais c'est quue ma première série est à 8h40!
A dimanche

je serai en debutant !! normalement il y a les voitures avant moi et donc la premiere serie debutant est a 9h15 donc je sais pas !! tu est sur de toi ,parce que là il faudrait que j'y soit avant!!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

oui je suis sur de moi la nenette du circuit m'a laisser un message sur mon portable et sur ma boite mail, il y à du avoir une modif' ds les horaires p-e pr permettre aux gens de partir + tot le dimanche soir, étant donné que c'était le week complet open.
Passe leur un coup de fil demain!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Dernier commentaire

Par fazer79
fazer79

salut, moi aussi j'y serais dimanche,
pour mon premier roulage de la saison avec un gsxr 750 k4 bleu et blanc en session entrainement
premiere session à 8h40.
je vous dis à dimanche.
nickelseb.

Commenter « vigeant dimanche 6 avril.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?