plaquettes avant 1000 gsxr 2002

Par gex68
gex68

que montez vous comme plaquettes avant sur un
gex 1000 de 2002 avec etriers 6 pistons
merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jaguar
jaguar

le mieux se sont les origines c'est celle qui abime moins le disque et sa freine

Par fanfan72
fanfan72

Désolé mais sur cette génération de gex, du 600 au 1000, y en a pas un qui freine, et c'est bien le défaut principal de cette machine, moi sur le 600, j'avais mis des SEMC(Brembo) à l'avant et des AP racing à l'arrière. ça allait très bien..

Pour l'avant avec les durits avia, j'avais un bon freinage mordant et endurant, pas comme l'orig quoi..

T'as déjà vu un film de Gladiateurs?!
Et t'as déjà vu un homme tout nu????

Par yo87
yo87

salut moi sur mon 2001 j'ais durite avia et des ap srr ça va pas trop mal mais bon en méme temps je suis pas rossi
voila si ça peut t'aider

Par pamelincal
pamelincal

origine

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Par Dagoons
Dagoons

pamelincal a dit :
origine

+ 1 !

Par rossinante
rossinante

Bonjour,
J'ai pas mal roulé avec ces étriers et sur 3 motos différentes. Je n'ai jamais eu de problème autre qu'une usure en biais des plaquettes.
Voilà ce que je faisais :
Durit avia,
Plaquettes Kawasaki de ZXR 750 RR (celles avec un trait de peinture violet sur la tranche),
nettoyage des pistons au brake cleaner à chaque changement de plaquettes,
liquide Motul RBF600,
purge à chaud très méticuleuse (resserage de la vis de purge à chaque fois avant la fin de la course du levier)
Je dois dire que la purge à chaud a beaucoup amélioré les choses.
Comme çà, j'ai fait le CFE en 2001 sans aucun problème et avec une poignée de frein qui ne me coinçait pas les doigts en fin de course.
Si çà peut aider quelqu'un...

Dernier commentaire

Par bidule555
bidule555

jaguar a dit :
le mieux se sont les origines c'est celle qui abime moins le disque et sa freine

jsuis ok aussi sur route !!! avec de bonnes durites acier et une purge régulière les origines sont extra..........

Commenter « plaquettes avant 1000 gsxr 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?