Au fait (pas réussi à retrouver le topic...)
Amorce de serrage de la part de Bautista à la sortie du dernier virage de la ligne droite dans le dernier tour rendant de fait impossible à simoncelli d'éviter Bautista!
info confirmée par le team et Bautista...
donc vous voyez avant de traiter de tous les noms le pauvre simoncelli!!! EN fait après la chute c'est Bautista qui s'est excusé auprès de Simoncelli... et oui
Comme quoi, vous avez bien dit qu'il y avait un truc de pas normal... Moi je croyais qui'il avait coupé les gaz volontairement mais finalement non ce n'était pas volontairement...
allez à plus!
Les 26 commentaires de cette publication.
erikspeed a dit :
Au fait (pas réussi à retrouver le topic...)
Amorce de serrage de la part de Bautista à la sortie du dernier virage de la ligne droite dans le dernier tour rendant de fait impossible à simoncelli d'éviter Bautista!
info confirmée par le team et Bautista...
donc vous voyez avant de traiter de tous les noms le pauvre simoncelli!!! EN fait après la chute c'est Bautista qui s'est excusé auprès de Simoncelli... et oui
Comme quoi, vous avez bien dit qu'il y avait un truc de pas normal... Moi je croyais qui'il avait coupé les gaz volontairement mais finalement non ce n'était pas volontairement...
allez à plus!
et comme je l'ai déjà dit ce n'est rien comparé aux commentaires espagnols ! Les gars ont déclaré immédiatement la guerre à l'Italie tout entière et auraient pendu sur place ce pauvre Marco
Sont tellement lamentable de chauvinisme que je me fous sur Eurosport anglais maintenant, Randy Mamola au micro c'est autre chose. Et l'humour anglais j'adore
loic27 a dit :
slt,moi j'ai bien aimer la petit"embrassade" quand il se relèvent,sa,sa se vois que dans la moto...
roffiat a dit :
loic27 a dit :
slt,moi j'ai bien aimer la petit"embrassade" quand il se relèvent,sa,sa se vois que dans la moto...
C'est clair , sauf Stoner qui était un peut enervé ce week-end lors des qualifs (en voulant mettre un coup pied sur son ancien coéquipier, qui roule maintenant sur suz ) mais bon ça reste quand même bon esprit
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
loic27 a dit :
C'est clair , sauf Stoner qui était un peut enervé ce week-end lors des qualifs (en voulant mettre un coup pied sur son ancien coéquipier, qui roule maintenant sur suz ) mais bon ça reste quand même bon esprit
capi en plein sur la traj dans l ultime virage et stoner mal placé au qualif avec son tout dernier pneu qualif... moi j comprend!!! (y avais au moins 3metre entre eux)
erikspeed a dit :dans le virage ou en entré j sais pas, mais en sorti sur le vibreur exter, c est capi
chriszx6rr a dit :
roffiat a dit :
loic27 a dit :
capi en plein sur la traj dans l ultime virage et stoner mal placé au qualif avec son tout dernier pneu qualif... moi j comprend!!! (y avais au moins 3metre entre eux)
c'était pas vermeulen? (sur la traj)
erikspeed a dit :
ouais j'arrive pas à lire non plus mais on dirait en effet qu'il y a 2 numéros genre 65 par exemple...
pourtant....
grt21 a dit :
dans les potins, il y a aussi capirossi et vermulen qui se sont plaints du pilotage "agressif" de to52land ...
erikspeed a dit :
grt21 a dit :
dans les potins, il y a aussi capirossi et vermulen qui se sont plaints du pilotage "agressif" de to52land ...
hé hé hé hé
le monde à l'envers capi se plaignant du pilotage agressif de toseland
que capi aille demander à harada ce qu'il en pense....
(les vieux comprendront...)
on est donc bien d'accord parce que Toseland il est top en agressivité...
les combats bayliss toseland haga c'était trop cool!
un autre aussi qui faut pas qui perde la mémoire c rossi parce que en 250 et 125cc fallait voir les attaques de ouf...
krees a dit :
puisqu'une parenthèse est ouverte sur les attaques de fou, quelqu'un se souvient de Stefano Perugini ? Dans les 2 derniers tours le gars débranchait VRAIMENT son cerveau !!!! Parfois c'était du n'importe quoi....