jantes 600 cbr 07

Par ricson
ricson

Bonjour à vous chers motards,

Je cherche une paire de jantes pour mon 600 cbr 07, mais je ne trouve que des jantes de 03/04 ou 05/06, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça s'adapte sur un modèle 07.
Je me suis laissé dire qu'il n'y avait que la jante arrière qui collait mais pas l'avant, si quelqu'un connait la réponse à mon schmilblik, ça m'aiderait.

Merci d'avance,

Bonne saison 08 à tous

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par drummers
drummers

jante AR compatible, jante avant non, il te faut une 2007

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par lionel99
lionel99

ricson a dit :
Bonjour à vous chers motards,

Je cherche une paire de jantes pour mon 600 cbr 07, mais je ne trouve que des jantes de 03/04 ou 05/06, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça s'adapte sur un modèle 07.
Je me suis laissé dire qu'il n'y avait que la jante arrière qui collait mais pas l'avant, si quelqu'un connait la réponse à mon schmilblik, ça m'aiderait.

Merci d'avance,

Bonne saison 08 à tous

J'ai une jante arrière de cbr 2007 à vendre, si ça t'intérresse, passe moi un mp

www.laspi-racing.com , entrainement moto sur circuit.

Dernier commentaire

Par ricson
ricson

Merci pour l'info, par contre entre temps, j'ai entendu dire que l'on pouvait modifier la jante avant 04/06 pour l'adapter sur un modèle 07. Est ce que c'est des conneries ?
si oui, la modif est-elle balaise à faire ?

sinon, dans quel état est ta jante arrière (1 photo serait mieux) et à combien tu l'a fait avec les frais d'envoi

Merci d'avance

Ps: tu peux m'envoyer la photo à l'adresse suivante: leclerc.chevreux@orange.fr

Commenter « jantes 600 cbr 07»

rester connecté

m'inscrire perdu ?