Sete Gibernau en SBK

Par philippe57
philippe57

Suite à la grosse chute de Sofuoglu(hors course pour 8 mois),le team ten kate aurait signer pour la saison 2008 avec l'ancien champion espagnol Gibernau.

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

poisson ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par erikspeed
erikspeed

bien essayé!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par TVP88
TVP88

Rossi aprenant que gibernau retournait en SBK il a décidé de mettre sur le champs un terme a sa saison de motogp estimant que sa place etait en superbike avec les gens de sa generation. Il s'alignera avec une yam du team dell orto italia afin de battre seté gibernau et sa honda. Rossi souhaite retrouvé l'epoque ou il se battait avec ces vieux copains et empeché seté gibernau de gagné quelque course.
a+

www.teamvosgesperformance.com
mise a jour sur mon site BOUTIQUE EN LIGNE

Par fredR1
fredR1

MEKISONKON

Par 1000Pat
1000Pat

TVP88 a dit :
Rossi souhaite retrouvé l'epoque ou il se battait avec ces vieux copains et empeché seté gibernau de gagné quelque course.
a+

Kenny Roberts junior a aussi demander une Wild-cart pour quelques courses avec une Suz K7, de l'AMA SBK, pendant que Criville et Doohan preparent avidemment leurs nouvelles CBR-RR pour conquerir le titre Suprême en World Superbike Senior, l'equivalent du Championnat vétéran SBK

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par TVP88
TVP88

ça y est la nouvelle est tombé.
Mv agusta on signé Ago et phil read 2 grand champion d'antan pour refaire brillé leur couleur en SBK.

AGO a déclaré etre heureux de retrouver la competition sur une moto qui a fait ces heure de gloire et auvu de ces dernier chrono il espere jouer placer entre 3 et 5.

Coté français Christian sarron est en train de monté sa propre structure au couleur sonauto avec le soutien de yamaha motors france. il espere etre pret et avoir la wild card pour la manche francaise de magny cours

Par krees
krees

il me semble que Toutankhamon se fait construire un engin révolutionnaire avec 2 pédales et un guidon pour dévaler les dunes

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par TVP88
TVP88

le copilote serai cléopatre ?

Dernier commentaire

Par joel_cbr
joel_cbr

ouf, on est le 2, ca creusait dur

Commenter « Sete Gibernau en SBK»