Les 17 commentaires de cette publication.
nikitanililou a dit :
c'est un debat politique ????
trouve toi un copilote pascal comme ca tu n'auras plus de souci pour savoir ou mettre la moto
PascalZX6R a dit :
prince a dit :
un rail au milieub c est mieux mais sinon a gauche pour les ronds points
Pas mieux à droite pour les ronds points???
Je lance le débat et pas le temps pour ce we de prévoir un rail au milieu
PascalZX6R a dit :
nikitanililou a dit :
c'est un debat politique ????
trouve toi un copilote pascal comme ca tu n'auras plus de souci pour savoir ou mettre la moto
Encore faut-il que je ne fasse pas comme l'année dernière, j'avais trouvé UNE copilote, qui habitait à 800 bornes de chez moi et en plus, je ne l'ai jamais vue et mon pote ne peut pas venir
bof ......... y a pas de réels dangers, à moins que tu tentes de piloter à la Loeb ! moi j'ai fait plusieurs sorties avec la moto à gauche ou a droite .. .... pas de soucis de stabilité, suivant aussi le diametre de tes jantes de remorque
1000Pat a dit :
bof ......... y a pas de réels dangers, à moins que tu tentes de piloter à la Loeb ! moi j'ai fait plusieurs sorties avec la moto à gauche ou a droite .. .... pas de soucis de stabilité, suivant aussi le diametre de tes jantes de remorque
Dagoons a dit :
Ben après vous avoir vu charger et sangler vos brêlons avec Stef et Damien, et avoir suivi votre chargement sur quelques kilomètres en repartant d'Issoire, j'avoue que je me méfierais de ton avis, Pat !
je la met à gauche depuis toujours sans souci sur ma 2 rails
avec roue de 13'' sur la remorque je précise...
je roule pas comme un cabourd et surtout dans les virages à droite du coup et ca roule !
au niveau sanglage, je m'arrange aussi pour faire pencher légèrement la moto vers la droite