Remorque 2 places avec une seule moto

Par PascalZX6R
PascalZX6R

Doit on être beaucoup plus prudent qu'avec 2 motos dans les virages?
De quelle côté la mettez vous?

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par grt21
grt21

au milieu j'ai rajouté un 3ème rail

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par prince
prince

un rail au milieub c est mieux mais sinon a gauche pour les ronds points

prince

Par Piway73
Piway73

Moi je ripe un des deux rail au milieu, je préfère

Par PascalZX6R
PascalZX6R

prince a dit :

Pas mieux à droite pour les ronds points???
Je lance le débat et pas le temps pour ce we de prévoir un rail au milieu

Par rossi51
rossi51

a gauche aussi, en plus c'est du coté ou la route est le moins défoncée

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par zzx6r
zzx6r

A gauche aussi ... de préférence ...

http://racingriders35.free.fr

Par nikitanililou
nikitanililou

c'est un debat politique ????

trouve toi un copilote pascal comme ca tu n'auras plus de souci pour savoir ou mettre la moto

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

Par PascalZX6R
PascalZX6R

nikitanililou a dit :

trouve toi un copilote pascal comme ca tu n'auras plus de souci pour savoir ou mettre la moto

Encore faut-il que je ne fasse pas comme l'année dernière, j'avais trouvé UNE copilote, qui habitait à 800 bornes de chez moi et en plus, je ne l'ai jamais vue et mon pote ne peut pas venir

Par endimion
endimion

PascalZX6R a dit :
prince a dit :

Pas mieux à droite pour les ronds points???
Je lance le débat et pas le temps pour ce we de prévoir un rail au milieu

trop dangereux!, ta du poid sur une roue et pas l'autre, elle va vriller et le propriétaire de la moto risque gros, t'imagine (je te le souhaite pas ), la remorque et vrille et cause un accident , c'est vrai ya les assurances mais est que l'emploi de cette facon la, (c'est a dire comme tu veux faire) est elle comforme à l'utilisation d'une remorque?
surtout que quand t'arrive à carole pour passer la grille le virage est à droite

team mc fly
love and peace

Par endimion
endimion

PascalZX6R a dit :
nikitanililou a dit :

Encore faut-il que je ne fasse pas comme l'année dernière, j'avais trouvé UNE copilote, qui habitait à 800 bornes de chez moi et en plus, je ne l'ai jamais vue et mon pote ne peut pas venir

moi je suis de l'eure

team mc fly
love and peace

Par franck_094
franck_094

ta ka la mettre en travers la roue av sur le rail gauche et l ar sur le rail droit

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Par lamisere
lamisere

pour ma part je déplace un des 2 rails au milieu

Par 1000Pat
1000Pat

bof ......... y a pas de réels dangers, à moins que tu tentes de piloter à la Loeb ! moi j'ai fait plusieurs sorties avec la moto à gauche ou a droite .. .... pas de soucis de stabilité, suivant aussi le diametre de tes jantes de remorque

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par Dagoons
Dagoons

1000Pat a dit :

bof ......... y a pas de réels dangers, à moins que tu tentes de piloter à la Loeb ! moi j'ai fait plusieurs sorties avec la moto à gauche ou a droite .. .... pas de soucis de stabilité, suivant aussi le diametre de tes jantes de remorque

Ben après vous avoir vu charger et sangler vos brêlons avec Stef et Damien, et avoir suivi votre chargement sur quelques kilomètres en repartant d'Issoire, j'avoue que je me méfierais de ton avis, Pat !

D'ailleurs je vous avais vite doublé pour pas me prendre un truc dans le pare-brise...

Désolé de me moquer...

Sinon, pour revenir au sujet du post, ben moi je prendrais 1/4 d'heure pour déplacer un rail au milieu : c'est vite fait et plus sécurisant...

Par 1000Pat
1000Pat

Dagoons a dit :
Ben après vous avoir vu charger et sangler vos brêlons avec Stef et Damien, et avoir suivi votre chargement sur quelques kilomètres en repartant d'Issoire, j'avoue que je me méfierais de ton avis, Pat !

Ouai, mais ça c'est Stef et Damien, c'est des chefs au taf (des improductifs, quoi), alors ils ont pas l'habitude de se servir de leurs mains

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par drummers
drummers

je la met à gauche depuis toujours sans souci sur ma 2 rails

avec roue de 13'' sur la remorque je précise...

je roule pas comme un cabourd et surtout dans les virages à droite du coup et ca roule !

au niveau sanglage, je m'arrange aussi pour faire pencher légèrement la moto vers la droite

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Dernier commentaire

Par Cobra
Cobra

«Sinon, pour revenir au sujet du post, ben moi je prendrais 1/4 d'heure pour déplacer un rail au milieu : c'est vite fait et plus sécurisant...»
+1

Gaaaaaaz !!!!!!!!!!!!!!!
(Gafff quand même hein ...)

Commenter « Remorque 2 places avec une seule moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?