Besoin d'avis pour de la competition

Par ludo00
ludo00

Bonjour à tous et à toute je m'apelle Ludovic est je suis comme vous tous un passioné de moto !! j'ai actuellement 15 ans et je comptais passer le CASM et débuter en Junior Cup avec un Honda CBR 125 2007 a Injection mais je ne connais pas grand chose en ce qui est de la piste et du CASM.

Celui ci et t'il compliquer a passer ?

Une fois passer ( si j'y arrive :D ) je suis obliger d'acheter le Kit FFM comprenant carénage piste , commande reculée , bulle et selle ou je peux acheter juste un poly et une paire de commande reculée ? si non savez vous le prix de se Kit FFM ?
Je pèse 70Kg pour 1 metre 72 je voulais savoir si je devrais faire un regime pour ne pas être pénalisé par les autres pilotes de la catégories ?

Je pense que j'ai fais le tours des questions que j'avais a vous posez , une derniere chose merci à tous d'avance.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

pour la prépa de ta mob je ne peux pas te renseigner, mais pour moi je pense que tu peux préparé ta machine comme tu le veux, tant qu'elle est homologuée par la FFM.

Pour le CASM, c'est hyper simple! Tu as juste à connaitre les drapeaux et leurs signification,et les réactions que tu auras à avoir sur piste en cas de problème.Et pr la partie pratique, ben il faut savoir maitriser comme il se doit sa moubylette, et si tu veux t'engagé en 125 sur piste je pense que tu comment ça fonctionne!
voilou

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par wg71670
wg71670

salute ami pistard!
tout d abord, la course c est une bonne chose!!!
il te faut te trouver un moto club pret de chez toi c est lui qui te donnera ta license et te fera passer ton CASM

pour ta moto, vois avec ton concess honda pret de chez toi, il devrai savoir ce qu il faut faire pour préparer ta moto et a quels prix...

à bientot sur les circuits

Par ludo00
ludo00

Tout d'abord merci de vos réponses
pour les drapeaux je pense que j'en connais déja quelques un.Mais la pratique je ne c'est pas se qu'il me feront faire :s pour le MotoClub je pense aller au même que mon père le Genous team.

si quelqu'un saurais se que je dois faire sur la monture merci d'avance !

Bonne soirée a tous.

Par malopignons
malopignons

Honda vendait un "kit" performance pour cette brele avec un pot et deux babioles histoires d atteindre les 15ch

Par ludo00
ludo00

Connais tu le tarif de se kit stp ? merci
( désolé de vous répondre que maintenant j'etait a l'hopital ).

Par malopignons
malopignons

Non m en rappelles plus

Dernier commentaire

Par ludo00
ludo00

Samedi je vais a mon concess Honda car peut etre on peut m'aider et cette apres midi j'apelle la FFM pour savoir le prix du kit FFM pour la honda cbr 125 k7.

Commenter « Besoin d'avis pour de la competition»

rester connecté

m'inscrire perdu ?