Pour les "anciens" dont je fais parti, certains se souviendront du + beau freinage de tous les temps.....
J'ai pu rencontrer Kevin SCHWANTZ à un salon de la moto à PARIS: émotion garantie .
Merci Kevin.....
http://baladesmoto3.free.fr/videos-moto/videos-6/Schwantz_HHR_91.mpg
Les 13 commentaires de cette publication.
supermig a dit :
Pour les "anciens" dont je fais parti, certains se souviendront du + beau freinage de tous les temps.....
J'ai pu rencontrer Kevin SCHWANTZ à un salon de la moto à PARIS: émotion garantie .
Merci Kevin.....
Schwantz_HHR_91.mpg
Euh dans "ancien" je voulais juste dire que j'ai connu plusieurs générations de pilotes et des course différentes, pas mon âge, hein?
Je suis les GP depuis 1991, je sais pas si vous souvenez c'était la 5 qui retransmettait les courses!
Ca fait 1 peu séquence "revival", mais c'est bien des fois de regarder derrière soi, non?
Pour info, je viens d'acheter un kit : parabole+démodulateur numérique à LEROY MERLIN (merci la pub!), pour 84.50€, j'ai installé, règlé le tout(ASTRA), donc le MOTOGP à JEREZ, ce sera à la télé et plus sur le net! Mais bon en ALLEMAND, je baisserais un peu le son...
Tchao.
Du grand Kevin Schantz ! J'aime bien le passage à l'aspi ! Ils n'ont pas du comprendre d'où il sortait
x4g2dg_kevin-schwantz-best-of_sport
Piway73 a dit :
Du grand Kevin Schantz ! J'aime bien le passage à l'aspi ! Ils n'ont pas du comprendre d'où il sortait
x4g2dg_kevin-schwantz-best-of_sport