Freinage du King KEVIN !!!!!

Par supermig
supermig

Pour les "anciens" dont je fais parti, certains se souviendront du + beau freinage de tous les temps.....
J'ai pu rencontrer Kevin SCHWANTZ à un salon de la moto à PARIS: émotion garantie .
Merci Kevin.....

http://baladesmoto3.free.fr/videos-moto/videos-6/Schwantz_HHR_91.mpg

CAMPIONI DEL MUNDO

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par Piway73
Piway73

supermig a dit :
Pour les "anciens" dont je fais parti, certains se souviendront du + beau freinage de tous les temps.....
J'ai pu rencontrer Kevin SCHWANTZ à un salon de la moto à PARIS: émotion garantie .
Merci Kevin.....

Schwantz_HHR_91.mpg

Effectivement ya du gros freinage là
Merci "l'ancien"

Par grt21
grt21

trop fort le kevin

j'espère qu'on verra cette année des derniers tours comme ça en motogp ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par ras40
ras40

a ben enfin tu admé que tu est un ancien si non magic se freinage

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par rossi51
rossi51

pour le pourrir au freinage sa doit pas être facile quand même...
j'adore, il était vraiment au max

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par benos
benos

freinage mytique!!!c'etait a hockenheim en 1991 (j'ai la k7) mr kevin gagne devant son éternel rival wayne rainey mais malheureusement cette saison se soldera par autant de victoires que de chutes ....et de casses

Par supermig
supermig

Euh dans "ancien" je voulais juste dire que j'ai connu plusieurs générations de pilotes et des course différentes, pas mon âge, hein?
Je suis les GP depuis 1991, je sais pas si vous souvenez c'était la 5 qui retransmettait les courses!
Ca fait 1 peu séquence "revival", mais c'est bien des fois de regarder derrière soi, non?

Pour info, je viens d'acheter un kit : parabole+démodulateur numérique à LEROY MERLIN (merci la pub!), pour 84.50€, j'ai installé, règlé le tout(ASTRA), donc le MOTOGP à JEREZ, ce sera à la télé et plus sur le net! Mais bon en ALLEMAND, je baisserais un peu le son...
Tchao.

CAMPIONI DEL MUNDO

Par Gabichon74
Gabichon74

J'étais jeune garçon à l'époque mais je me souviens très bien des images à la télé

Merci pour la vidéo

Par lamisere
lamisere

supermig a dit :
Mais bon en ALLEMAND, je baisserais un peu le son...
Tchao.

non tu auras les pub en Allemand et le gp en Anglais

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

euh...
Ben tu as le choix :
- L'allemand
- L'anglais
- ou pas de commentaire
c'est juste le canal qui change.

Par Piway73
Piway73

Du grand Kevin Schantz ! J'aime bien le passage à l'aspi ! Ils n'ont pas du comprendre d'où il sortait

x4g2dg_kevin-schwantz-best-of_sport

Par bidule555
bidule555

Piway73 a dit :
Du grand Kevin Schantz ! J'aime bien le passage à l'aspi ! Ils n'ont pas du comprendre d'où il sortait

x4g2dg_kevin-schwantz-best-of_sport

merci piway je regarde souvent mes cassettes car c est vrai ses bagarres en 500 ya pu de nos jours!! jveux pas faire vieux con mais faut le dire ca bastonnait autrement et ta vidéo des vibreurs le montre et ta pas vu le reste du circuit des courbes qui n en finissait pas mais ce circuit a ete abandonné car trop dangereux !! il yavait souvent des soucis lors de gros crash

Par supermig
supermig

C'est clair, des courses actuelles sont passionnantes, mais il manque parfois le grain de folie de certains pilotes dont King Kevin a fait partie.
Bref le gars était un saignant et fallait pas lui faire aux freins.
Je dis: RESPECT M. Kevin SCHWANTZ.

CAMPIONI DEL MUNDO

Dernier commentaire

Par chironem
chironem

Une autre série de freinages d'anthologie de Kevin Schwantz (toujours face à son éternel rival Rainey)

Pour rappel c'était à Donington en 1991

Et là, sa célèbre phrase : "Wait until you see God and then brake" prend tout son sens

Commenter « Freinage du King KEVIN !!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?