durite pour frein ar

Par lucos
lucos

voila j ai normalement trouvé une durite qui tiens au liquide de frein ( une espece de silicone ) donc je voudrais supprimer mon bocal de frein mais est ce qu il faut mettre un bouchon etanche ou avec un petit trou pour que ca ne monte po en pression quand la temperature monte ????????????
merci

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par kristau
kristau

regarde ce qui ce monte sur les 125 opens.
Ils ont ce genre de chose sur leur machine d'origine.
par contre si tu fais de course fait attention au règlement, qu'il l'autorise!!!


Par moltes67
moltes67

moi je l'ai fait sur mon 600RR (durite HRC), mais j'ai un bouchon étanche.

Tu remplis la durite au 3/4 et c'est bon !

@ plus sur piste !!!

Par lucos
lucos

ok merci je vais faire comme ca

http://esprit-piste.bbactif.com/esprit-piste-racing-team-f9/mes-parten

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Par malopignons
malopignons

J avais voulu creer un post pour referencer ce genre de piece mais mon ordi et le forum on l air faché

attend je te donne les refs chez Honda ( bien sur ce sont les refs HRC donc le magasinier va faire la tronche )



alors

la piece n°13

43503_NF4_000 : V_TUBE. 9 x 13 x 240

la n°4

17370_419_700 : PLUG. breather tube

Pour le prix c est simple

Tu convertis en euro et multiplie par 2 , 1€40 la durite et 2€ le bouchon.

Les quarts de tours sont pas chers , pareil pour les demi guidons vu que c est du "consommables" sur nos breles

tsrworldwide.com

Dans Part list vous cherchez les pieces qui vous interessent et sont compatibles ( bidons recup , quarts de tour , durites etc...) , oubliez le PR19 d origine des modeles 2002 ( bande de petit malins ) il fait 500 euros

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