c est sympa un ZX6R de 98 pour piste

Par bidule555
bidule555

tout est dans le titre j ai peut etre trouvé cette machine pour la piste mais jamais roulé avec ce modèle sur piste et meme pas un pote qui roule avec !!! alors si vous avez roulé sur cette machine pouvez vous m en parler un peu...................

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par benos
benos

exellente meule!
j'en ai eu une pendant 2 ans,ma première 600 piste (elle est facile de prise en main,très bon moulbif,freins impecc,robuste...pleins de pièces sur le marché)

Par nina
nina

salut !!
suis peut etre pas objective pour temoigner mais tant pis !!!!
je debute sur piste sur un zx6r de 99, et franchement c'est une bonne becane, facile à bricoler, et en plus elle te pardonne bcp d'erreur de pilotage.
Je vote POUR super moto !

Oupss !!!

Par momogex
momogex

nina a dit :
salut !!
suis peut etre pas objective pour temoigner mais tant pis !!!!
je debute sur piste sur un zx6r de 99, et franchement c'est une bonne becane, facile à bricoler, et en plus elle te pardonne bcp d'erreur de pilotage.
Je vote POUR super moto !

biensur que si tu est objestive pour témoigner, car tu roule avec un zx6r, donc tu peut donner que de bon conseil

Par zzx6r
zzx6r

C'est exactement avec cette machine que j'ai commencé la piste... c'est une très bonne machine et y'a déjà de quoi se faire plaisir.

Pour info j'ai mis pas mal de temps à faire des chronos identique avec une moto + puissante 750gsxr...

http://racingriders35.free.fr

Par bidule555
bidule555

merci les amis, j ai eu de meilleurs moto pour la piste mais comme je veux garder mon K2 j ai pas le choix budget limite pour piste. mais bon je me doutais que cette ptite 600 fera son boulot..........

Par nina
nina

pour info j'ai payé la mienne 3000 euros avec une paire de jante en plus(avec pneus et disque) + couronne + un pot de rechange,

Oupss !!!

Par bidule555
bidule555

ca devrait etre beaucoup moins moi c est pour ca que je vais en profiter !! j en ai deux a voir avec bon nombre de pieces.......

Par nina
nina

elles sont equipées piste direct ???
Si c'est le cas fais marcher le phone , le monde est petit chez les pistards et tu arrives vite à savoir si la moto est bien menée et entretenue !!!

Oupss !!!

Par bidule555
bidule555

bien que ca fasse dix ans que j ai pas roulé sur piste jvais essayer de flairer si elle est ok ou pas

Par Gabichon74
Gabichon74

La mienne avait 92000km et 5 saisons de piste dans les pattes.

J'en étais super content, c'est vraiment une super mob; d'ailleurs, je l'ai vendue pour une ZX6R toujours mais plus récente, une 2006

Va voir par là si tu veux des infos:

http://zx6rteam.net/index.htm

Dernier commentaire

Par JC830
JC830

J'en ai eu deux, un 97 et un 98 - ils avaient beaucoup de Kms sur piste- jamais eu le moindre problème- juste faire l'entretien c tout - ce que j'ai adoré c ouvrir en grand avant les autres car on a moins l'appréhension de voir arriver la cavalerie - c génial

Les idiots sont surs d'eux et les gens sensés remplis de doute !!!!

Commenter « c est sympa un ZX6R de 98 pour piste»

rester connecté

m'inscrire perdu ?