Bonsoir,
Je suis l'amie de la personne citée en pseudo lolo36.
Il a chuté mercredi au circuit de la Châtre (36) et est hospitalisé depuis trois jours, il a une double fracture de la clavicule, une fracture homoplate gauche et a eu un choc à la tête.
Il était inscrit pour le roulage du 30 mars avec TNT ainsi que le 13 avril en catégorie expert, si quelqu'un est intéressé par sa place vous pouvez faire un mail à l'adresse suivante: crololo@yahoo.fr
Les 15 commentaires de cette publication.
si avec un certificat medical , ton pote ne peux pas ce faire rembourser .
je trouve ca plutot anti commercant de la part des organisateur .
une fois , j'ai annuler la veille avec CGO a cause d'une chute velo de mon gamin avec bien sur un certificat medical .
TNT tu dit ????????
CALOON
caloon a dit :
si avec un certificat medical , ton pote ne peux pas ce faire rembourser .
une fois , j'ai annuler la veille avec CGO a cause d'une chute velo de mon gamin avec bien sur un certificat medical .
TNT tu dit ????????
CALOON
caloon a dit :
TNT tu dit ????????
CALOON
cbr13power a dit :
caloon a dit :
TNT tu dit ????????
CALOON
bonsoir caloon
anti commercant de ma part
dis tu
je trouve cela un peu facile a juger
si nous ne pouvons rembourser c est que le circuit il faut le payer et que si tu roules regulierement tu dois connaitre les tarifs a la journée que penses tu de 100 euros pour un dimanche et 7 series
le circuit a cet date n est pas complet donc si nous remboursons nous somme de notre poche
de plus lolo36 peux te le comfirmer nous lui avons bien dit que si nous avions eu une liste d attente il aurait ete rembourse aussitot
d autre part pour ouin ouin effectivement ton cheque a ete encaisse en janvier comme beaucoup d autre car nous ne disposons pas de tresorerie suffisant pour avancer les frais de location du circuit
quand a me dire que nous faisons du benef je suis un peu ecoeuré car a 100 ou 110 euros un dimanche comparé a 110 voir 115 euros un lundi je prefere le dimanche surtout que pour l'organisateur le circuit est plus cher de bientot 2500 euros en moyenne le dimanche
alors avant de jeter le discredit sur une asso on se renseigne et au pire on tel
maintenant ouin ouin si tu veus pas tourner avec une asso comme la notre je te donne mon tel perso et tu m'appelle y' a aucun probleme
06.21.17.22.25
je suis assez franc pour mettre mon tel sur le net
merci
caloon a dit :
cbr13power a dit :
caloon a dit :
TNT tu dit ????????
CALOON
bonsoir caloon
anti commercant de ma part
dis tu
je trouve cela un peu facile a juger
si nous ne pouvons rembourser c est que le circuit il faut le payer et que si tu roules regulierement tu dois connaitre les tarifs a la journée que penses tu de 100 euros pour un dimanche et 7 series
le circuit a cet date n est pas complet donc si nous remboursons nous somme de notre poche
de plus lolo36 peux te le comfirmer nous lui avons bien dit que si nous avions eu une liste d attente il aurait ete rembourse aussitot
d autre part pour ouin ouin effectivement ton cheque a ete encaisse en janvier comme beaucoup d autre car nous ne disposons pas de tresorerie suffisant pour avancer les frais de location du circuit
quand a me dire que nous faisons du benef je suis un peu ecoeuré car a 100 ou 110 euros un dimanche comparé a 110 voir 115 euros un lundi je prefere le dimanche surtout que pour l'organisateur le circuit est plus cher de bientot 2500 euros en moyenne le dimanche
alors avant de jeter le discredit sur une asso on se renseigne et au pire on tel
maintenant ouin ouin si tu veus pas tourner avec une asso comme la notre je te donne mon tel perso et tu m'appelle y' a aucun probleme
06.21.17.22.25
je suis assez franc pour mettre mon tel sur le net
merci
je sais que c'est dur et je ne te juge pas .
je dit simplement que c'est un cas exceptionnel et qu'il faudrait tout de meme falut rembourser lolo36 .
de toute facon vu le nombre de demande pour rouler , tu ne devrait pas avoir de mal a trouver preneur pour la place .
mon post n'etait pas fait pour casser ton assos
je suis desolé que ca est derapé comme ca .
Caloon
Salut,
Merci à vous tous pour votre attention, j'ai trouvé un pilote pour me remplacer pour le 30 mars et je suis en attente d'une réponse d'une autre personne pour le 13 avril.
Merci aux personnes de TNT qui ont été sympa et dispo, même s'il y a polémique sur les remboursements en cas de chute...
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour me rétablir et je vous dis à bientôt sur la piste
Bye
lolo36 a dit :
Salut,
Merci à vous tous pour votre attention, j'ai trouvé un pilote pour me remplacer pour le 30 mars et je suis en attente d'une réponse d'une autre personne pour le 13 avril.
Merci aux personnes de TNT qui ont été sympa et dispo, même s'il y a polémique sur les remboursements en cas de chute...
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour me rétablir et je vous dis à bientôt sur la piste
Bye