Suite boîte propose place du 30 mars au Vigeant

Par lolo36
lolo36

Bonsoir,

Je suis l'amie de la personne citée en pseudo lolo36.
Il a chuté mercredi au circuit de la Châtre (36) et est hospitalisé depuis trois jours, il a une double fracture de la clavicule, une fracture homoplate gauche et a eu un choc à la tête.
Il était inscrit pour le roulage du 30 mars avec TNT ainsi que le 13 avril en catégorie expert, si quelqu'un est intéressé par sa place vous pouvez faire un mail à l'adresse suivante: crololo@yahoo.fr

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par lolo36
lolo36

Car à cette échéance le remboursement n'est pas possible (ce que je comprends tout à fait et la peronne de TNT a été super et dispo pour me répondre et m'indiquer ce qu'il était possible de faire) vous pouvez faire un mail à l'adresse suivante: crololo@yahoo.fr

Par ras40
ras40

bon retablissement

j'me traine c sur!!!
mais j y ariverai un jour c'est sur j' arriverai

Par lolo36
lolo36

ras40 a dit :
bon retablissement

Merci

Par cbr13power
cbr13power

un pt'it up pour lui

ne craint pas d'aller trop vite craint seulement de t'arreter

Par lamisere
lamisere

Bon courage à lui

Par caloon
caloon

si avec un certificat medical , ton pote ne peux pas ce faire rembourser .

je trouve ca plutot anti commercant de la part des organisateur .

une fois , j'ai annuler la veille avec CGO a cause d'une chute velo de mon gamin avec bien sur un certificat medical .

TNT tu dit ????????

CALOON

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

caloon a dit :
si avec un certificat medical , ton pote ne peux pas ce faire rembourser .

une fois , j'ai annuler la veille avec CGO a cause d'une chute velo de mon gamin avec bien sur un certificat medical .

TNT tu dit ????????

CALOON

+1
De + que je ne trouve pas super corect de la part de cet organisteur de retirer le chèque 2 mois avant la journée...m'enfin c'est qu'un détail!
Mais normalement avec le certif' ils auraient pu etre sympa...
Aujourd'hui on organise plus de journées pour rassembler des gens mais surtout pour le fric j'ai l'impression..
Bon courage à lui en tt cas il en auras besoin!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par cbr13power
cbr13power

caloon a dit :

TNT tu dit ????????

CALOON

bonsoir caloon
anti commercant de ma part
dis tu
je trouve cela un peu facile a juger
si nous ne pouvons rembourser c est que le circuit il faut le payer et que si tu roules regulierement tu dois connaitre les tarifs a la journée que penses tu de 100 euros pour un dimanche et 7 series
le circuit a cet date n est pas complet donc si nous remboursons nous somme de notre poche
de plus lolo36 peux te le comfirmer nous lui avons bien dit que si nous avions eu une liste d attente il aurait ete rembourse aussitot
d autre part pour ouin ouin effectivement ton cheque a ete encaisse en janvier comme beaucoup d autre car nous ne disposons pas de tresorerie suffisant pour avancer les frais de location du circuit

quand a me dire que nous faisons du benef je suis un peu ecoeuré car a 100 ou 110 euros un dimanche comparé a 110 voir 115 euros un lundi je prefere le dimanche surtout que pour l'organisateur le circuit est plus cher de bientot 2500 euros en moyenne le dimanche
alors avant de jeter le discredit sur une asso on se renseigne et au pire on tel
maintenant ouin ouin si tu veus pas tourner avec une asso comme la notre je te donne mon tel perso et tu m'appelle y' a aucun probleme
06.21.17.22.25
je suis assez franc pour mettre mon tel sur le net
merci

Par Danzx
Danzx

bon courage à lui.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par caloon
caloon

cbr13power a dit :
caloon a dit :

TNT tu dit ????????

CALOON

bonsoir caloon
dis tu
si nous ne pouvons rembourser c est que le circuit il faut le payer et que si tu roules regulierement tu dois connaitre les tarifs a la journée que penses tu de 100 euros pour un dimanche et 7 series
le circuit a cet date n est pas complet donc si nous remboursons nous somme de notre poche
de plus lolo36 peux te le comfirmer nous lui avons bien dit que si nous avions eu une liste d attente il aurait ete rembourse aussitot
d autre part pour ouin ouin effectivement ton cheque a ete encaisse en janvier comme beaucoup d autre car nous ne disposons pas de tresorerie suffisant pour avancer les frais de location du circuit

quand a me dire que nous faisons du benef je suis un peu ecoeuré car a 100 ou 110 euros un dimanche comparé a 110 voir 115 euros un lundi je prefere le dimanche surtout que pour l'organisateur le circuit est plus cher de bientot 2500 euros en moyenne le dimanche
alors avant de jeter le discredit sur une asso on se renseigne et au pire on tel
maintenant ouin ouin si tu veus pas tourner avec une asso comme la notre je te donne mon tel perso et tu m'appelle y' a aucun probleme
06.21.17.22.25
merci

je sais que c'est dur et je ne te juge pas .
je dit simplement que c'est un cas exceptionnel et qu'il faudrait tout de meme falut rembourser lolo36 .
de toute facon vu le nombre de demande pour rouler , tu ne devrait pas avoir de mal a trouver preneur pour la place .

mon post n'etait pas fait pour casser ton assos
je suis desolé que ca est derapé comme ca .
Caloon

caloon:president du club DRC CP.RACING 74 email: cpracing74@aol.com
preparateur fourche et amorisseur

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

caloon a dit :
cbr13power a dit :
caloon a dit :

TNT tu dit ????????

CALOON

bonsoir caloon
dis tu

06.21.17.22.25
merci

je sais que c'est dur et je ne te juge pas .
je dit simplement que c'est un cas exceptionnel et qu'il faudrait tout de meme falut rembourser lolo36 .
de toute facon vu le nombre de demande pour rouler , tu ne devrait pas avoir de mal a trouver preneur pour la place .

mon post n'etait pas fait pour casser ton assos
je suis desolé que ca est derapé comme ca .
Caloon

+1
Pr les benèf je disais ça pas en visan spécialement TNT,mais il faut admettre que certains organisateur doivent se graissé un peu la patte. Lorsque c'est une assoc' il est en général interdit de faire du bénef' dc les tarif st interressant.
Pr ce qui est de mon chèque, ça m'avais surpris qu'il sois retirer tt de suite,car jusqua maintenant les journées auquelles j'ai participer, les chèques étais retiré après la journée, m'enfin c'est pô grave, je me coucherait moins bete ce soir
Et pr ce qui est des tarifs de loc', ça ne m'étonne pas trop étant donné qu'aujourd'hui tt augmente .

Et comme l'a si bien dit "Caloon" je suis désolé que le post est dérapé ainsi,et jespère que Lolo36 trouveras prenneur pr ses places, car le pov'vieux il à pris une bien mauvaise gamelle

Aurelien

www.ambiance-paddock.com

Par djedje27
djedje27

j e ne sais pas si lolo36 a trouve un remplacant mais je pense que ca va se faire ....

Mais surtout bon retablissement

Tregor Nitro Team
http://tntmotoclub.free.fr

Par cbr13power
cbr13power

normalement c'est bon pour lui il aurait trouvé pliote a son pied
tant mieux
a dimanche

Par lolo36
lolo36

Salut,

Merci à vous tous pour votre attention, j'ai trouvé un pilote pour me remplacer pour le 30 mars et je suis en attente d'une réponse d'une autre personne pour le 13 avril.
Merci aux personnes de TNT qui ont été sympa et dispo, même s'il y a polémique sur les remboursements en cas de chute...

J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour me rétablir et je vous dis à bientôt sur la piste

Bye

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

lolo36 a dit :
Salut,

Merci à vous tous pour votre attention, j'ai trouvé un pilote pour me remplacer pour le 30 mars et je suis en attente d'une réponse d'une autre personne pour le 13 avril.
Merci aux personnes de TNT qui ont été sympa et dispo, même s'il y a polémique sur les remboursements en cas de chute...

J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience pour me rétablir et je vous dis à bientôt sur la piste

Bye

Bon ben c'est cool si tu as pu trouver prenneur!
Maintenant repos avec bcp de patience!!
Bon courage à toi et à bientot sur piste je l'espère!

www.ambiance-paddock.com

Commenter « Suite boîte propose place du 30 mars au Vigeant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?