slt a tous!!!petit message pour mon frere qui le 13 juillet 2007 a lourdement chuter avec son aprilia rs 50 en voulant eviter une voiture son epaule a taper un poteau electrique a 90km/h et depuis il est paralyser entierement de l epaule a la main il vien d avoir 18ans il c fai operer a paris il y a 2mois maintenant on attend mai c est pas facile en tous cas sa reviendra minimum que dans 2ans mai en + pas entierement alors courage!!!!!!
Les 26 commentaires de cette publication.
tres bon courage a lui et biensur a vous
moi je sort de 2 années de rééduc 14 mois d'hospi
je te confirme pour se style de blessure tout le monde est daccord pour dire qu'il f 3 années pour commancer a s'en remetre
je lui souhaite bon courage et surtout qu'il garde espoir et qu'il n'hesite pasz a demander de l'aide meme morale
et courage a toute sa famille car par experience sans elle je ne m'en serrai pas sortie
ps:j'espere que pour lui la route c fini mais il y a la piste et sa c vraiment top , sa ma f garder courage et aujourd'hui encore
bis a vous tous
Je suis passé par une convalescence de 3 mois et demi l'année dernière avec les deux bras immobilisés suite à un accident aussi... J'imagine bien ce qu'il doit ressentir...
Bon courage !
P.S. : Faut l'entourer un max ce 'tit gars car c franchement très difficile au niveau morale surtout.
dis à ton frangin qu'il doit se battre, se faire violence et que la vie est belle et qu'il faut la vivre pleinement....
j'ai 50 piges, j'en ai pris des toles, encore une la semaine derniere, donc un peu froissé, mais on est que de la mécanique, et la mécanique ça se répare, plus ou moins vite, mais ça dépend de sa propre volonté et combativité.
bon courage et....bat toi
eric-r1 a dit :
dis à ton frangin qu'il doit se battre, se faire violence et que la vie est belle et qu'il faut la vivre pleinement....
j'ai 50 piges, j'en ai pris des toles, encore une la semaine derniere, donc un peu froissé, mais on est que de la mécanique, et la mécanique ça se répare, plus ou moins vite, mais ça dépend de sa propre volonté et combativité.
bon courage et....bat toi