braquet pour un 600 sur le circuit de pau arnos?

Par darksart
darksart

J'aurai voulu savoir le braquet pour un 600 cbr sur le circuit de pau arnos? Un pilot moyen tourne en combiens?

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par sam2603
sam2603

voici ce qui est utilisé en champ de france,a toi de verifier par rapport a ton niveau mais bonne base

bon roulage

cbr rr 07 PAU : 15X45

motard a pied enfin vite dit

Par SLYFAZER
SLYFAZER

darksart a dit :
J'aurai voulu savoir le braquet pour un 600 cbr sur le circuit de pau arnos? Un pilot moyen tourne en combiens?

ça aurait aidé de donner l'année du cbr...

il te faut un braquet court car plutot "lent" ce circuit, je préfère dire qu'il n'y a pas de ligne droite ...

pilote moyen je dirais 1'30

Sylvain

Par darksart
darksart

J'ai un 600cbr fs de 2002 donc je ne sais pas si c'est le meme braquet que celui de 2007 mais bon au moins j'ai une base et apres on vera bien... je vais reprendre ma license cette année et rouler sur pau arnos donc le temps c'est juste pour avoir une ref.Merci pour vos reponses.c'est cool

Par sam2603
sam2603

salut darksart

non pour l'annee de ta moto j'irrai plutot vers 14x47,reste tj a comfirmer avec ton style mais sa serra mieu

si tu souhaite pour d'autres circuits passe moi un mp

bon roulage

motard a pied enfin vite dit

Par darksart
darksart

ma machine c'est un 600 cbr-fs de 2002 bon c'est pas un 2007 mais le braquet ne doit pas changer énormément!? Et puis pour le temps c'est juste pour avoir une ref pour les cessions, la je vais reprendre la license ca fera la 2eme année que je la prends avec 1an d'interruption et de plus sur un circuit que je connais pas!!! Donc je ne vais pas arriver pour casser les temps!!!! merci pour vos reponses.

Dernier commentaire

Par darksart
darksart

Merci beaucoup pour ces réponses. C'est vraiment cool . Quand a mon style heu ben j'en cherche un !!!!!! lol

Commenter « braquet pour un 600 sur le circuit de pau arnos?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?