TOMS tu pourras féliciter ton pote, elles sont magnifiques
J'ai même mis celle de Stoner ci-présente en fond d'écran chez moi
HARDCORE PARA SIEMPRE
Voir la publication « GP qatar 7-8-9 mars 2008 ».
Les 16 derniers commentaires sur les 167 de cette publication.
mika a dit :
alors messieus les ducats!!! vous nous metter vots belle pohotos
des que vous ecrasser les autres en sbk ou en gp et la rien pas un motos koi il y a plus de klenex , je c'est c'est pas la course, mai bon faut avouet qu'il ont ft fort les ptis nouveaus, et pour les autres yamaha power pour vue que ca dur
norton a dit :
mika a dit :
alors messieus les ducats!!! vous nous metter vots belle pohotos
des que vous ecrasser les autres en sbk ou en gp et la rien pas un motos koi il y a plus de klenex , je c'est c'est pas la course, mai bon faut avouet qu'il ont ft fort les ptis nouveaus, et pour les autres yamaha power pour vue que ca dur
Encore un qui parle trop vite et qui prend ses désirs pour des réalités !
STONER et DUCATI sont intouchables ,il n'y a pas photo !
C'est vrai c'est le seul point faible de DUCATI !!!!!!!
Je ne vois pas ROSSI faire aussi bien que STONER sur la DUCATI a la vue des autres !!!!
STONER n'est pas un pilote mais un ordinateur !!!!
Il maitrise l'électronique avec son cerveau ! il conduit avec sa tète froidement toujours sans bavure ,sans la moindre erreur !
Ce n'est pas un humain mais un robot !
norton a dit :
Je ne vois pas ROSSI faire aussi bien que STONER sur la DUCATI a la vue des autres !!!!
Il maitrise l'électronique avec son cerveau ! il conduit avec sa tète froidement toujours sans bavure ,sans la moindre erreur !
joel_cbr a dit :
norton a dit :
je dirais plutot que stoner est le seul point fort de ducati
desmolo a dit :
TOMS a dit :
Pas vraiment cool de pomper les photos d'un photographe amateur sans en citer la source
marrant, il y a encore un an de celà, quand je tenais le même discours je me faisais descendre en flammes.
m'enfin bravo à m'sieur guerin, je suis fan
selon Angel Nieto (monsieur 13 titres) qui commente à la télé en Espagne le départ de Pedrosa serait dû à une 1ère vitesse plus longue que les autres, partant de loin il a misé là-dessus, en faisant un compromis sur autre chose qui m'échappe (vitesse de pointe peut-être ? ché pa). Et puis dû un peu à son talent aussi bien sûr.
Voilà c'était la pensée du jour
TOMS a dit :
fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:
Pas vraiment cool Fallais de pomper les photos d'un ami photographe amateur sans en citer la source.......!!!!!!!
Tu te doutes bien qu'en matière d'investissement financier et personnel ce n'est pas minime, alors respecte au moins la personne qui a la gentillesse de faire partager ses images.......
guerin
desmolo a dit :
TOMS a dit :
Pas vraiment cool de pomper les photos d'un photographe amateur sans en citer la source
marrant, il y a encore un an de celà, quand je tenais le même discours je me faisais descendre en flammes.
sawtooth a dit :
desmolo a dit :
TOMS a dit :
Même si j'acquiesse complétement, publier des photos sur le net sans le moindre filigrane revèle du baton pour se faire battre ou de l'inconscience pure. D'autant plus quand elles sont aussi bien réussies.
fallais a dit :
TOMS a dit :
fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:
Pas vraiment cool Fallais de pomper les photos d'un ami photographe amateur sans en citer la source.......!!!!!!!
Tu te doutes bien qu'en matière d'investissement financier et personnel ce n'est pas minime, alors respecte au moins la personne qui a la gentillesse de faire partager ses images.......
guerin
Mille excuses!
j'ai pris le temps de m'excuser par mail auprès de Mr guerin!
Les photos étaient sur un forum ducatistes et il ne se trouve pas de référence sur l'origine des photos (ou c'est moi qui ne regarde pas bien!).
Question de respect, je pense que depuis plus de trois ans sur le cite j'ai montré que ce n'est pas une chose qui me manque!
Je renouvelle mes excuses pour le photographe GUERIN PHILIPPE et souligne que jamais l'intention de m'atribuer ou de tirer profit des photos n'était dans mon idée.
Juste l'envie de partager de belles images entre passionnés!