phane21 a dit :
superbe course de Mike !!! YESSSSSS
+1 mike a montre le chemin a randy de concretiser allais une marseillaise pour commencer la saison sa le ferais
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé
Voir la publication « GP qatar 7-8-9 mars 2008 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 167 de cette publication.
1 Stoner ((belle démonstration de puissance moteur et ensuite de pilotage)
2 LORENZO (manque un peu de puissance en sortie de courbe pour préparer la ligne droite...)
2 PEDROSA il est là!!!!!!
4 DOVI.....
5 ROSSI que j'ai trouvé en délicatesse avec ces gommards et a voir comment il c'est fait doubler par stoner dans la ligne droite.....un soucis moteur??
Par contre l'autre tâche de commentateur sur Eurosport il est aussi C..........Que Monneret!!
VIVEMENT JEREZ...........
A++STEPH
joel_cbr a dit :
ppda a dit :
belle course pour lorenzo , quand au yam elles sont dans le coup . belle bagare pour la 4 emme place bon rossi vas faloir se reveiller grave car il y a du monde cette annee
l'an passé et il y a 2 ans aussi, rappelle toi...
Bon... quelles courses
Y a du changement cette année ( d'ailleurs faudra faire gaffe au prono^^ ), belles batailles, belles motos...
Tres belle course de Dovi (tjs pas avec la meilleur moto, mais bon... :v,, Thoseland qui montre le bout de son nez ca promet^^, Stoner qui maitrise avec une Ducat' qui a pas l'air super facile ni des pneux au top^^, Lorenzo qui étonne pour sa premiere course et un Rossi qui etonne aussi... mais pas dans le meme sens
Aller c'etait que la premiere course, ca promet a mort... en tt cas les Yam on l'air d'etre sacrement ds le coup... 4 ds les 7 premiere si j'me gourre pas, ca parle
stphgllt a dit :
1 Stoner ((belle démonstration de puissance moteur et ensuite de pilotage)
2 LORENZO (manque un peu de puissance en sortie de courbe pour préparer la ligne droite...)
2 PEDROSA il est là!!!!!!
4 DOVI.....
5 ROSSI que j'ai trouvé en délicatesse avec ces gommards et a voir comment il c'est fait doubler par stoner dans la ligne droite.....un soucis moteur??
Par contre l'autre tâche de commentateur sur Eurosport il est aussi C..........Que Monneret!!
VIVEMENT JEREZ...........
Je me posais la question hier à propos de Ducati. Vu qu'il n'y a que Stoner qui semble avoir compris comment la faire fonctionner de manière optimum. Cela ne va t'il pas desservir la marque et ne plus tenter d'autres pilotes de venir rouler avec en GP ? Capi s'y est cassé les dents, Mélandri n'y arrive pas et que dire d'Elias et de Guintoli ?
Enfin c'etait histoire de discuter MotoGP sans revenir sur yam ou suz c'est les plus fort, tout ça quoi.
Qu'en pensez vous ?
moi j'en pense que très rapidement Stoner va être mis à contribution et que ses réglages seront communiqués aux autres, si ce n'est déjà fait. Après à chacun de s'adapter ou pas Il me semble que Rossi refilait ses réglages aux autres quand il était au HRC, c'était la politique de Honda. Chuis super-déçu pour Melandri, moi qui croyais voir 2 rouges se fritter devant...C'est même pas qu'il lui manque un peu, il est super-loin
Quant à Honda ils feraient mieux de filer du bon matos à Doviziozo, car en ligne droite il était pitoyable le pauvre. M'enfin il est habitué en 250 c'était pareil
Sinon j'aime toujours pas Lorenzo mais il m'a troué le cul ce WE Il a suivi un bon moment Stoner ! Pole et 2ème place, puis Jerez bientôt, ça va donner !
Personne n'a causé du départ de Pedrosa ? 3ème ligne et 1er virage en tête zavez vu la caméra embarqué du départ ? Je croyais qu'il l'avait volé mais non.
ah la la ça faisait longtemps qu'on voyait pas des groupes de 6 se fritter en motoGP comme en SBK
krees a dit :
moi j'en pense que très rapidement Stoner va être mis à contribution et que ses réglages seront communiqués aux autres, si ce n'est déjà fait. Après à chacun de s'adapter ou pas Il me semble que Rossi refilait ses réglages aux autres quand il était au HRC, c'était la politique de Honda. Chuis super-déçu pour Melandri, moi qui croyais voir 2 rouges se fritter devant...C'est même pas qu'il lui manque un peu, il est super-loin
Quant à Honda ils feraient mieux de filer du bon matos à Doviziozo, car en ligne droite il était pitoyable le pauvre. M'enfin il est habitué en 250 c'était pareil
Sinon j'aime toujours pas Lorenzo mais il m'a troué le cul ce WE Il a suivi un bon moment Stoner ! Pole et 2ème place, puis Jerez bientôt, ça va donner !
Personne n'a causé du départ de Pedrosa ? 3ème ligne et 1er virage en tête zavez vu la caméra embarqué du départ ? Je croyais qu'il l'avait volé mais non.
ah la la ça faisait longtemps qu'on voyait pas des groupes de 6 se fritter en motoGP comme en SBK
c'est quand même bizarre ce nouveau réglement , comment expliquer que le podium d'hier c'était la plus part du temps le podium des 250 d il y a 3 ans , en plus de ca tu rajoutes Dovi, De Angelis, on va avoir bientot la moitié du plateau........
Soit ces motos sont vraiment trop facile a piloter (assistance electronique ), soit ils sont plus talentueux que leir ainés ( ca reste a démontré) soit la 250 et l ecole parfaite pour le motogp (c'était deja le cas avant mais là c'est vraiment frappant
en tout cas quand on constate que des anciens qui ont prouvé en domptant des 500 2 temps que c'étaient pas des manches, n'avance plus on se fait déboiter par des ptits jeunes, tout juste arrivés dans la catégorie, faut pas non plus se tromper, avoir du sang neuf c'est bien mais faut pas tirer de conclusions hatives sur la vraie valeur des pilotes
lorenzo quand tu vois l angle qui prend tu lui files la 500 il prend 2 mois d arret c'est sur !!
sinon s'il sont vraiment meilleur faut virer tous les anciens et on transfert tout le plateau 250 en motogp faut pas semflammer !!
Slider155 a dit :
c'est quand même bizarre ce nouveau réglement , comment expliquer que le podium d'hier c'était la plus part du temps le podium des 250 d il y a 3 ans , en plus de ca tu rajoutes Dovi, De Angelis, on va avoir bientot la moitié du plateau........
Soit ces motos sont vraiment trop facile a piloter (assistance electronique ), soit ils sont plus talentueux que leir ainés ( ca reste a démontré) soit la 250 et l ecole parfaite pour le motogp (c'était deja le cas avant mais là c'est vraiment frappant
en tout cas quand on constate que des anciens qui ont prouvé en domptant des 500 2 temps que c'étaient pas des manches, n'avance plus on se fait déboiter par des ptits jeunes, tout juste arrivés dans la catégorie, faut pas non plus se tromper, avoir du sang neuf c'est bien mais faut pas tirer de conclusions hatives sur la vraie valeur des pilotes
lorenzo quand tu vois l angle qui prend tu lui files la 500 il prend 2 mois d arret c'est sur !!
sinon c'est ca on vire tous les anciens et on transfert tout le plateau 250 en motogp
oui c'est dans la logique des choses , mais avant on voyait pas ca .......... ca
signifie quelquechose , comme si les motogp avec ce régleent était devenu de GROSSES 250
moi y'a de la bagarre c'est sympa mais t'as l impression qu avec ces machines les mecs n' ont pas peur de remettre du gaz sur l angle puisqu il est quasiment impossible de faire un hight side, la seule chute possible qu ils craignent avec ces machines c'est l'entrée en courbe, c'est un peu plus asceptisé qu avant je ytrouve , et l'emergence de ces nouveaux venu ne fait que le confirmer
mika a dit :
alors messieus les ducats!!! vous nous metter vots belle pohotos
des que vous ecrasser les autres en sbk ou en gp et la rien pas un motos koi il y a plus de klenex , je c'est c'est pas la course, mai bon faut avouet qu'il ont ft fort les ptis nouveaus, et pour les autres yamaha power pour vue que ca dur
Mais si c'est motos sont si facile a piloter pourquoi les pilotes plus anciens n arrivent pas a faire se que font les jeunes...
ils ont un talent fou et c est tout...
et les meileurs pilotes 250cc ont toujours reussi rapidement a se faire a la catégorie superieure ( Biaggi, Rossi, katto...)
grt21 a dit :
rone70 a dit :
putain ma femme ne seras pa d accord que je regarde le moto gp dimanche soir a la place du film
qui c'est le patron ?
je vous trouve bien enflammés au sujet des ex-pilotes 250
Edwards, Toseland et Hayden n'ont jamais couru le 250 mondial et poratnt ils ont bien animé la course
si on regarde les champions du monde en catégorie reine, les 2 Roberts, Lawson, Rainey, Schwats, Doohan n'ont jamais roulé en 2 et demi, Criville n'y a fait qu'une saison sans étincelles et Spenser n'a fait qu'une seule saison en parallèle avec la 500 (et l'exploit de remporter les 2 la même saison)
restent Rossi et Stoner
ça fait un peu short pour en tirer des généralités.
d'autant que Stoner, pour sa première saison en MotoGP, on était loin d'imaginer qu'il prendrait cette envergure.
le spectacle est très beau en 250 mais aussi en SBK
là où j'abonde dans votre sens, c'est que la catégorie avait besoin de renouvellement
(barros, checa, roberts, gibernau ... avaient largement eu le temps de faire leur preuve...)
et que les rookies nous en donnent pour notre argent
en apparté, ça sent le sapin pour Mélandri s'il ne s'adapte pas rapidement, il peut faire une croix sur un guidon d'usine ("si je ne fais pas mieux que 3 c'est parce que je roule sur une compé client" disait il voilà 2 ans.)
les éternels débats sur qui est le + fort, maintenant ou avant, les 2 temps, les 4 temps. Perso je m'en tape, je prend mon pied devant la téloche comme hier avec Toseland du SBK qui a été énorme aussi et Doviziozo avec une machine privé, puis Rossi qui fait toujours preuve d'un superbe fighting spirit jusqu'à la fin, puis Rocket-Stoner, etc...
fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:
TOMS a dit :
fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:
Pas vraiment cool Fallais de pomper les photos d'un ami photographe amateur sans en citer la source.......!!!!!!!
Tu te doutes bien qu'en matière d'investissement financier et personnel ce n'est pas minime, alors respecte au moins la personne qui a la gentillesse de faire partager ses images.......
guerin
ARRRRGGHHHH.... le départ de Pedrosa !!!!
Impressionant, et encore plus en caméra embarquée !!!!
RDP aussi fait un départ remarqué : il perd 8 places ?!?! Il est quand même bien revenu avec 5 dépassements (et pas sur n'importe qui) ca doit le changer de l'année dernière !
La ducat ne marche que dans les mains de Stoner, c'était pas qu'une histoire de pneus, à mon avis y'a deux italiens qu'ont pas fini de se les mordre
Lorenzo, impressionnant ! Je ne l'ai pas mis dans mon pronostic pour le championnat 2008, ca risque d'être une grosse erreur, il pourrait bien être sur le podium !!