GP qatar 7-8-9 mars 2008

Voir la publication « GP qatar 7-8-9 mars 2008 ».

Commentaires

page 3 / 4

Les commentaires 101 à 150 sur les 167 de cette publication.

Par bubu
bubu

phane21 a dit :
superbe course de Mike !!! YESSSSSS

+1 mike a montre le chemin a randy de concretiser allais une marseillaise pour commencer la saison sa le ferais

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par grt21
grt21

bravo mike la prochaine c'est pour lui

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par phane21
phane21

quel depassement de ouf de Pasini magnifique course pour ces p'tits jeunes

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par ppda
ppda

phane21 a dit :

+ 10 il n'a pas louper sa chance le gas

la moto est une passion

Par erikspeed
erikspeed

phane21 a dit :

+1000 formidable! trop fort!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par olivierCB
olivierCB

Cest clair que ces catégories 125/250 sont toujours aussi à gréables à suivre.

Big dommage pour Mike di Meglio. C'est clair que l'on espère le revoir aussi souvent devant.

Par grt21
grt21

phane21 a dit :

tu l'as dit bouffi ... c'était beau

z'avez vu le warm-up motogp
1 lorenzo
2 stoner
3 rossi

Par grt21
grt21

la tension devient palpable ...

Par phane21
phane21

ça va être chaud...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par grt21
grt21

je sais pas à quoi elles servent les ombrella-girls la nuit ...

Par phane21
phane21

grt21 a dit :

je sais pas à quoi elles servent les ombrella-girls la nuit ...

c'est pour la pub nez debeu

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par ppda
ppda

bon les amis je vais rejoindre le canapé
bon gp a tous

la moto est une passion

Par grt21
grt21

vais chercher une bière, ça va chauffer

Par grt21
grt21

c'est chaud c'est chaud

Par joel_cbr
joel_cbr

heureusement que les michelin ne vont pas, sinon, ou serait rossi...

Par phane21
phane21

ca y est c'est fais Rossi ce fais avoir part les p'tits jeunes...

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par bubu
bubu

quel course et quel dernier tour chaud chaud les djeunsssss
vivement la suite lol

http://alexbub.neufblog.com/la_moto_piste_par_bubu/
aller voir mon blog et dite moi se que vous en pensé

Par joel_cbr
joel_cbr

bravo à stoner qui est le seul a mener une ducat du bon coté du classement, et à dovi et lorenzo qui ont fait une super demo pour leur premier gp

Par phane21
phane21

joel_cbr a dit :
bravo à stoner qui est le seul a mener une ducat du bon coté du classement, et à dovi et lorenzo qui ont fait une super demo pour leur premier gp

+1

Gros Gazzzzz !!!!!! #141

Par ppda
ppda

belle course pour lorenzo , quand au yam elles sont dans le coup . belle bagare pour la 4 emme place bon rossi vas faloir se reveiller grave car il y a du monde cette annee

la moto est une passion

Par libra
libra

ils sont fort les Jeun's,et bravo a Stoner,imperiable

Par stphgllt
stphgllt

1 Stoner ((belle démonstration de puissance moteur et ensuite de pilotage)
2 LORENZO (manque un peu de puissance en sortie de courbe pour préparer la ligne droite...)
2 PEDROSA il est là!!!!!!
4 DOVI.....
5 ROSSI que j'ai trouvé en délicatesse avec ces gommards et a voir comment il c'est fait doubler par stoner dans la ligne droite.....un soucis moteur??

Par contre l'autre tâche de commentateur sur Eurosport il est aussi C..........Que Monneret!!

VIVEMENT JEREZ...........

A++STEPH

Par joel_cbr
joel_cbr

ppda a dit :
belle course pour lorenzo , quand au yam elles sont dans le coup . belle bagare pour la 4 emme place bon rossi vas faloir se reveiller grave car il y a du monde cette annee

l'an passé et il y a 2 ans aussi, rappelle toi...

Par ppda
ppda

joel_cbr a dit :
ppda a dit :

l'an passé et il y a 2 ans aussi, rappelle toi...

oui tu a raison mais je pence qu'il n'a plus le droit a l'erreur apres 2 ans de blem ou moteur ou pneu quoi que lorenso est bien en michelin non

la moto est une passion

Par olivierCB
olivierCB

Heureusement que les petits nouveaux sont là, j'ai cru que je visionnais le DVD de l'an dernier

De jolis point pour Tech3. Randy vraiment pas dans le rythme, dommage on aurait pu attendre mieux de sa 5 eme place au départ.

En tous cas, pas mauvais le père Lorenzo.

Par erikspeed
erikspeed

vraiment incroyable
Lorenzo suis sur le cul!

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par grt21
grt21

j'ai l'impression que to52land n'a pas osé attaquer rossi alors qu'il pouvait le faire ...

Par stphgllt
stphgllt

Arfff cette année sa va être super je pense que les jeunes vont faire de grandes choses, ils sont dans le coups

Vivement le prochain GP

Par joel_cbr
joel_cbr

j'ai limpression que stoner en michelin, il colle 1 tour au 2eme???

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Bon... quelles courses

Y a du changement cette année ( d'ailleurs faudra faire gaffe au prono^^ ), belles batailles, belles motos...

Tres belle course de Dovi (tjs pas avec la meilleur moto, mais bon... :v,, Thoseland qui montre le bout de son nez ca promet^^, Stoner qui maitrise avec une Ducat' qui a pas l'air super facile ni des pneux au top^^, Lorenzo qui étonne pour sa premiere course et un Rossi qui etonne aussi... mais pas dans le meme sens

Aller c'etait que la premiere course, ca promet a mort... en tt cas les Yam on l'air d'etre sacrement ds le coup... 4 ds les 7 premiere si j'me gourre pas, ca parle

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par manusv1000s
manusv1000s

gare aux nouveaux!!!!!

stoner toujours aussi fort!!

bravo à pasini aussi pour sa première course en 250!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par bostrom
bostrom

stphgllt a dit :
1 Stoner ((belle démonstration de puissance moteur et ensuite de pilotage)
2 LORENZO (manque un peu de puissance en sortie de courbe pour préparer la ligne droite...)
2 PEDROSA il est là!!!!!!
4 DOVI.....
5 ROSSI que j'ai trouvé en délicatesse avec ces gommards et a voir comment il c'est fait doubler par stoner dans la ligne droite.....un soucis moteur??

Par contre l'autre tâche de commentateur sur Eurosport il est aussi C..........Que Monneret!!

VIVEMENT JEREZ...........

C'est vrai que Stoner avait quand meme une vitesse superieur a celle de rossi de 4km/h c'est clair que c'est ca qui a fait la difference.......

Stoner a été plus fort un point c'est tout et c'est surement pas grace à la machine quand on voit ou sont les autres ducati...

Par grt21
grt21

pour yamaha faut dire que ses 4 pilotes ont 13 titres de champions du monde à leur actif, ça cause

Par gex10
gex10

Vraiment fort Stoner pour gagner avec son harnais!!

Impressionnant Lorenzo pour une première

félicitations à Yamaha pour placer ses 4 motos dans les 7 et surtout à Michelin qui rapelle à ceux qui l'avait oublier qu'ils savent encore faire des pneus

http://nrv.aliceblogs.fr/blog

Par olivierCB
olivierCB

Je me posais la question hier à propos de Ducati. Vu qu'il n'y a que Stoner qui semble avoir compris comment la faire fonctionner de manière optimum. Cela ne va t'il pas desservir la marque et ne plus tenter d'autres pilotes de venir rouler avec en GP ? Capi s'y est cassé les dents, Mélandri n'y arrive pas et que dire d'Elias et de Guintoli ?

Enfin c'etait histoire de discuter MotoGP sans revenir sur yam ou suz c'est les plus fort, tout ça quoi.

Qu'en pensez vous ?

Par krees
krees

moi j'en pense que très rapidement Stoner va être mis à contribution et que ses réglages seront communiqués aux autres, si ce n'est déjà fait. Après à chacun de s'adapter ou pas Il me semble que Rossi refilait ses réglages aux autres quand il était au HRC, c'était la politique de Honda. Chuis super-déçu pour Melandri, moi qui croyais voir 2 rouges se fritter devant...C'est même pas qu'il lui manque un peu, il est super-loin

Quant à Honda ils feraient mieux de filer du bon matos à Doviziozo, car en ligne droite il était pitoyable le pauvre. M'enfin il est habitué en 250 c'était pareil

Sinon j'aime toujours pas Lorenzo mais il m'a troué le cul ce WE Il a suivi un bon moment Stoner ! Pole et 2ème place, puis Jerez bientôt, ça va donner !

Personne n'a causé du départ de Pedrosa ? 3ème ligne et 1er virage en tête zavez vu la caméra embarqué du départ ? Je croyais qu'il l'avait volé mais non.

ah la la ça faisait longtemps qu'on voyait pas des groupes de 6 se fritter en motoGP comme en SBK

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par joel_cbr
joel_cbr

krees a dit :
moi j'en pense que très rapidement Stoner va être mis à contribution et que ses réglages seront communiqués aux autres, si ce n'est déjà fait. Après à chacun de s'adapter ou pas Il me semble que Rossi refilait ses réglages aux autres quand il était au HRC, c'était la politique de Honda. Chuis super-déçu pour Melandri, moi qui croyais voir 2 rouges se fritter devant...C'est même pas qu'il lui manque un peu, il est super-loin

Quant à Honda ils feraient mieux de filer du bon matos à Doviziozo, car en ligne droite il était pitoyable le pauvre. M'enfin il est habitué en 250 c'était pareil

Sinon j'aime toujours pas Lorenzo mais il m'a troué le cul ce WE Il a suivi un bon moment Stoner ! Pole et 2ème place, puis Jerez bientôt, ça va donner !

Personne n'a causé du départ de Pedrosa ? 3ème ligne et 1er virage en tête zavez vu la caméra embarqué du départ ? Je croyais qu'il l'avait volé mais non.

ah la la ça faisait longtemps qu'on voyait pas des groupes de 6 se fritter en motoGP comme en SBK

c'est vrai, tout le monde "l'ignore" parce qu'il est un peu peteux; ou simplement pas hypocrite??
En tout cas il sera incontestablement dans les prétendants au titre (en michelin et honda rappellons le!!)

Par PAT95
PAT95

je me suis régalé
et contente du résultat
merci Mr stoner

Par Slider155
Slider155

c'est quand même bizarre ce nouveau réglement , comment expliquer que le podium d'hier c'était la plus part du temps le podium des 250 d il y a 3 ans , en plus de ca tu rajoutes Dovi, De Angelis, on va avoir bientot la moitié du plateau........

Soit ces motos sont vraiment trop facile a piloter (assistance electronique ), soit ils sont plus talentueux que leir ainés ( ca reste a démontré) soit la 250 et l ecole parfaite pour le motogp (c'était deja le cas avant mais là c'est vraiment frappant

en tout cas quand on constate que des anciens qui ont prouvé en domptant des 500 2 temps que c'étaient pas des manches, n'avance plus on se fait déboiter par des ptits jeunes, tout juste arrivés dans la catégorie, faut pas non plus se tromper, avoir du sang neuf c'est bien mais faut pas tirer de conclusions hatives sur la vraie valeur des pilotes

lorenzo quand tu vois l angle qui prend tu lui files la 500 il prend 2 mois d arret c'est sur !!

sinon s'il sont vraiment meilleur faut virer tous les anciens et on transfert tout le plateau 250 en motogp faut pas semflammer !!

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par joel_cbr
joel_cbr

Slider155 a dit :
c'est quand même bizarre ce nouveau réglement , comment expliquer que le podium d'hier c'était la plus part du temps le podium des 250 d il y a 3 ans , en plus de ca tu rajoutes Dovi, De Angelis, on va avoir bientot la moitié du plateau........

Soit ces motos sont vraiment trop facile a piloter (assistance electronique ), soit ils sont plus talentueux que leir ainés ( ca reste a démontré) soit la 250 et l ecole parfaite pour le motogp (c'était deja le cas avant mais là c'est vraiment frappant

en tout cas quand on constate que des anciens qui ont prouvé en domptant des 500 2 temps que c'étaient pas des manches, n'avance plus on se fait déboiter par des ptits jeunes, tout juste arrivés dans la catégorie, faut pas non plus se tromper, avoir du sang neuf c'est bien mais faut pas tirer de conclusions hatives sur la vraie valeur des pilotes

lorenzo quand tu vois l angle qui prend tu lui files la 500 il prend 2 mois d arret c'est sur !!

sinon c'est ca on vire tous les anciens et on transfert tout le plateau 250 en motogp

rossi a un palmarès impressionnant, mais il ne peut pas rester le meilleur pour l'éternité, il approche la trentaine, dans 10 ans, il met des lunettes c'est normal que les jeunes soient bons, ils sont de mieux en mieux préparés et ont toutes leurs facultés
et c'est bien comme ca

Par Slider155
Slider155

oui c'est dans la logique des choses , mais avant on voyait pas ca .......... ca
signifie quelquechose , comme si les motogp avec ce régleent était devenu de GROSSES 250

moi y'a de la bagarre c'est sympa mais t'as l impression qu avec ces machines les mecs n' ont pas peur de remettre du gaz sur l angle puisqu il est quasiment impossible de faire un hight side, la seule chute possible qu ils craignent avec ces machines c'est l'entrée en courbe, c'est un peu plus asceptisé qu avant je ytrouve , et l'emergence de ces nouveaux venu ne fait que le confirmer

Forzzzzza GREENPEACE rejoignez le combat.............

Par pocketgirl
pocketgirl

mika a dit :
alors messieus les ducats!!! vous nous metter vots belle pohotos
des que vous ecrasser les autres en sbk ou en gp et la rien pas un motos koi il y a plus de klenex , je c'est c'est pas la course, mai bon faut avouet qu'il ont ft fort les ptis nouveaus, et pour les autres yamaha power pour vue que ca dur

bon on ne va pas te répondre , je ne voudrais pas t'attrister un peu plus

ne vous fiez pas aux apparences mais fiez vous aux compétences

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Mais si c'est motos sont si facile a piloter pourquoi les pilotes plus anciens n arrivent pas a faire se que font les jeunes...
ils ont un talent fou et c est tout...
et les meileurs pilotes 250cc ont toujours reussi rapidement a se faire a la catégorie superieure ( Biaggi, Rossi, katto...)

Par rone70
rone70

grt21 a dit :
rone70 a dit :
putain ma femme ne seras pa d accord que je regarde le moto gp dimanche soir a la place du film

qui c'est le patron ?

euhhhh j n sais pa moi j porte juste la culotte de tout facon sa repasse ce lundi a 18h15 sur eurosport cool ,en plus l dimanche soir j dors l plus souvent devant la tele ,j bosse moi le dimanche bande d feignant ,j m leve a 2h du mat

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par desmolo
desmolo

je vous trouve bien enflammés au sujet des ex-pilotes 250
Edwards, Toseland et Hayden n'ont jamais couru le 250 mondial et poratnt ils ont bien animé la course
si on regarde les champions du monde en catégorie reine, les 2 Roberts, Lawson, Rainey, Schwats, Doohan n'ont jamais roulé en 2 et demi, Criville n'y a fait qu'une saison sans étincelles et Spenser n'a fait qu'une seule saison en parallèle avec la 500 (et l'exploit de remporter les 2 la même saison)
restent Rossi et Stoner
ça fait un peu short pour en tirer des généralités.
d'autant que Stoner, pour sa première saison en MotoGP, on était loin d'imaginer qu'il prendrait cette envergure.

le spectacle est très beau en 250 mais aussi en SBK

là où j'abonde dans votre sens, c'est que la catégorie avait besoin de renouvellement
(barros, checa, roberts, gibernau ... avaient largement eu le temps de faire leur preuve...)
et que les rookies nous en donnent pour notre argent

en apparté, ça sent le sapin pour Mélandri s'il ne s'adapte pas rapidement, il peut faire une croix sur un guidon d'usine ("si je ne fais pas mieux que 3 c'est parce que je roule sur une compé client" disait il voilà 2 ans.)

twingame à tendances monomaniaque

Par krees
krees

les éternels débats sur qui est le + fort, maintenant ou avant, les 2 temps, les 4 temps. Perso je m'en tape, je prend mon pied devant la téloche comme hier avec Toseland du SBK qui a été énorme aussi et Doviziozo avec une machine privé, puis Rossi qui fait toujours preuve d'un superbe fighting spirit jusqu'à la fin, puis Rocket-Stoner, etc...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par TOMS
TOMS

fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:

Pas vraiment cool Fallais de pomper les photos d'un ami photographe amateur sans en citer la source.......!!!!!!!

Tu te doutes bien qu'en matière d'investissement financier et personnel ce n'est pas minime, alors respecte au moins la personne qui a la gentillesse de faire partager ses images.......

guerin

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par jbye
jbye

TOMS a dit :
fallais a dit :
un peu d'eau à la bouche:

Pas vraiment cool Fallais de pomper les photos d'un ami photographe amateur sans en citer la source.......!!!!!!!

Tu te doutes bien qu'en matière d'investissement financier et personnel ce n'est pas minime, alors respecte au moins la personne qui a la gentillesse de faire partager ses images.......

guerin

en tout cas felicitation, ce sont de tres belles photos

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par Etienne
Etienne

ARRRRGGHHHH.... le départ de Pedrosa !!!!

Impressionant, et encore plus en caméra embarquée !!!!

RDP aussi fait un départ remarqué : il perd 8 places ?!?! Il est quand même bien revenu avec 5 dépassements (et pas sur n'importe qui) ca doit le changer de l'année dernière !

La ducat ne marche que dans les mains de Stoner, c'était pas qu'une histoire de pneus, à mon avis y'a deux italiens qu'ont pas fini de se les mordre

Lorenzo, impressionnant ! Je ne l'ai pas mis dans mon pronostic pour le championnat 2008, ca risque d'être une grosse erreur, il pourrait bien être sur le podium !!

Dernier commentaire

Par supermotard
supermotard

psgr1 a dit :
vivement rossi sur la ducati

En attendant il s'est fait mettre grave par un petit d'jeun dont s'était le premier GP et qui avait la même machine que lui !!!!!!!

Sylvain

page 3 / 4

Commenter « GP qatar 7-8-9 mars 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?